? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pareil
je pensais aux robes de julieenvy
http://www.julieenvy.com/dressing-robes ... aille.html
elles sont pas cheres en ce moment et tu pourras les reporter facilement
...And shes buying a stairway to heaven....
pour repondre a thalia j'ai la peau tres clair je vient de me coloré les cheveux en marrons fonceé et mes couleurs préferes sont le vert ,le violet et je porte beaucoup de noir ça fait classe je trouve 8)
ps:j'ai les yeux vert clairs
bah jte conseillerais aussi le robe julie envy, j'ai la robe dentelle et la papillon, avec des escarpins noirs ou des bottes elles sont top
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
oui tu as raison j'ai vu celle a dentelle j'ai craqué :P simple mais en meme temps super classe avec la dentelle par contre peux tu me dire si elle taille petit ou grand car mes mensurations son a cheval entre 2 tailles .Quel est le moyen le plus rapide et le plus sur de commender merci
alors, j'ai la taille que je fais en haut (46) car elle est faite de maniere a ne pas etre moulante et à mettre la poitrine en avant

pour l'envoi, le colissimo normal ira etre bien, tu la recevra avant le 1 si tu la commande maintenant
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
entout cas merci beaucoup pour vos idees et les super sites =D> car j'ai trouvéé mon bonheur alors que je n'y croyais plus maintenant je vais pietiner devant la boite aux lettre et vider mon compte avec les vetements de torrid \:D/ merci encore et vive les ronde
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »