Amnesis a écrit :ben en fait le truc c'est surtout que tu te contredit un peu...Elle peut effectivement être magnifique avec ses rondeurs aux yeux des autres mais pas moi puisque ce n'est pas mon idéal féminin les femmes rondes++ (...)mais comment peut elle se sentir désirable dans mes yeux puisque ce n'est pas le cas !!!
etSon mal être ne vient pas de moi il est né en même temps que les kilos se sont accumulés.. et si je me permets quelques discutions (et non remarques, reflexions....) sur ce sujet c'est que je sais qu'elle n'est pas bien, ce n'est absolument pas une ronde qui s'assume...d'ou la raison pour laquelle je souhaiterais qu'elle change..mais elle est "anéantie" quand elle voit le chemin à parcourir....
ça colle pas...
Pourquoi cela ne colle pas ?
¨Pourquoi vouloir absolument que son mal être vienne de moi ? Oui cela serait la solution de simplicité ! Mais cela ne fait pas si longtemps que cela que nous parlons de ses problèmes de poids....alors que elle à changé avec ses kilos, elle est devenue petit à petit plus agressive, manque de confiance en elle, moins réceptive à mes gestes de tendresse ....donc je le redis une nouvelle fois cela ne vient pas de moi, n'en déplaise à certaines.