Eve03 a écrit :tiens j'oubliais un truc...j'ai été cet été à un concert en plein air et pour la première fois je me suis dit moi aussi "mais où sont les gros?????"je pense que sur les 15.000 personnes il devait y en avoir mais moi je n'en ai vu qu'une (en plus de moi donc)
je pense que pour certaines choses on hésite encore trop à sortir de chez nous et c'est bien dommage moi ce n'est pas mon poids qui m'aurait fait rater ça
je me pose la même question: il parait q'un français sur 10 est en surpoids........mais j'dois être bigleuse je les vois jamais moi
"Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible"
A. de Saint-Exupéry
http://hellycircus.canalblog.com/
A. de Saint-Exupéry
http://hellycircus.canalblog.com/
