oulala c est bon :roll: j ai fait 1 mix entre dr cohen et dr zermati !
pour l'1 vu dans c est decide de mamaigrir et l autre constamment en vue a la tv sur les regimes...jsais pas pourquoij ai confondu :arrow: peut etre les lunettes !!bref c pas grave si telle ou telle a dit....l erreur est humaine :!:
Je viens d'acheter le livre de Zermati maigrir sans régime, je commence à le lire, et déjà les réflexions sont intéressantes...

le problème sera ensuite de mettre ça en pratique...
Corinne, 38 ans de Bruxelles
maman de Mathieu, né le 13-8-05
bypass gastrique 26 octobre 2010
Nous ne sommes pas des numéros - Voir ce topic
Je vous propose cette réponse de Zermati :
http://www.allegrofortissimo.com/decidedemaigrir.htm
On ne décide pas de participer à une émission comme j’ai décidé de maigrir sans réfléchir longuement aux conséquences de sa décision.
[...]Personnellement, j’ai choisi d’être présent dans cette émission [...]
Jean-Philippe Zermati & Allegro Fortissimo

L'expérience de jeter est effectivement une chose importante dans le cadre de l'amaigrissement. Zermati le souligne dans son livre. Mais, particulièrement en 2003, ce n'était pas une idée qui courrait les rues. A noter qu'il s'agissait non pas de jeter de la nourriture pourrie au frigo, mais bien de la nourriture parfaitement comestible, mais inutile, sauf pour aller vers les ennuis de santé. Pas parce que ce sont des quiches, manger une quiche n'est pas un problème en soi. Mais parce qu'elles représentaient la nourriture en trop pour nos besoins, à la quelle il faut accepter de renoncer.
Répondre

Revenir à « Rééducation alimentaire (RA méthode gros.org) »