? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ro c'est chou, il a l'air bien ce monsieur et tres respecteux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je trouves cet histoire magnifique
je vous souhaites beaucoup de bonheur à tout les deux
bisous

bonne année
je veux la meme histoire !!!

Ange86, pourvu que ca dure, bonne route a vous 2 !
tu as vraiment l'air très chanceuse ange86...tu as trouvé un homme qui visiblement t'aime et te respecte......... j'espère que ça marchera pour vous 2!

je te souhaite plein de bonnes choses avec ton prince charmant !!!

(super l'idée du papier peint ! )

;)
i'm a woman in love.... :oops:
Je suis le post depuis le départ (sans avoir posté) et j'ai eu les larmes aux yeux aussi (sommes nous trop sensibles les filles?)

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux, moi je vais rejoindre mon prince ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Moi, aussi j'ai eu les larmes aux yeux, c'est une trop belle histoire. Plein de bonheur à vous... ;)
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
C'est super pour toi cocotte!! J'espère que ton bonheur va durer! :)
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Merci les filles.... plus de 24h sans lui et déjà l'impression d'etre en manque de lui... :( je l'ai appelé hier pour lui souhaiter bonne nuit et entendre sa voix... ahrf! ça fait du bien en tout cas.

Je crois aussi être tombée sur un type bien... qui me respecte, me comprend, m'aime pour ce que je suis, me met à l'aise, me rend belle, fait attention à moi, apprécie chaque moment de la vie, qui est sur la meme longueur d'ondes que moi.... c'est vraiment la représentation parfaite du prince charmant.... exactement celui dont j'ai toujours rêvé...

j'éspère qu'un jour vous aurez l'occasion de rencontrer cotre prince à vous si ce n'est pas déjà fait ;)
Anciennement Ange86...
C'est adorable, mignon tout plein :teddy:

Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton prince!

:kiss:
beaucoup de bonheur a vous deux, Ton histoire est tres belle.
Faudrait organiser une collecte et leur offrir un superbe cheval pour galopper sur la lande!!!!! :D
Merci Kinou mais vu que nous habitons en plein centre ville... une voiture serait la mieuvenue :p.... même si le cheval c'est plus romantique...
Et puis avec la voiture je pourrais aller le voir à Louvain la neuve plus souvent vu que je perdrais moins de temps en train :D

Oh wiiiiiiiiiii sivouplééé cotisez-vous....

lol ;)

pour ceux que ça intéresse.....J e crois avoir réussi mon examen d'aujourd'hui... mon prince par contre.... il dit que c'est de ma faute! non mais :shock: ! il a qu'a faire abstraction de moi quand il est devant sa copie!!!! :)
Anciennement Ange86...
ah bah ca y est il commence à raler, c'est bon ca commence bien!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Avec tes histoires, mon mascara à coulé, mdr, une vraie madeleine moi...
/
Il fallait bien une ombre au tableau :p mais si ce n'est que ça.... ;)
Il était tellement tout mignon quand il m'a dit ça :oops:

voilou son dernier textou (enfin "son" un peu long pour un textou :oops: ...)... (sms, message, texto... je sais pas smt vous appelez çà mais pour moi c'est un textOU!!!)

Tellement l'air bête avec ce ptit sourire qui illumine mon visage... mais je suppose que c'est ça être amoureux... être heureux partout tout le temps (dans le tram bondé, dans la file au super marché, avec le pied dans une m**** de chien lol, au mileu d'un exam qd t'as un trou de mémoire, quand tu te lèves le matin et que le ciel est tt gris, quand tu sors et qu'il pleut alors que t'as pas ton parapluie, quand t'arrives chez le boulanger le matin et qu'il n'a plus de croissants, quand ton bus te passe sous le nez, quand une jolie fille te demande l'heure, quand un de tes potes t'appelle pour sortir, quand tu fume ta clope seul dehors, quand tu te promènes,...) en tout cas je sais que c'est toi qui me met dans cet état plus qu'agréable....douce nuit ma princesse. fais de jolis rêve. je pense (trop) fort à toi. je t'embrasse ps: j'ai abandonné l'idée d'étudier.mon espri ne peut se défaire de toi j'ai besoin de te voir maintenant :'(
Anciennement Ange86...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »