? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut!

Lors d'un séjour au Canada, j'ai eu le bonheur de découvrir dans une parfumerie le parfum NEIGES de Lise Watier dont je suis carrément tombée amoureuse à la première effluve qui a carressé mon nez :lol: :lol: ; je m'étais renseignée à l'époque (il y a 6 ans de ça déja... :cry: ) pour savoir s'il était vendu en France et j'avais réussi à me le procurer dans les magasins SEPHORA :teddy: ... A mon grand regret, ces magasins ne le font plus et je ne sais pas où pouvoir me le procurer (sauf sur internet mais je crains pour le paiement par cb..) ; alors je lance un appel ici et peut-être avec un peu de chance... si par hasard quelques un(e)s de nos cousins québécois passaient faire un coucou sur le forum, ca serait sympa de m'envoyer un petit MP pour savoir comment je pourrais à nouveau profiter de ce parfum envoutant :D :D
Je vous remercie toutes et tous par avance !!

Bises
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
Je ne crois pas que les parfums de Lise Watier soient distribués en France.

Et effectivement la maison Lise Watier n'a pas de site de ventes en ligne.

La seule façon d'obtenir le parfum donc est de revenir au Québec ou qu'une Québécoise t'en fasse parvenir une bouteille :D
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Il me semble qu'il y a un stand Lise Watier au Printemps de la Beauté bld haussmann à Paris, je sais qu'on y trouve du maquillage, mais pour le parfum il faudrait vérifier! ça ferait déjà moins loin que le Québec!
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
Tu as essayé sur Ebay ?
??
Bonjour !! :lol: :lol:

Merci pour les infos Mesdames !! Je vais essayer de voir via le net si je trouve déja des infos sur ce printemps de la beauté sur Paris et si j'arrive à trouver YOUPI !! En ce qui concerne EBAY j'ai tenté mais je n'ai rien trouvé :? c'est un parfum que peu de personnes connaissent à mon grand regret... Mais bon je ne désespère pas :D , je vais bien finir par m'en dégoter un quelque part hihihi . En attendant je vous remercie beaucoup pour vos réponses, et si jamais vous en entendez parler.... n'hésitez pas à m'envoyer un MP hein :lol: :lol:

Drinou-la-sherlock-holmes-à-la-recherche-de-son-parfum \:D/
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
PouletteBBQ a écrit :La seule façon d'obtenir le parfum donc est de revenir au Québec


Aaaaaaaaaaah si j'en avais l'occasion... :multi:
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
WAOUHHH!! Hé bien je te remercie encore!! C'est vraiment très sympa de ta part!! ;) ;)
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
Autrement on trouvera une solution :)

J'aime beaucoup ce parfum que j'ai offert en cadeau plusieurs fois particulièrement à des amies venant de l'étranger. J'en ai même offert à mes hôtesses lorsque je suis allée au Maroc dans la famille d'amies.

Je trouve que c'est un parfum qui nous symbolise beaucoup et lorsque l'on connait le parcours de Madame Watier c'est d'autant plus stimulant d'encourager sa maison qui produit d'excellents produits de beauté/soin.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Je suis tout à fait d'accord avec toi PouletteBBQ !! Et je trouve d'ailleurs désolant qu'on ne trouve pas aussi aisément ses produits en France... C'est la croix et la banière pour les provinciaux :? :? Si j'avais su que j'aurai des problèmes pour pouvoir m'en procurer j'aurai fait un stock de chez stock :lol: :lol:

Ps : je vais me rendre ridicule... mais je viens juste me rendre compte que tu étais du Québec !! :oops: :oops: Ok ok.. je sors :lol: :lol:
Je me rappelle encore de mon séjour chez vous... un délice... que j'aimerai tant revivre... :roll: :roll:

Bisous
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
Ça fait plaisir de voir ton enthousiasme ... mon fiancé aussi a beaucoup aimé le Québec (c'est un Français lui aussi) ... à preuve ... il veut revenir définitivement rireeeeeee Parait qu'il y a là une Québécoise hé hé :oops:

Nous allons nous marier en avril ... il devra retourner en France le temps que mon cher gouvernement étudie notre dossier etc.

Alors si à son retour, en mai (snifffffffffffff), tu n'as pu mettre la main sur ton parfum je pourrai peut-être t'en faire parvenir un flacon par son entremise.
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Coucou !

:multi: \:D/ :teddy: :teddy: Héhé mais que voila une bonne nouvelle !! Tu dois être en plein dans les préparatifs alors?? :lol: :lol:

En tout cas merci pour ta gentille proposition de tenter de me faire parvenir THE parfum que j'adooooooooooore tant hihi !! Je vais tout de même essayer de me le procurer en France (je sais, je sais c'est pas gagné mais qui ne tente rien n'a rien comme dit le proverbe :? )

Bonne journée à toutes et tous!!

Bises
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
Si si si je te confirme Neige de LIse Watier tu le trouves au BHV rue de Rivoli à Paris. Quand tu es au rayon des parfum c'est un petit stand tout de suite sur la droite :o)
J'ai été voir à l'adresse donnée sur le site de Lise Watier, c'est à dire les galeries lafayettes bld haussmann et effectivement, on trouve NEIGES!!!!
je t'envoie un MP!
Mon site de maquillage: http://www.daria.maquille.com
Cool c'est super Drinou :multi:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Répondre

Revenir à « Parfum »