Bonsoir,

Je cherche ce genre de top (voir foto) c'est à dire avec de grandes manches larges...j'aime le brun, rouge et noir... merchi de me dire si vous en avez ou bien si vous en croisez...

Ps: celui ci vient de e-bay ;)

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Recherches ]
à vous de venir me découvrir...
heu c'est moi ou on ne voit pas la photo?
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
ok desolée z"avais pas vu sur ta fichounette :oops:
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
Tu cherche en quelle taille ?

Ca peux aider ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
il me plait beaucoup ce top...si vous l'aviez en taille 54 en matiere extensible , je suis preneuse....en deuxième position car si nous faisons la meme taille.... ;) ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
J'ai trouvé ça et c'est très très ressemblant ! (j'ai zieuté les tailles et c'est disponible immédiatement du 50 au 58 )

En plus, avec le code 38504, vous avez jusqu'à 50 % de réduc supplémentaire.

http://www.laredoute.fr/product.aspx?pr ... &hasPrev=1
Elle est donc a -70% + -50 % ? :roll:
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Bree a écrit :Elle est donc a -70% + -50 % ? :roll:

Ben vi, autant dire que si tu la prends, essaie de trouver autre chose sinon tu risques d'avoir des fdp plus importants que l'article !
OUAH.... pas cher et j'aime bien ! MERCI du bon plan charlotopoms :)
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
J'ai essayé le code à -50% et ca ne marche pas. Par contre il y a celui ci : 70017 qui donne -15% (y compris sur les soldes) + les frais de port gratuits

Le top revient en tout à 8€54 : c'est presque donné !
Bree a écrit :J'ai essayé le code à -50% et ca ne marche pas. Par contre il y a celui ci : 70017 qui donne -15% (y compris sur les soldes) + les frais de port gratuits

Le top revient en tout à 8€54 : c'est presque donné !

C'est bizarre que ca ne marche pas, je l'ai trouvé sur le site ce code pourtant !

Mais bon, moins de 10 euros le top, c'est vrai que ca fait pas cher quand même. Et puis, vu que les fdp sont gratuits et qu'ils sont d'environ 6 euros, tu es largement gagnante.
J'ai aussi trouvé ce code sur le site, et j'ai testé à plusieurs reprises avec des articles divers, mais ca marche pas!

Bizare! Si quelsu'un trouve la solution!

Sinon ce top je le vends :lol: ! Vous pouvez voir dans mes ventes!
Audreyyyy a écrit :J'ai aussi trouvé ce code sur le site, et j'ai testé à plusieurs reprises avec des articles divers, mais ca marche pas!

Bizare! Si quelsu'un trouve la solution!

Sinon ce top je le vends :lol: ! Vous pouvez voir dans mes ventes!

Je l'aurais bien prise mais c'est malheureusement pas ma taille !
Bonjour,
Moi je me suis acheté un top un peu dans ce genre en rouge chez alight et je trouve que ça ne me va pas. Je vais essayer de mettre une photo pour le revendre. Je fais du 46/48. On peut le voir chez alight.com dans les tops en solde, c'est le rouge avec les super grandes manches.
myrza a écrit :il me plait beaucoup ce top...si vous l'aviez en taille 54 en matiere extensible , je suis preneuse....en deuxième position car si nous faisons la meme taille.... ;) ;)

lol si tu veu celui est dispoen 54 sur ebay seulement moi j'ai aps de compte paypal voila pourquoi je peu aps le prendre :cry:
à vous de venir me découvrir...
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »