? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Le tissu est légérement froissé, je saus plus comment il s'apelle d'ailleurs mais on le retrouve souvent dans la fabrication des tuniques indiennes. Sinon les frais de port en collissimo s'elevent à 5 euros et quelques mais je vais arrondir à 5 euros donc le total s'élève à 40 euros tout compris. Voilà!
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
J'suis éventuellement intéressée.

Il faut que je vérifie les mesures.

J'ai 1 mariage le 11 août et j'aurais à peine accouchée alors que peut-être avec ce style d'ensemble je pourrais allaiter ?
carmine a écrit :Le tissu est légérement froissé, je saus plus comment il s'apelle d'ailleurs mais on le retrouve souvent dans la fabrication des tuniques indiennes. Sinon les frais de port en collissimo s'elevent à 5 euros et quelques mais je vais arrondir à 5 euros donc le total s'élève à 40 euros tout compris. Voilà!

Merci de ta réponse, je passe mon tour

:D
je prend !! :)

tu m'envoie un MP avec tes coordonnées ? ( heu au fait, tu acceptes bien les chèques j'espère ? )
A+
Les envois de ma BAV se font en colissimo, et j'offre les frais Paypal si vous choisissez ce mode de paiement ;o)
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »