? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oh il me rappelle quelquechose ton message. Ce que jai put pleurer apres des seances de shopping ou je ne trouvais rien qui me plaisait. Non seulement je fais du 46/48 mais en plus je suis super difficile. Mais petit a petit je me suis appercu que je n allais pas forcement ou il fallait pour ca et puis j avais tendance a faire un ou deux magasins et telement j etais decourager j abandonnais. Mais maintenant j etalle mon shopping sur plusieurs jours et desfois je rentre avec un sac plein et des fois avec rien mais bon je sais tres bien qe j y retourne quelques jours plus tard dc je patiente. Pour info je vais chez camaieu pour les fringues plutot estivale newlook pour l hiver m&s pour les ceintures promod pour les tuniques et voila le shopping ca s organise tt simplement et on finit par etre satisfaite. dc je te dit courage ne baisse pas ls bras
salut chouchoupe :D , tu me rappelles une voisine qui se lamente tous les jours de ne rien trouver à sa taille, et je l'écoute sans rien dire....et puis vendredi j'en ai eu marre : j'ai explosé !! :twisted: je lui ai dit que si je voulais mettre mon compte bancaire en rouge en m'achetant des fringues eh ! bien jE POUVAIS y ARRIVER même en achetant des grandes tailles ! suffit de chercher, faut bouger, faut aller sur internet (je précise qu'elle refuse de conduire et veut pas apprendre à surfer) !! Moi, je dépense mes sous chez C&A (yessica va jusqu'au 48 au moins), Neckie, ullapopken -c'est pas cher si tu vas dans la rubrique "offres spéciales", tu as constamment des centaines d'articles soldés, ça vaut vraiment le coup-, Kiabi ou M&S ou GEMO. Et quand je rentre dans ma région natale, y a le magasin DIVA (Lady Belle, clin d'oeil, piment rouge) où je fais "le plein" !! ;) TU vas voir, Chouchoupe, tu vas trouver, c'est sur ! BONNE CHASSE ! :)
Oui on y arrive ! :D

Figure toi que je n'avais jamais fait les soldes dans les magasins jusqu'à avant-hier !

Et puis zom m'a déposée devant le Kiabi en me disant de prendre mon temps, qu'il allait m'attendre dans la voiture avec son bouquin.

J'y suis allée persuadée que je ne trouverais rien comme d'habitude et puis je me suis prise au jeu... Et j'ai fait mon choix, j'ai essayé dans la cabine et je me suis acheté une jupe et 4 tops.

Je suis super contente de mes vêtements mais surtout super contente d'avoir fait les soldes, comme tout le monde ! :lol:

Et il y en avait du choix, jusqu'à la taille 60 ! Alors lance-toi, tu vas voir, ça fait du bien ! ;) :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »