? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
athanyaw a écrit :bon j'aurai fais des proposition :)

Mdr !

Vivi je penserai à toi ce soir là, promis ;)
l ya deux ans, pour la st valentin on avait dîné au dôme du marais.

C'était un menu unique à 45 euros par personne sans les boissons. Il y avait le choix entre 3 entreés, 3 plats, 3 desserts (enfin je crois, c'était peut-être 4...). J'avais mangé un canard délicieux. C'était très joli, comme décor, très romantique. Bon, pour la st valentin, fallait réservé pas mal à l'avance. Le service était attentionné (rapide, et très présent : on n'attend pas les plats, mais on nous laisse le temps de manger ^^).
Enfin je ne suis pas une habituée des grands restaurants non plus, mais celui là était très bon et offrait un cadre idyllique. Après on est allés se promener sur les quais et s'embrasser au clair de lune. Sympa, quoi :)
Voici les quelques bons restos que j'ai fait sur paris, pas chers (pas 100 euros ça c sur!!!) et ambiance plutôt simple, mais bouffe plutot très bonne.

Alors ya "deux pieces cuisines" cest rue du ruisseau, près de la rue du poteau, en bas de monmartre.Par contre faut réserver car cest tout le temps plein et plutot petit. Et plutot réputé.

Un très bon resto grec et turc," L'iliade " entre belleville et pyrénées.

Et enfin "chez paul", mais faut que j'aille chercher l'adresse je vous la donne tout à lheure. ;)
je précise que ces trois adresses ne sont pas des restos "chics" surtout chez paul qui est plutot un bon bistrot.
" deux pièces cuisines", la cuisine est fine et plus élaborée.
Enfin "l'iliade", cest pour ceux qui aiment la cuisine grecque et turque, avec un excellent rapport qualité prix et un très bon acceuil.
avec ce budget là, franchement vous pouvez largement aller vous régaler au Sabraj, restaurant indien qui se trouve au 175 rue Saint Jacques dans le 5ème, tout près du panthéon ^^
c'est pas trop épicé, les sauces des plats sont délicieuses, cuisine fine, les salles sont très belles, les tables sont sculptées et décorées avec des pétales de roses, un truc magnifique quoi.
la station de rer la plus proche c'est luxembourg et le numéro c'est le 01 43 26 70 03.
enjoy ;)
A y est ... je crois que j'ai trouvé Ze adresse !!!!

J'ai entendu plusieurs fois mes collegues parler d'un resto en Or ... je demande plus d'infos et là ils ne me donnent que des eloges ....

Je fais un pti tour sur le net à la rechercher d'info et là c'est le Graal ... tous les avis sont unanimes, la fiche du resto impeccable ...

Je VEUX y aller !!!!!

C'est " La Biche au bois" , resto trad' orienté gibier (je sens que le mari de Carolyne va apprécier fortement !!!!)

Plus d'info içi :

http://www.restoaparis.com/fiche-restaurant-paris/a-la-biche-au-bois.html

Ca a l'air dement ...
:P j'en bavouille d'avance !!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Un bon resto... il y en a pein, tout est histoire de goût....
Pour un diner en amoureux... et bien Du côté de St Germain il y a de quoi faire.... Sinon autour du centre pompidou, balladez-vous....et laissez-vous tenter et charmer par la découverte....
;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »