? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CaRoLynE-- a écrit :On s'offre chaque année un resto cher ! Nos anniversaires tombent juste après, on groupe tout et hop.
Donc soirée en amoureux dans un resto avec une addition qui fait pleurer :lol:

:lol: :lol: :lol: , tu l'encadre tous les ans l'addition j'espere?

bon cette année j'ai craqué je lui ai fait un cadeau coquin qui va lui plaire ca s'est sur (non pas une poupée gonflable ou autre truc dans le genre), on va peut etre essayer de sauver ca cette année
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
CaRoLynE-- a écrit :On s'offre chaque année un resto cher ! Nos anniversaires tombent juste après, on groupe tout et hop.

bon cette année j'ai craqué je lui ai fait un cadeau coquin qui va lui plaire ca s'est sur (non pas une poupée gonflable ou autre truc dans le genre), on va peut etre essayer de sauver ca cette année

Un soutien gorge sexy avec écrit "I love linux" dessus et un petit bijou à l'entresein qui représente un pinguin ? ;) :lol:
taniouchka a écrit :
athanyaw a écrit :

Nan ça rentre pas dans le budget d'acheter un cadre....
taniouchka a écrit :
athanyaw a écrit :

Un soutien gorge sexy avec écrit "I love linux" dessus et un petit bijou à l'entresein qui représente un pinguin ? ;) :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: j'avais pas pensé à ca tiens! (vais peut etre me deguiser en pinguin)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »