Salut!
Lors d'un séjour au Canada, j'ai eu le bonheur de découvrir dans une parfumerie le parfum NEIGES de Lise Watier dont je suis carrément tombée amoureuse à la première effluve qui a carressé mon nez
; je m'étais renseignée à l'époque (il y a 6 ans de ça déja...
) pour savoir s'il était vendu en France et j'avais réussi à me le procurer dans les magasins SEPHORA :teddy: ... A mon grand regret, ces magasins ne le font plus et je ne sais pas où pouvoir me le procurer (sauf sur internet mais je crains pour le paiement par cb..) ; alors je lance un appel ici et peut-être avec un peu de chance... si par hasard quelques un(e)s de nos cousins québécois passaient faire un coucou sur le forum, ca serait sympa de m'envoyer un petit MP pour savoir comment je pourrais à nouveau profiter de ce parfum envoutant
Je vous remercie toutes et tous par avance !!
Bises
Lors d'un séjour au Canada, j'ai eu le bonheur de découvrir dans une parfumerie le parfum NEIGES de Lise Watier dont je suis carrément tombée amoureuse à la première effluve qui a carressé mon nez
Je vous remercie toutes et tous par avance !!
Bises
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
