? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai un compte paypal, moi ...

Si tu veux me rembourbes par chèque et je le prends?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
zeno je viens de t'écrire...

pour celle que ça interesse je viens de mettre d'autre top que j'ai trouvé sur e bay en photo... ;)
à vous de venir me découvrir...
charlotopoms a écrit :J'ai trouvé ça et c'est très très ressemblant ! (j'ai zieuté les tailles et c'est disponible immédiatement du 50 au 58 )

En plus, avec le code 38504, vous avez jusqu'à 50 % de réduc supplémentaire.

http://www.laredoute.fr/product.aspx?pr ... &hasPrev=1

j'aimes pas trop en plus il me semble "court"....merci quand meme pour ta recherches, c'est sympa!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
hello_World a écrit :
myrza a écrit :il me plait beaucoup ce top...si vous l'aviez en taille 54 en matiere extensible , je suis preneuse....en deuxième position car si nous faisons la meme taille.... ;) ;)

lol si tu veu celui est dispoen 54 sur ebay seulement moi j'ai aps de compte paypal voila pourquoi je peu aps le prendre :cry:

idem, pas de compte paypal!!!! c'est une honte à notre époque :oops:
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
c'est facile a faire les filles lol ! Suffit d'avoir une CB! ;)
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
demonyax a écrit :c'est facile a faire les filles lol ! Suffit d'avoir une CB! ;)

encore faut il avoir une visa sur sa CB :roll:
hello_World a écrit :zeno je viens de t'écrire...

pour celle que ça interesse je viens de mettre d'autre top que j'ai trouvé sur e bay en photo... ;)

Je suis allée voir la boutiqe de cette personne, elle a des trucs splendides, ça vaut le coup d'aller y faire un tour... je l'ai carrément ajoutée à mes vendeurs favoris tiens... ;)
qui est ce vendeur? est ce sur e bay france?
il ne prend pas les cheque? dommage je n'ai pas de paypal et le vert aurait été parfait avec mon teint et mes cheveux... :cry:
melimelo92 a écrit :
hello_World a écrit :zeno je viens de t'écrire...

Je suis allée voir la boutiqe de cette personne, elle a des trucs splendides, ça vaut le coup d'aller y faire un tour... je l'ai carrément ajoutée à mes vendeurs favoris tiens... ;)

je pourrais avoir l'adtresse de la boutique?

Merci ;)
ouep et 12 dollars pour l'envoi d'un article +2 dollars par article supp..!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
demonyax a écrit :ouep et 12 dollars pour l'envoi d'un article +2 dollars par article supp..!

Oui, c'est vrai, ça fait dans les 10 euros. Je viens d'envoyer un colis en France pour 8 euros :roll: Donc bon, c'est pas non plus hors de prix. Enfin moi je vais pas hésiter trop non ^plus, pcq elle a des trucs que j'ai jamais vu en France, e²t pas très cher en plus, mais personne n'est obligé ;)
Oui c'est vrai l'un dans l'autre... ;)
Tu nous en diras des nouvelles?
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
C'est une tuerie cette boutique!
Les tops sont magnifiques!

J'adore:
Cette blouse

Par contre, les prix me freinent un peu!

Mais un jour, je me laisserai tenter je pense!
Si quelqu'un commande, pensez à ouvrir un post dans la section vetements histoire de nous tenir au courant ;) ;)
melimelo92 a écrit :
demonyax a écrit :ouep et 12 dollars pour l'envoi d'un article +2 dollars par article supp..!

Oui, c'est vrai, ça fait dans les 10 euros. Je viens d'envoyer un colis en France pour 8 euros :roll: Donc bon, c'est pas non plus hors de prix. Enfin moi je vais pas hésiter trop non ^plus, pcq elle a des trucs que j'ai jamais vu en France, e²t pas très cher en plus, mais personne n'est obligé ;)

oh j'allais justement voire ce soir pr les frais de port , tu es sur de ton coup? parceque si pas je vais pas resister longtemps lol :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »