? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ma petite angelic, prk ne les gardes tu pas ? elles st superbes !!!!
Parce que je les ai acheté :!: ;)
vanille69 a écrit :Parce que je les ai acheté :!: ;)

elles sont supers, j'ai reçu celles que j'ai commandées, elles sont sur mon blog ;)
Thyselle
rc63 a écrit :ma petite angelic, prk ne les gardes tu pas ? elles st superbes !!!!

Parce qu'il me faut la pointure au dessus ! non mais elles seront bientot à mes pieds ces petites bottes ;)
bonsoir
je voulais savoir le prix de ces superbes bottes et aussi la livraison pour la belgique et le mode de paiement
je mets une option en attendant la réponse
merci et bonne soirée
Bonsoir !

normalement les bottes sont vendues, mais j'ai pas de nouvelles de vanille69 depuis une dizaine de jours, et sont chèque ne m'est toujours pas parvenu... :roll:

Donc j'attends encore quelque temps, et si toujours pas de nouvelles, je te donnerais les renseignements que tu souhaites ;)
ok merci bcp
Silence radio de Vanille69, donc les bottes sont maintenant réservées à Vero06
dommage que ce soit un 39-40 elle sont super joli
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31758.htm
paiement acceptés: paypal, cheque ou virement frais paypal pas a ma charge
Le sens de la vie c'est justement de s'amuser avec la vie.
comme je n'ai pas eu de news comme promis d'angélique
j'en ai acheté
donc je laisse ma place
je met une option dessus
mais j aimerai bien savoir le prix ? et les fdp et j ai relu le post mais jai pas vu la mesure des talons ? :D
merci
.
Coucou !

Mon bureau de poste était fermé pour travaux, ma mère a pu y aller qu'aujourd'hui.

Pour un envoi en France, sans signature, c'est compris dans le prix, donc 60 euros.
Par contre, si tu veux un envoi avec remise contre signature, c'est 10 euros de plus...

Pour les talons, ils font 6 cm. mais ils sont très sables, et comme ils sont compensés, on s'y sans aussi bien et à l'aise que dans des chaussons ! :lol:
je passe mon tour
.
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »