Bonsoir les filles!
Je suis heureuse d'avoir pu trouver ici un tel élan de générosité et de gentillesse !! Toute nouvelle et ayant ma foi, posté mon message ici sans vraiment y croire j'ai été ravie de m'apercevoir comment on pouvait encore (je dis encore dans le sens où, malheureusement dans cette société plus personne ne se soucie de personne
) compter sur le soutien et le "démènement" (je sais même pas si ce mot existe mais bon.. ca fera un néologisme de plus
) de vous toutes ici, sur ce post. Je tenais donc à vous remercier à toutes de vos informations (qui m'ont été précieuses) et plus particulièrement à Daria 81 qui m'aura permis de me procurer ce parfum sensationnel
Tout cela donne un bel élan à mes débuts sur ce forum que j'ai eu l'occasion de parcourir et qui correspond bien à mon état d'esprit (même si je n'ai pas encore eu trop le temps d'en faire complètement le tour hein
mais j'en viendrai à bout
)!
Encore Merci pour tout et en avant pour de nouvelles aventures!!
Bises
Drinou
Je suis heureuse d'avoir pu trouver ici un tel élan de générosité et de gentillesse !! Toute nouvelle et ayant ma foi, posté mon message ici sans vraiment y croire j'ai été ravie de m'apercevoir comment on pouvait encore (je dis encore dans le sens où, malheureusement dans cette société plus personne ne se soucie de personne
Tout cela donne un bel élan à mes débuts sur ce forum que j'ai eu l'occasion de parcourir et qui correspond bien à mon état d'esprit (même si je n'ai pas encore eu trop le temps d'en faire complètement le tour hein
Encore Merci pour tout et en avant pour de nouvelles aventures!!
Bises
Drinou
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie