? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
demonyax a écrit :Han ça serait trop génial! Merci beaucoup!! :D :D :D
Apparemment il faudrait du 48 ou 1 xl chez Ms mode pour ces robes(à confirmer par les connaisseuses pour 116/99/116).
Et bien voilà la robe noir et or (on ne sait jamais je vais prier..)
Il parait qu'il existe la même en noir et fond noir donc je voudrais bien aussi.

La robe pull en 2 xl (il parait qu'elle est aussi en promo) pour qu'elle ne soit pas trop moulante, en noir et grise.

Et Myrza m'a parlé d'une fameuse robe violette à motif ça pourrait m'interesser mais je ne vois pas laquelle c'est! Tu la connais toi?
Ainsi que des hauts longs, croisés type cache coeur.

En fait je pense te donner mon numero en mp si jamais tu y vas ce sera plus simple, quitte à ce que tu m'envoies des photos par mms si tu peux (je te dédommagerai bien sur)

Je t'ai envoyé un mp !
myrza a écrit :heu par la meme occasion si l'une d'entre vous aurait une robe pull en 3xl dans son m&s mode ou à revendre, en rose et grise, ou grise à rayures noires (les plus grosses rayures) je serais intéressée....

de meme dans mon m&s pas moyen de trouver des loggings épais ou façon collant sans pied...cela ne se fait pas ma répondue la vendeuse!!! :roll:

Euh, je ne crois pas qu'elle existait en 3XL la robe pull !

Sinon, sur amiens, c'était la dèche avant noel déjà sur ces robes, je regarderai demain s'il en reste, mais je suis pessimiste pour le coup.

Pour les leggings, si tu vas voir sur le post à ce sujet, il n'y a que quelques magasins pilote sur la france qui en font ainsi que des bas et collants.
Oui je t'ai répondu ça y est!!
Merci beaucoup!
Je croise les doigts pour demain!! :lol:
Rendez-vous sur ma page vente FB!
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
Un énorme merci à Charlotopoms qui a eu la gentillesse de me faire un petit shopping chez MSmode cet aprem!!Adorable!
TRop hâte de recevoir la petite veste velours cintrée qu'elle ma recommandée (dénichée par Thyselle), ainsi que mon chauffe épaule mystère...

Par contre , plus une seule robe de fête , avec 50% de réduc c'etait normal! :cry: donc ma recherche vaut toujours..
Des fois que l'une d'entre vous revende la sienne .. ou dans un autre Ms mode..
Mise en ligne en cours!
Vetements pour rondes of course mais aussi chaussures, make up, jouets enfants, articles de puer...!
LE GRENIER D'APRYL
demonyax a écrit :Un énorme merci à Charlotopoms qui a eu la gentillesse de me faire un petit shopping chez MSmode cet aprem!!Adorable!
TRop hâte de recevoir la petite veste velours cintrée qu'elle ma recommandée (dénichée par Thyselle), ainsi que mon chauffe épaule mystère...

Par contre , plus une seule robe de fête , avec 50% de réduc c'etait normal! :cry: donc ma recherche vaut toujours..
Des fois que l'une d'entre vous revende la sienne .. ou dans un autre Ms mode..

Ben de rien ma belle, c'était un plaisir (sauf pour faire les photos et prendre les mesures dans le magasin surchauffé, mdr)

J'espère que tout t'ira et surtout te plaira, notamment les robes dont tu n'as pas vu grand chose non plus.

Sinon, pour les tenues de fête, ca m'étonnerait qu'il en reste dans les autres magasins, puisque comme je te l'ai dit, le peu qu'il restait dans celui d'amiens a été rangé et remisé dans la réserve.

Zieute régulièrement sur la bav et sur ebay, on sait jamais. (il te la faut en 48 la robe ?)
Oui ma pauvre miss gyver lol! Armée d'un metre ruban, et dun portable! Trop forte en tout cas ;)

Ils pourraient pas remisé ça chez moi au lieu de la reserve? :cry:
Je vais zieuté tout ça tu as raison!

Ouep 48 ca devrait le faire a verifier avec les mesures mais bon..
Mise en ligne en cours!
LE GRENIER D'APRYL
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »