? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

A quel fréquence vous vous pesez ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

je me pese 2 a 3 fois par semaine :lol: depuis que je ss enceinte ou sinon avant j'evitais de me peser pour ne pas demoraliser :evil:
Au grand minimum deux fois par jours, et cela depuis plus de huit mois. Sinon avant, rien pendant plusieurs années.
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Une fois par jour, certains jours deux et quand mon copain est là je me pése pas.

Sinon oui ca me déprime, surtout depuis que je suis passer au trois chiffres... Je crois que j'arreterai quand j'enleverai ces 700 grammes en trop de mon corps. Bon les autres aussi sont en trop mais c'est 700 là qui me déprimes ^^
tous les matins je monte sur la balance avant ma douche... c comme un petit rituel pour débuter la journée..
Me quoi ? :shock: M'imposer le diktat de ce truc à chiffres qui m'a pourri la vie pendant des années ? Plus pour moi ça ! :D

J'ai une balance privée de piles (fallait pas être grossière avec moi, c'est pas un bout de plastique qui va faire la loi chez moi ! :twisted: ). Elle est parfaite en réhausseur pour atteindre les trucs posés sur l'armoire de toilette. Voilà pourquoi elle a encore le droit d'être dans ma salle de bains.

Je ne me pèse que quand je vais chez le médecin (ou à la visite médicale) et encore, juste s'il insiste pour que je monte dessus.

Et ensuite je me fiche du nombre qui apparait. Ca m'a bouffée pendant des années ce nombre idiot, plus question que ça m'arrive ! Je ne suis pas un nombre sur une balance, je suis bien autre chose. Alors on note le nombre et on passe à autre chose !

Qu'est ce que c'est bon de ne plus avoir ce diktat ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Il y a 6 mois j'avais descendu la balance de mon chéri dans la cave.

J'étais obsédée et excédée d'être euphorique ou déprimée pour 500g de perdu ou de pris.

Je sentais bien que ça ne m'aiderai pas pour ma RA.

Mais ça n'a pas marché alors la balance...à la poubelle! :lol:

Ouf!!!

Résultat: je me suis pesé 1 fois chez beau parents à Noël et 1 fois chez la gygy.

ça fait un bien fou!!!! :teddy:
Maintenant je me pèse tous les 2-3mois environ.
Quand je pense que jusqu'il y a 2 ans, je me pesais tous les jours.
Jane Lane : "I like having low self esteem. It makes me feel special."
quand je suis chez moi le matin... puisqu'il n'y a pas de balance chez mon chéri. c'est plus du rituel comme la pillule, le thé et la douche je pense, ça n'influe pas vraiment sur le moral. quoique depuis que j'essaie d'éradiquer les tabous alimentaires et que je constate que je ne grossis pas c'est plutôt bien.
Jamais parce que tout simplement pas besoin.

C'est comme si je me prenais la température régulièrement...pas besoin non plus..

Quoique je la garde (si un jour j'ai envie de me faire peur) lol ;)
Régulièrement lors de ma toilette, le matin et souvent le soir. Ca ne me prend pas la tête, puisque je connais assez la manière dont mon poids varie. Cela me parait aussi normal que de vérifier ce qu'il y a dans mon porte monnaie quand je paye mes courses.

Après tout, notre poids est le résultat direct de notre manière de nous alimenter et de bouger, compliqué de nos épisodes de constipations et de rétention d'eau. Me peser au jour le jour me permet mieux de voir l'évolution globale de mon poids corrigée des vatiations journalière.
Pas très souvent.. Et sans résultat ni positif ni négatif sur mon moral. Ca travaille fort dans ma petite tête, pour en arriver au point où je me fiche de tout ça... Trouver une telle plénitude, pour la lâcher pour de simples chiffres.. ? Même pas en rêve ! :lol:
No Comment.
il y a qques mois, je me pesais plusieurs fois par jour; maintenant, c'est une fois par jour.... :oops:
la derniere foi que je me suis pese cetait lors de la visite medicale(il y a 07 mois).j ai eu 1 reaction de gamine parceque elle(le medecin)ma demande :alors ça fait combien,parceque pendant que j etait sur la balance elle ecrivait! j avais envie de tricher et de dire moins mais bon ça sert a quoi!avant la pesee dejà elle avait attaquer sur "et vous faites du sport,vous faites attention,faut faire de la marche...." :x ça me saoule!
Moi j'ai mis 1 foi par jour mais c'est plutot 1 jours sur 2 lol

EN fait je me surveille un peut en ce moment, même si je ne veut pas forcement maigrir je ne veut pas grossir a cause de mon mariage en septembre, maintenant que j'ai commander ma robe et qu je sais que le model ne va pas au dela de 48 cela sera pas top si je grossi trop ...
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »