C'est la question que je me pose fréquemment ? En effet que ce soit pour apprendre le dessin, le chant, la gym douce ou apprendre à tirer les tarots, cours auxquels j'ai participé, il n'y a jamais de gros. C'est bizarre parce que je vois des personnes fortes dans les transports en commun ou les supermarchés mais pas dans les activités physiques (douces bien sur) ou artistiques.
Est-ce que les gens sont tellement mal dans leur peau qu'ils n'osent pas ?
Vous faites des trucs vous ?
Est-ce que les gens sont tellement mal dans leur peau qu'ils n'osent pas ?
Vous faites des trucs vous ?
Sous la graisse, les muscles!
(moi)
(moi)
