? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avec mon ancien compagnon tout allait bien, des projets plein la tête, et puis il y a eu le boulot, la famille... des problèmes qui ont fait que je me suis retrouvée devant ces choix:

soit je le faisais encore attendre en n'étant pas sûre que nous pourrions nous rejoindre enfin pour reprendre notre relation, en sachant également qu'il était (est toujours, y'a pas de miracle :lol: ) plus âgé (si peu, hum...) que moi et désirais plus que tout au monde fonder une famille.

soit j'ammenais la terrible duscussion...

La pendule tournais, jamais marié, jamais d'enfants, nous nous aimions follement, tendrement, mais il a changé de décennie, et là je me suis dis que ce n'était pas possible.
Ce n'était pas notre différence d'âge qui n'était pas possible, non. C'était l'incertitude.

Parce qu'attendre celle que l'on aime en ayant en prévision de créer des projets c'est une chose, l'attendre en ne sachant même pas c'est différent...
Et par amour dans ce cas là je peux t'assurer Gurgle, que tu prends la plus dure décision. On devait se laisser partir....

cette décision n'est pas le fruit d'un amour profond je ne vois pas comment elle peut être prise...
Notre petite Anna est prévue pour le 7 août. Ca approche sérieusement !

http://www.vivelesrondes.com/murielhb
"si cette décision n'est pas le fruit... ect"

promis, la prochaine fois je relis.

Muriel c'est un très joli témoignage, et je crois même que j'avais suivi ton histoire à l'époque (c'est possible?)

Merci pour vos réponses à tous :)
Oh oui, c'est plus que possible, j'en avais parlé également ici... c'est là que l'on voit comme les choses peuvent changer vite...

Bon cette réflexion je ne l'ai pas eu au hasard...

Ca me concerne de près...

En fait il y a quelques mois je me suis mise avec un garçon, apparement (d'après ce qu'il m'a dit), il n'arrivait pas à s'avouer qu'il m'aimait, pour lui ça faisait si longtemps qu'il attendait ça qu'il n'arrivais pas à y croire, il m'a donc fait du mal...et comme on dit "c'est quand on perd qqu'un qu'on se rend compte..." Depuis, il me jure amour éternel, il dit qu'il n'a jamais autant aimé etc...je devrais être heureuse non ?

Bah non ça me fait encore plus mal ...je n'arrive pas à oublier le mal qu'il m'a fait, j'aimerais couper les ponts avec lui, mais il ne veut vraiment pas me laisser partir, il dit qu'il ne pourra jamais faire ça...J'ai déjà tenté mais il est toujours revenu à la charge avec ses lettres, ses mails, ses supplications ...

Alors oui je l'aime, mais je deviens de plus en plus lunatique, je fais des crises,je deviens parano, puis après je suis collée à lui tellement que je suis amoureuse de lui...et même ça ,ça ne le démonte pas :?

Je crois que je suis ultra rancunière...mais blessée profondément

J'aimerais qu'il me laisse partir pour être enfin "tranquille" mais il ne veut/peut pas...

Oui c'est bizarre et moi en attendant je suis d'une humeur déstabilisante...surtout pour moi .
si au fond de toi tu doute, c'est que tu sais pertinament que tu va ressouffrir donc evite cet homme
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :si au fond de toi tu doute, c'est que tu sais pertinament que tu va ressouffrir donc evite cet homme

+1. Il n'y a pas de miracle en général.

Si tu l'aimais, tu lui aurai pardonné et le bonheur envisagé avec lui serait plus fort que les malheurs du passé (waouh!! :lol: ). C'est comme ça, même quand on a finalement tout ce qu'on désirait, les sentiments ça se commande pas...

Peut être qu'avec une conversation franche...sinon un bon coupage de ponts....
C'est dûr dûr...il me manque,j'ai mal,il me manque, j'ai mal etc...

Franchement, je ne pense pas qu'il me refera du mal comme ça, il s'est même écoeuré lui même...

Mais je suis très rancunière (mon grand défaut) et même si j'ai envie de lui pardonner, mon coeur a toujours mal...un peu paumée.

Je lui ai démandé de ne plus s'approcher de moi, je lui ai dit que q'il m'aimait il devait me laisser partir, mais il a dit que ça ne serait que déplacer le problème..bref bref...

Un peu (beaucoup) paumée la nana :lol: Le pire c'est que je ne sais même pas ce que je veux moi même :roll:
Parthenope a écrit :C'est dûr dûr...il me manque,j'ai mal,il me manque, j'ai mal etc...

Franchement, je ne pense pas qu'il me refera du mal comme ça, il s'est même écoeuré lui même...

Mais je suis très rancunière (mon grand défaut) et même si j'ai envie de lui pardonner, mon coeur a toujours mal...un peu paumée.

Je lui ai démandé de ne plus s'approcher de moi, je lui ai dit que q'il m'aimait il devait me laisser partir, mais il a dit que ça ne serait que déplacer le problème..bref bref...

Un peu (beaucoup) paumée la nana :lol: Le pire c'est que je ne sais même pas ce que je veux moi même :roll:

quelle preuve tu as qu'il est ecoeuré? tu sais parler c'est facile mais agir c'est autre chose

athanyaw a écrit :
Parthenope a écrit :C'est dûr dûr...il me manque,j'ai mal,il me manque, j'ai mal etc...

quelle preuve tu as qu'il est ecoeuré? tu sais parler c'est facile mais agir c'est autre chose

alors oui, il y a eu des actes de sa part.,meme très forts...mais est ce qu'ils sont dû à un sens de la culpabilité,une réelle volonté de se faire pardonner, d'amour ou...est ce que c'est complètement n'importe quoi ?? :shock:

Je ne sais pas et pour l'isntant je préfère me concentrer sur mes études :?

Je ne sais qu'il ne voudras plus me refaire du mal, mais j'ai un orgueil démesuré et je suis très rancunière...donc pardonner je ne sais pas...dur dur

Bon merci pour vos réponses...j'ai besoin de me retrouver surtout
si tu as justement besoin de te retrouver c'est que ce n'est pas le moment de reprendre contact, attend quelques mois histoire que ca se tasse car on se fait plus facilement embobiner quand on est un peu faible et meme si on en veux à la personne

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »