? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Dites moi les filles, le bustier arrive ou un peu près en bas ? j'hésite a me le prendre car jele trouve magnifique, mais j'ai peur qu'il m'arrive au nombril lol
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
Ok question ( bête) c'est pratique à mettre? :roll:
Et tu met un soutien gorge avec ?? :roll: :oops:
alors il arrive sous le nombril (Torrid taille tres bien leur vetement niveau coupe)

niveau pratique il se ferme avec des crochets sur le devant et je pense pas qu'il y a besoin de soutien gorge avec (ou alors un sans bretelle)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Merci :D

Et les tailles sur torrid correspondent a des tailles françaises ?
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
tu as une grille des tailles sur l'accueil de VLR (pas le forum le site) dans fringues XXL

tessy a écrit :Ok question ( bête) c'est pratique à mettre? :roll:
Et tu met un soutien gorge avec ?? :roll: :oops:

si je peux me permettre, perso j ai le meme et je ne mets pas de soutif avec, vu que si on sert suffisamment ça maintient le tout.

Et pour le mettre tu ouvres le laçage suffisament ensuite tu agraffes devant et tu ressers derrière en tirant un à un les laçets, puis tu fais un noeud, c'est une question d'habitude. ;)
****Le style n'est pas une taille mais une attitude****
mon blog mode
mon vide dressing
ok merci pour le tuyau :D
Merci bcp.

euh si jai bien compris alors, le 40 us correspond a un 48 français ?
pffff moi et les tailles !
non pas du tout, si c'etat le cas le bustier serait à ma taille,il faut regarder par rapport aux mensurations

athanyaw a écrit :non pas du tout, si c'etat le cas le bustier serait à ma taille,il faut regarder par rapport aux mensurations

je me disais aussi ! lol merci en tt cas
athanyaw a écrit :attention les filles voici les fameuses mesures
poitrine 95 cm (me manque de la marge), bas du bustier 100cm (robe m&s sur le blog)

95 cm seulement ? Tu crois qu'on peut desserrer de combien sans que ça choque ?

Une autre question, il y a une patte à l'arrière, sous le lacet ? (tu sais un bout de tissu qui fait que si on desserre le lacet, on ne voit pas la peau)
y'a pas de papatte pour le desserage je sais pas trop j'ai eu beaucoup de mal à le fermer mais je dirais à peu moins de 5cm

BOUDIOUUUU !
Mais si c'est seulement 5 cm, ça n'ira pas du tout :cry:

Je mets donc vraiment un 42... Je vais devoir passer mon tour, je suis dégoûtée de chez dégoûtée ...
M'en vais pleurer dans mon coin ... BOUHHHHHHHHHHHH ! :cry: :cry:
et moi alors je devrais dire quoi, il me manque 20cm!

Lallye,

Tu fais quelle taille FR ? Tu n'es pas 95D comme moi ?

Car moi je rentre mais bon je n'aurai jamais l'occasion de le porter donc ca fait cher pour etre dans mon placard :lol:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »