MUM a écrit :Mais tu fais ce que tu veux MUM !
Mais tu ne nous as toujours pas dit pourquoi tu aurais des complications ?
Ni si tu as de la tension et comment était le résultat de tes analyses ?
Comment veux tu qu'on te réponde si on a pas les éléments pour se faire une idée

vos avis me sont très utiles et vos expériences aussi ! je suis novice dans tout ça ! je ne pensais pas qu'on me mettrai au régime alors que je suis enceinte... et puis je n'ai jamais eu de problème particulier par rapport à mon poids...
la gygy a dit que la surveillance de poids était pour éviter un possible hyper tension

c'est tout ce que je peux dire.
Je suis monté à 14/8 de tension avant Noël, mais à cause des conditions de travail... sinon ma tension occille entre 12/8 et 13/8 en général...
les analyses ? lesquelles en particulier ??
c'est vrai que 1800 cal, ça me parait presque draconien, mais même si je n'appilque pas tout à la lettre, je peux m'en acomoder pour ne pas trop prendre de poids tout de même... pfffff[/quote]
Je suis à peu près à ces valeurs et c'est un peu "limite".
Donc le régime c'est pour ta tension, comme moi. Enfin, comme moi, j'ai pas encore de régime, mais c'est bien ce à quoi on veut m'amener.
Mais est-ce vraiment justifié ce lien poids-tension ?
Je trouve ça un peu bizarre moi, je ne crois pas avoir lu qqpart que surpoids=hypertension mais bon...
En dehors de ça, il y a bien des traitements pour la tension, dc pourquoi ne pas en faire usage ?
Plus trop là, pour le moment...