? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

Comment ça je suis largement en avance ?

Ben oui hein.... c'est que j'aime pas etre prise au dépourvu et que surtout quand on a un enfant, on s'OR GA NI SE :D

bref, l'année dernière pour la saint Valentin Chéri et moi nous sommes offert une croisière diner sur les bateaux parisiens. C'était super chouette, joli, bon... tout bien quoi.
Pour cette année, j'y serait bien retournée... mais bon je pense pas que les illuminations de Notre Dame aient beaucoup changées depuis l'an dernier ;)

Avez vous des bonnes adresses de resto à tendance romantique (voire gastronomique.... parce que nous on aime bien les bonnes choses hein ;) ) parisien ??
Pour un budget de 200 € tout compris maxi... :)

Merci de vos idées ;)
Bisous
En Alsace il existe les" formules jeunes" certains restaurant étoilés proposent des menus à des tarifs très avantageux pour les moins de 35 ans.
Je ne sais pas si ce genre de formule existe sur Paris.
Pour ma part cela m'a permis de manger dans un trois macarons michelin pour 100€...
Dans le 92 il a ça :

http://www.restaurant-lile.com/

Ambiance cosy, lumière tamisée, musique douce, bonne assiette ... j'adoreuuuuuuuuu ce restaurant !!!!!

Petite question ... vous faite garder Lauric pour la soirée ou toute la nuit ????
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Dans le 92 il a ça :

http://www.restaurant-lile.com/

Ambiance cosy, lumière tamisée, musique douce, bonne assiette ... j'adoreuuuuuuuuu ce restaurant !!!!!

Petite question ... vous faite garder Lauric pour la soirée ou toute la nuit ????

Pkoi t'es volontaire ?
Euhhhhhh non ... faut deja que je me debarrasse de mon lutin na mwa !!!! :lol:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Misstouti a écrit :La quoi ?? La saint valentin ?? C'est quoi ce truc ??

Ouiiiinnn :cry:

ok ok :arrow:

Mdr !!
Attends il te reste plus d'un mois trouver un pigeon !!! Fastocheeeeeeeeeeeeeee ;)
pas de saint valentin pour moi : l'année derniere a ete un fiasco j'ai failli avoir le nez cassé et le feu à l'appart suis pas suicidaire donc que nenni

en meme temps c'est comprehensible que tu cherche deja si tu veux faire un truc bien sympa

pourquoi pas une soirée à disneyland, ils font peut etre un truc (et pis tu pourra emmener ton petit si t'arrive pas à la garder)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi le soir de la saint valentin je serai au Palais des sports pour le spectacle de Béjart... Zhom est deg mais bon on fete nos trois ans deux semaines plus tard ;)

Pour ton restau Carolyne tu peux chercher sur le site de Michelin ;)
-
athanyaw a écrit :pas de saint valentin pour moi : l'année derniere a ete un fiasco j'ai failli avoir le nez cassé et le feu à l'appart suis pas suicidaire donc que nenni

en meme temps c'est comprehensible que tu cherche deja si tu veux faire un truc bien sympa

pourquoi pas une soirée à disneyland, ils font peut etre un truc (et pis tu pourra emmener ton petit si t'arrive pas à la garder)

Le prends pas mal hein, mais Haaaaa que NON !
Je fais parti des anti disney....

En gros j'irai quand Lauric me le réclamera (comme tous les momes hein) mais plus tard sera le mieux. Et encore c'est pas sur.

A mon sens c'est même anti romantique ce genre de trucs...

Quand à lauric, même si je dois feter la st valentin fin février (ya nos annif notez) bah ça se fera sans lui hein.
Ya des moments pour lui, pis ya des moments pour nous ;)
Alors nous l'année dernière, on a mangé sur les Champs Elysées dans un Indien et franchement c'était l'arnaque, menu à plus de 50€ sans boisson, bouffe très moyenne, Stomy Bugsy à la table d'à côté, ce qui m'a empeché de me concentrer sur mon copain... :lol: Bref, comme toi, je cherche un bon plan pas trop cher à Paris, par contre nous notre budget, c'est plus 70/80€ pour 2!! Mais on boit pas de vin!! :roll:
CaRoLynE-- a écrit :
athanyaw a écrit :pas de saint valentin pour moi : l'année derniere a ete un fiasco j'ai failli avoir le nez cassé et le feu à l'appart suis pas suicidaire donc que nenni

Le prends pas mal hein, mais Haaaaa que NON !
Je fais parti des anti disney....

En gros j'irai quand Lauric me le réclamera (comme tous les momes hein) mais plus tard sera le mieux. Et encore c'est pas sur.

A mon sens c'est même anti romantique ce genre de trucs...

Quand à lauric, même si je dois feter la st valentin fin février (ya nos annif notez) bah ça se fera sans lui hein.
Ya des moments pour lui, pis ya des moments pour nous ;)

:lol: :lol: t'inquiete je le prend pas mal, c'est aussi comprehensible de vouloir le faire sans le petit (je sais pas encore ce que c'est j'ai pas de nenfant)

et pourquoi une nuit dans un bel hotel assez classe, genre tu mange au restau et vous finissez dans la chambre de l'hotel

Mouai...

Faut avoir une libido top niveau pour ça ....

Et vu que je m'endors relativement tot ces temps ci... ça me ferait ch** de claquer 150 € la nuit pour dormir dans la soie hein...
A ce prix je fais nuit blanche et je retourne tout moi ! :lol:

Nan mais je vais bien finir par trouver un ptit resto de n'amoureux ;)
bon j'aurai fais des proposition :)

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »