Chère fannih1... je te salue d'abord en qualité de voisine... on pourrait même se voir...
Je te souhaite la bienvenue et je vais, comme nous toutes, apporter ma petite pierre à l'édifice des messages "remonte moral du fond des chaussettes"
Pour t'assurer que tu plais à ton boucher, il faudrait que tu observe son attitude quand tu viens.... (ou fait le faire par une copine, un regard extérieur c'est mieux) : il te sert, il fait en sorte de te parler, ou il te regarde en coin... il rougit, te sourit, etc... bref essayons d'analyser s'il te kiffe (comme dit mon fiston)

Deuxième étape, en supposant que tu as capté un signe, attend le quarément à la sortie après son boulot et aborde le ! Saute lui dessus sauvagement et crie lui ton aaaamouuurr !!! (heu ... non pas tout de suite quand même....)

Essaye d'abord de voir si tu peux obtenir des infos sur ses habitudes, ses sorties, s'il fréquente un endroit... et fait en sorte de t'y trouver "par hasard"... Fais toi aider par une amie si besoin.

Quoi que tu fasses... dis-toi toujours que tu es belle dedans, dehors, partout !!! et que l'attirance est une alchimie qui marche dans les deux sens...parfois ça électrise, parfois ça fait flop !!! les rondeurs n'ont rien à voir là dedans ! du moins au premier abord... car au deuxième rabord.... il s'agit de séduire et d'être séduit, c'est un stade plus réfléchi mais qui arrive après la première accroche du regard, du coeur qui bât la chamade, des fards qui se piquent et des mots qui balbucient....

Racontes nous la suite... va oser... ou va pas oser ?
C'est arrivé au pied du mur, qu'on voit le mur !
Quand on commence à prendre ses virages en ligne droite, c'est que ça tourne pas rond dans le carré de l'hypothénuse (Pierre Dac)
http://www.vivelesrondes.com/Ester77
Salut fanny1!
moi il y quelque chose qui me gène dans le titre de ton post...je n'sais pas, peut etre parce qu'il sous entend que qd on est ronde on ne peut pas dire à un homme qu'il nous plait comme quelqu'un de "normale" donc nous les rondes sont "anormales"...

Il faudra peut etre que tu m'expliques! Je pense qu'il aurait fallu que tu mettes "comment dire à un homme qu'il vous plait quand on n'assumes pas ses rondeurs" ca aurait eu le mérite d'etre plus clair.

Moi la seule facon que j'vois (après un échange d'oeillades et de sourires!) c'est de le lui dire carrément! En plus les gars (enfin ceux que je connais!) aiment qu'on leurs disent les choses franchement!!

Et tiens nous au courant pour la suite misss! ;)
Sarah
il faut le SEDUIRE tout simplement . C'est vrai quand on est ronde on perd confiance en soi et tout mais tu dois être subtile avant tout. il faut être glamour, lui montré qu'il ne te laisse pas indifférente.Il faut jouer avec lui. ëtre un peu je dis bien un peu provocatrice lol. Invite le un de ces 4 pour boire le café chez toi tu lui dis que tu le trouve sympa etc.. De toute façon tu seras tout de suite fixé crois moi. Et essaies de voir si vous avez de spoints en commun.
Bon, déjà, ronde ou pas, ça se trouve, il s'en fout, et tu lui plais comme tu es. On peut rien prédire avec les rondes, minces, brunes, rousses, blondes, etc sans demander directement au mec, et si tu te plantes, ben écoute, ça arrive à tout le monde, même aux femmes canons.

Je serais à ta place, j'essaierais de faire ça fin, du genre pas à me prendre une veste devant tout le monde (ce qui est peut être pas la bonne solution, j'en sais rien, mais bon, on fait avec ce qu'on a le courage de faire).

Maintenant, du point de vue pratique, j'entend quoi par fin: mise en situation (bon, c'est fin, mais pas trop, hein, parce qu'en général, les mecs et les sous-entendus... quoique me demande si je suis pas trop fine encore là... enfin, tu juges).

Si tu es une cliente, ce serait du genre: tu lui demandes un morceau de viande, et aprés, tu lui fais: "j'espère bien que votre viande est de qualité, sinon, je viendrais vous attendre à la sortie du boulot pour vous demander des comptes." là, avec un peu de chance, il te dira que tu peux venir à telle heure justement, c'est son heure de sortie (en prime si il te dit ça, il te tend une perche :lol: ). Si il ne te dit rien de bien concret, ou rigole bêtement (autre solution, il est peut être aussi crétin devant une femme que nous devant un mec des fois), tu enchaines: "au fait, vous finissez à quelle heure?" mi sérieuse, mi plaisanterie.
Là, il a interêt à répondre. Sinon, ben euh... tu lui dis "en tout cas, je ne sais pas pour la qualité de la viande encore, mais vous, vous étes charmant!". Et tu lui fais un grand sourire.

Et aprés, là, je déclare forfait, parce qu'à part le violer en public...

Et une fois qu'il t'a donné son heure de sortie, tu l'attends à l'heure dite, toute pimpante, et tu lui fais "je n'ai pas à ma plaindre de la viande, ne vous inquiétez pas, par contre, je me demandais si vous vouliez prendre un café avec moi?"

Allez, j'arrète mon film, mais c'est une idée!! :lol:
Ohhh ou bien tu lui donne un bout de papier sur lequel tu as inscrit ... un kilo de boeuf haché ... deux saucisses de ceci ... et ... un café avec vous me plairait bien ... qu'en pensez-vous ?

Ce serait mignon non ?

:lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Moi j'ai 20 ans e tmon copain c'est lui a fait lepremier pas, on a eu une relation sexuel, puis deux..et il est tombé amoureux

C'est ma première expérience (a 20ans)

Sinon je n'ai JAMAIS osé aller vers les garcons a cause d emon surpoid j'attendais qu'il vienne

Je me dis que c'est vrai le poid est un obstacle car avant 19ans j'ai eu AUCUNE expérience amoureuse alors que toute mes copines se faisait draguer et trouvait des amoureux...

C'est triste mais c'est comme ca, quand on est ronde (pas quand on a 5 kilos en trop! mais quand vraiement on a pas mal de surpoid (pour ma part je sui presque a 90kilo) eh bien les mecs sont pas ce qu'il ya de plus facile a trouver! Regarder tous ces magazine, films, pub et autre support médiatique TOUJOURS DES MAIGRE!

Dur d'être ronde, cela du fait de la societe faut s'y faire :(
PouletteBBQ a écrit :Ohhh ou bien tu lui donne un bout de papier sur lequel tu as inscrit ... un kilo de boeuf haché ... deux saucisses de ceci ... et ... un café avec vous me plairait bien ... qu'en pensez-vous ?

lol j'adore!! ça me rappelle une de mes expériences ça!! comme je l'ai dit (je crois dans la présentation), j'étais secrétaire médicale dans un laboratoire.. un jour je vois débarquer un super gars, mignon et tout.. et j'sais pas quelque chose en lui me dit qu'il est célibataire et plutôt du genre open... comme il y a du monde qui attend, il me dit "j'reviens, j'fais me griller une clope".. grr le saloupiot!! moi je lui réponds c'est pas sympa pour moi qui n'ait pas le droit de fumer pendant mes horaires de travail... il rigole et sort en me faisant un clin d'oeil...

Vraiment, là j'sentais que c'était un signe hein... mais comme il y avait bcp de monde j'ai plus trop eu le temps de m'occuper de l'affaire (à mon grand regret).. qu'à cela ne tienne.. quand ses résultats de prise de sang sont sortis, je lui ai glissé une clope dedans (je sais, ça le fait pas trop pour qqn qui travaille dans la santé, mais à la guerre comme à la guerre)... et sur cette clope, j'ai écris en tout petit "si on la grillait ensemble celle là..appelle moi au 06..." mdr.. ben il l'a fait!! et du coup on s'est pris un pot ensemble..

bon il s'averait que le messieur en question était bien moins futé que mignon.. et je suis finalement pas sortie avec, mais c'est pas grave, l'expérience est un bon souvenir.. et mes ex collègues rigolent encore du culot que j'ai eu!!! (c'était la première fois que j'osais.. je le regrette pas)

sinon j'suis d'accord avec les miss qui disent que certains mecs ont besoin de grandir... et nous aussi.. parce qu'en grandissant, en murissant, on s'accepte mieux non?? j'sais pas j'ai cette impression... qu'un jour on se dit "oh et puis merde, après tout, si je lui plais pas à ce type là, qu'il aille se faire voir".. parce que je le vaux bien!! allé courage, lance toi et tout en subtilité hein! laisses tes sabots au vestiaire!!

bisous
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
gurgle a écrit :
PouletteBBQ a écrit :Ohhh ou bien tu lui donne un bout de papier sur lequel tu as inscrit ... un kilo de boeuf haché ... deux saucisses de ceci ... et ... un café avec vous me plairait bien ... qu'en pensez-vous ?

lol j'adore!! ça me rappelle une de mes expériences ça!! comme je l'ai dit (je crois dans la présentation), j'étais secrétaire médicale dans un laboratoire.. un jour je vois débarquer un super gars, mignon et tout.. et j'sais pas quelque chose en lui me dit qu'il est célibataire et plutôt du genre open... comme il y a du monde qui attend, il me dit "j'reviens, j'fais me griller une clope".. grr le saloupiot!! moi je lui réponds c'est pas sympa pour moi qui n'ait pas le droit de fumer pendant mes horaires de travail... il rigole et sort en me faisant un clin d'oeil...

Vraiment, là j'sentais que c'était un signe hein... mais comme il y avait bcp de monde j'ai plus trop eu le temps de m'occuper de l'affaire (à mon grand regret).. qu'à cela ne tienne.. quand ses résultats de prise de sang sont sortis, je lui ai glissé une clope dedans (je sais, ça le fait pas trop pour qqn qui travaille dans la santé, mais à la guerre comme à la guerre)... et sur cette clope, j'ai écris en tout petit "si on la grillait ensemble celle là..appelle moi au 06..." mdr.. ben il l'a fait!! et du coup on s'est pris un pot ensemble..

bon il s'averait que le messieur en question était bien moins futé que mignon.. et je suis finalement pas sortie avec, mais c'est pas grave, l'expérience est un bon souvenir.. et mes ex collègues rigolent encore du culot que j'ai eu!!! (c'était la première fois que j'osais.. je le regrette pas)

sinon j'suis d'accord avec les miss qui disent que certains mecs ont besoin de grandir... et nous aussi.. parce qu'en grandissant, en murissant, on s'accepte mieux non?? j'sais pas j'ai cette impression... qu'un jour on se dit "oh et puis merde, après tout, si je lui plais pas à ce type là, qu'il aille se faire voir".. parce que je le vaux bien!! allé courage, lance toi et tout en subtilité hein! laisses tes sabots au vestiaire!!

bisous

Je te plussoie à fond ! :lol: il faut savoir se bouger les fesses, aussi ;) pas tout le temps attendre que ce soit le monsieur qui bouge les siennes ! (moi si j'avais attendu que le mien bouge ses fesses, j'attendrais encore :lol: )
No Comment.
Et bien cette histoire de boucher ma fait retourner 5-6 ans en arriere, ou j'ai jouer de l'oeillade et des sourir avec un apprenti patissier, bon évidement il était impossible de se parler, mais c'était amusant. ca n'a jamais été plus loin qu'un flirt lointain.

Sinon personnelement même si j'étais mince j'aurai du mal a dire a quelqu'un qu'il me plait.
gurgle a écrit : j'sais pas j'ai cette impression... qu'un jour on se dit "oh et puis merde, après tout, si je lui plais pas à ce type là, qu'il aille se faire voir".. parce que je le vaux bien!! allé courage, lance toi et tout en subtilité hein! laisses tes sabots au vestiaire!!

Moi j'ai l'impression de que c'est l'inverse (pour ma part) : quand j'étais plus jeune, je m'acceptais vraiment ... En primaire, début du college, j'en avais strictement rien à foutre des réfléxions des autres ! Puis quand on commence à voir ses copines avoir des ptits flirts et tout, et que nous, que dalle ... Ca ne fait pas que du bien ! Mais je pense que là je commence à en finir avec cette période :P J'aime bien me dire parfois "puis tant pis, je suis comme je suis, je ne suis pas la seule, j'ai d'autres qualités, ils ne sont pas tous cons, et puis autant m'accepter comme je suis !!!!" ... mais j'avoue qu'aà d'autres moments c'est la grosses déprime !
Mais je veux bien te croire gurgle, qu'avec l'age, tout change ! Et les mecs aussi changent ! C'est peut etre la toute la solution du problème ...

Et sinon Poulette, j'adore ton idée !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
JE sais ce que c'est que de ne peas avoir confiance en soi, de se remettre sans cesse en quetion...
Mais dis toi que ce n'est pas parce que tu es ronde que tu n'as pas le droit toi aussi auxdelices de la vie :lol:

JE pense comme les filles que tu devrais te donner la chance de faire le premier pas... même si ça doit te demander beaucoup de courage

l'idée de la liste avec le petit mot est bien :D
Ouais je me disais aussi que c'est une bonne idée :lol:

Bon alors tous ensembles ... Fanny ... Fanny ... Fanny ... go go go ...

Et reviens nous raconter la suite ;)
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.

Ce serait mignon non ?

J'ai fait quelque chose dans ce genre-là. Ce n'a pas été une grande histoire par la suite. Mais le faire a permis de briser la glace et aussi, pour moi, de regagner confiance en moi-même (pour la prochaine fois !).

Ce serait mignon non ?

excellente suggestion, et comme te l'on dit toutes les filles
lance toi, qui ne tente rien n'a rien.
Bonne chance
Meitsme, petit message pour toi!

j'ai 27 ans, mon premier baiser a 18 et mon premier "faire l'amour" à 20.
Je suis pas ronde et je suis plutot jolie.
Alors faut arreter de prendre le poids comme prétexte à tous les déboires !
C'est plus une question d'être plus ou moins bien dans sa peau, quelle que soit cette peau.
Et ça, ça s'apprend, ça se construit, ça vient, la confiance en soi. Avec les expériences où on a plu, MAIS PAS SEULEMENT.

Allez bises et t'inquiete, t 'es pas du tout à la traîne ! si ça se trouve tu as plus de temps pour reflechir sur la vie et le fait d'etre confronté a la solitude ça forge et ça fera de toi, une jeune femme dans qqs années, que bien des hommes désireront. Tandis que les ptites nénettes autour de toi en seront peut etre toujours au même point d'enchaîner les conquetes sans murir vraiment. Et seront pas forcément plus heureuses que toi.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »