C'est un ensemble que j'ai mis à un mariage. Il est tout léger, super agréable à porter même s'il fait encore un peu frisquet maintenant.
Je l'ai porté deux ou trois fois à tout casser:
Il amincit et fait une très jolie silhouette car il atténue les rondeurs sans les camoufler non plus.
Pour celles qui sont complexées par leur fesses ou leur ventre, je pense que cet ensemble leur conviendra.
Le jupon
Taille élastiquée
Mesures:
-taille: 45 à 60 cm en étirant
-longueur: 84 cm
Le top
Il est plus long derrière que devant. Il moule la poitrine sans mouler le ventre étant donné qu'il est ouvert devant.
Mesures:
-Mesure sous les bras: 50
-Longueur devant: 53
-Longueur derrière: 75
Je l'aurais bien gardé mais la couleur ne me va décidément pas.
Je l'ai payé assez cher, dans les 80 euros. Je le vend 35 euros: je voulais le vendre un peu plus mais il y a des petites broderies qui se sont un peu défaites.
Je l'ai porté deux ou trois fois à tout casser:
Il amincit et fait une très jolie silhouette car il atténue les rondeurs sans les camoufler non plus.
Pour celles qui sont complexées par leur fesses ou leur ventre, je pense que cet ensemble leur conviendra.
Le jupon
Taille élastiquée
Mesures:
-taille: 45 à 60 cm en étirant
-longueur: 84 cm
Le top
Il est plus long derrière que devant. Il moule la poitrine sans mouler le ventre étant donné qu'il est ouvert devant.
Mesures:
-Mesure sous les bras: 50
-Longueur devant: 53
-Longueur derrière: 75
Je l'aurais bien gardé mais la couleur ne me va décidément pas.
Je l'ai payé assez cher, dans les 80 euros. Je le vend 35 euros: je voulais le vendre un peu plus mais il y a des petites broderies qui se sont un peu défaites.
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069