? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai rdv avec mon dentiste déjanté le 15 février ... c'est un signe vous pensez? :lol:

\:D/ :sifl: :-$

Heum, me dites pas "vi, un signe que t'es obsédée par ton dentiste" svp lol

:mrgreen:
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Pas de Saint Valentin pour nous, nous sommes tout les deux d'accord.

Je n'aime pas l'idée de cette fête que je juge purement commerciale, j'ai l'impression que ça fait fête de bonne conscience, pour se rattraper de ne jamais offrir de fleur, ou de douceur à la femme - ou l'homme d'ailleurs - que l'on aime. Je n'ai pas besoin d'un jour spécial pour lui faire des cadeaux et avoir des attentions delicates.

Ca n'engage que moi ! - Et Mon Mien -
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
effectivment c'est une fête assez commerciale...mais si on rentre dans le système d'achats de coeurs et autres petites choses faites seulement pour cette occasion.

au début de notre vie commune , nous nous offrions un cadeau fait maison. Au fil des années, cela a changé. nous nous sommes trouvés une passion, nous collectionnons les jouets, donc le petit cadeau est facile à trouver. en plus de cela, il y aura ciné, et/ou restau (voir son plat préféré à la maison).
Mais en fait, nous n'attendons pas le 14.02 pour nous offrir quelque chose et nous montrés qu'on s'aime, on s'offre des petites attentions tout le temps, on va au ciné souvent ainsi qu'au restau.....c'est une journée particulère certes, mais sans extra......
Thalia a écrit :ben étrangement je me sens calme... et même si ce n'est pas un moment gai que de se faire plaquer, je ressens que mon destin est ailleurs... enfin tu me comprendras je pense ;) et mon pentacle a retrouvé sa place normale sur ma main gauche
fin de mon HS

oui oui je comprend (et tant mieux si il est revenu à sa place ;) )

Pavot : j'adore ta conclusion elle m'a bien fait rire, c'est tellement vrai :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ben pour moi ça sera pas le 14.... zhom est pompier et donc de garde cette semaine là mais je compte lui faire le grand jeu vendredi 9 au soir...
L'accueillir et l'emmener dans la salle de bain éclairée de bougies prendre un bain tout parfumé avec moi quand il rentrera du boulot.
Après on se fera un petit apéritif et un ptit dîner (fait par mes ptites mimines) et après..................... ;)
:-)
Je rejoint Titelle de tout coeur car zomme es aussi pompier et aussi de garde ce soir la ! par contre moi je suis a la rue niveau cadeau j'ai vraiment aucune idée car pour couronner le tout son anniverssaire et le 6 fevrier ca fait 2 cadeaux a trouvé pas cool !!
je vais quand meme essayer de trouver un resto sympa histoire de marqué le coup meme si je trouve que la st valentin tout comme la fete des mere c'es devenu trop commerciale
biz
Pour nous cette année ce sera une date très spéciale puisqu'on a rdv le matin a l'hôpital en vue d'organiser notre dernière tentative fiv. L'emotion devrait donc être très présente et une fois n'est pas coutume on passera tout ce 14 février ensemble.On en profitera donc ,je pense, pour se ballader en amoureux le reste de la journée à Paris

ps: côté cadeau, mon doudou étant un grand fan du ballon oval, je lui ai pris 2 places pour la finale de France de Rugby.

ps2: kalypsot78, je compatis;) mon doudou etant du 5/2, je ne sais que trop, combien il est parfois difficile de trouver une nouvelle idée de cadeau pour lui faire plaisir en si peu de temps (surtout que l'air de rien..Noel n'est pas si loin :D).
anciennement T r i s s s
nous cette année pas de cadeaux, une resto et puis c tout...
:lol:
Bah moi saint valentin à retardement puisqu'il est sur marseille maintenant. Pour l'instant il semble qu'il pourra monter le week end qui suit mais c'est pas sur donc en fait je sais pas trop lol. Sinon je crois qu'on le fêtera sous la couette comme des bêtes :lol:
Actuellement sans genou fixe ;o)
Je vais paraître méchante et égoïsme...ou matérialiste...

mais comme il ne me fait pas de cadeaux je lui en fais pas...

anyway j'estimes que je le gâtes en masse comme ca (cinéma et petit resto : et c'est toujours moi qui paye...et ce...plusieurs fois par mois :P) mais bon il n'a pas d'argent alors je ne peux pas lui en vouloir...

tant qu'il me fait une belle tite carte je suis heureuse :D :D

et en plus ca va être ma premiere fois que je vais passer la st-valentin alors que je suis en couple (facon de parler "passer" parce que comme c'est pendant la semaine...on se voit juste les fin de semaines...alors...on va la fêter mais en retard hihihi)
rien
athanyaw a écrit :
Thalia a écrit :ben étrangement je me sens calme... et même si ce n'est pas un moment gai que de se faire plaquer, je ressens que mon destin est ailleurs... enfin tu me comprendras je pense ;) et mon pentacle a retrouvé sa place normale sur ma main gauche
fin de mon HS

Pavot : j'adore ta conclusion elle m'a bien fait rire, c'est tellement vrai :lol:

ah ben si si, je vais faire quelque chose: une soirée avec des amies célibattaires... c'est confirmé et ma soirée sera de toute façon sympathique même sans jules!

sinon ben bon amusement aux autres!et beaucoup d'amour quelque soit la date
coucou

moi j'ai aucune idee pour le cadeau :cry:
mais je pense l'emmener au theatre :teddy:
Thalia a écrit :
athanyaw a écrit :
fin de mon HS

ah ben si si, je vais faire quelque chose: une soirée avec des amies célibattaires... c'est confirmé et ma soirée sera de toute façon sympathique même sans jules!

sinon ben bon amusement aux autres!et beaucoup d'amour quelque soit la date

si ca se trouve tu va beaucoup plus t'amuser avec tes copines que certaines qui sont en couple :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ben pour moi sauf miracle de derniere minute se sera....seul at home, ou plutot a garder ma chère soeur...Bizar a chaque fete ou il faut faire des cadeaux je suis toujours célib, bon ok les mauvaises langues diront que je fais des économies et pourtant moi je suis tt pret a faire des cadeaux et tout plein de ptites intentions a ma chérie ( ce que je faisais qt j'en avais une d'ailleurs vous y trompez pas ) Me manque plus qu'une candidate au titre de valentine
kalypsot78 a écrit :Je rejoint Titelle de tout coeur car zomme es aussi pompier et aussi de garde ce soir la ! par contre moi je suis a la rue niveau cadeau j'ai vraiment aucune idée car pour couronner le tout son anniverssaire et le 6 fevrier ca fait 2 cadeaux a trouvé pas cool !!
je vais quand meme essayer de trouver un resto sympa histoire de marqué le coup meme si je trouve que la st valentin tout comme la fete des mere c'es devenu trop commerciale
biz

Loue ou emprunte un constume de Pompier... et fais lui un streap.... à moins que tu n'aies déjà eu l'idée....
J'ai déjà tenté l'expérience, avec mon ami d'il y a quelques années et j'ai donné le truc à plusieurs amies qui ont des zom à métier "costumé" et ils ont tous bôcoup, bôcoup, bôcoup aimé !!!!!
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »