? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors juste déja répondre à ton interrogation.

Mon chéri je le laisserai partir, j'ai confiance et je sais qu'au bout d'une journée il m'appellerai pour me dire "c'est sympa mais ça serait mieux avec toi"

Je pense que ça dépend de la confiance dans le couple, de l'éventuel passif (bha vi ça compte), des amis en question, (si ils sont du genre à influencer c'est sur que ça rassure pas vraiment), de la relation aussi (quand ça fait 2mois c'est pas la meme chose que quand ça fait plusieurs années de vie commune... Donc ça compte aussi)

Je pense que tu es celle qui connait le mieux ton homme et la plus à même de juger si y'a vraiment un risque réel pour votre couple.

Mais pour le fait de tromper, je suis d'accord avec ce qui a été dit, si le mec souhaite te tromper, que ce soit ici ou ailleurs il le fera de toute façon ça change rien du tout.
Et si il est fidèle et tout, c'est pas le fait d'être en vacances dans un autre milieu et un autre endroit qui changera ça non plus...

De toute façon, je te conseillerai de lui parler de tes craintes, et de tes doutes là dessus, lui seul pourra vraiment te rassurer et tu décidera en fonction ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Biensur il faut de la liberté juste ce qu'il faut sinon ça peut être chaudddd.Sinon moi je suis absolument pour.Mais aussi je partirais de mon côté car j'aime ma libertééééééé
Je pars en mars avec des copines, mon copain ne vient pas à cause de ses études, mais il me laisse toute la liberté pour partir seule. Il sait que je lui reviendrai, il a confiance en moi malgré tout ce que je lui ai fait subir depuis 3 ans...

Et je peux vous garantir que je n'ai que l'idée de me reposer et de profiter du soleil! Rien d'autre!
Pour moi ce n'est absolument pas une question de confiance [-X

Car qu'est ce que vaut la confiance, la fidélité et tout le barratin sur une ile paradisiaque, tout en aillant bu plus que de raison, avec des potes qui vous lui faire des "waisssss même pas cap" etc... devant des nanas canons qui ne cherchent qu'une chose ... ?

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, les potes ils vont pas en vacances ensemble pour faire les musées et se coucher à 23h ! et on sait très bien qu'un groupe d'homme n'a pas le même comportement que si l'on prend les hommes individuellement.

Alors pour moi c'est non, pas de vadrouille comme ça, car j'ai confiance dans la vie de tous les jours mais là c'est pas là vie de tous les jours, ce ne sont pas des situations habituelles, et j'aurais peur que le bourrage de crane sur du long terme ou autre marche, parce que les mecs en groupe je le redit c'est bête !

Oui je suis aussi jalouse de nature et pour l'amour comme en voiture ce n'est pas de mon homme dont je me méfie mais des autres !!!
Chouchounine a écrit :Pour moi ce n'est absolument pas une question de confiance [-X

Car qu'est ce que vaut la confiance, la fidélité et tout le barratin sur une ile paradisiaque, tout en aillant bu plus que de raison, avec des potes qui vous lui faire des "waisssss même pas cap" etc... devant des nanas canons qui ne cherchent qu'une chose ... ?

Parce qu'il ne faut pas se leurrer, les potes ils vont pas en vacances ensemble pour faire les musées et se coucher à 23h ! et on sait très bien qu'un groupe d'homme n'a pas le même comportement que si l'on prend les hommes individuellement.

Alors pour moi c'est non, pas de vadrouille comme ça, car j'ai confiance dans la vie de tous les jours mais là c'est pas là vie de tous les jours, ce ne sont pas des situations habituelles, et j'aurais peur que le bourrage de crane sur du long terme ou autre marche, parce que les mecs en groupe je le redit c'est bête !

Oui je suis aussi jalouse de nature et pour l'amour comme en voiture ce n'est pas de mon homme dont je me méfie mais des autres !!!

Et tu laisses ton homme se faire des soirées potes ? Genre virée potes pub ou boite ?

Nan parce que une soirée potes ou vacances potes, le problème est toujours là si on pense que Monsieur ne résistera pas à une fille lorsqu'il est en présence de ses amis et qu'il a bu...
Nous sommes un couple très unis et nous ne concevons pas de sortir l'un sans l'autre.
Si je sors sans lui je ne suis pas bien, j'ai un manque et vice versa.
ce que tu dis ça ressemble quand même vachement à un manque total de confiance... :roll:

moi ce qui serait difficile (pour moi) c'est qu'il me manquerait...
ce qu'il fait ben il s'amuse tan mieux... (mais mon égo voudrait qu'il dorme mal, car je lui manquerais trop...)
Amnesis a écrit :ce que tu dis ça ressemble quand même vachement à un manque total de confiance... :roll:

Chacun sa conception, si toi tu es prête à envoyer ton homme dans une ile paradisiaque avec que des potes prêts à tout c'est ton problème, moi je dis c'est pas en mon homme que je n'ai pas confiance, mais en les autres, et je crois qu'en groupe on est très influençable
Chouchounine a écrit :
Amnesis a écrit :ce que tu dis ça ressemble quand même vachement à un manque total de confiance... :roll:

Chacun sa conception, si toi tu es prête à envoyer ton homme dans une ile paradisiaque avec que des potes prêts à tout c'est ton problème, moi je dis c'est pas en mon homme que je n'ai pas confiance, mais en les autres, et je crois qu'en groupe on est très influençable

C'est pas "toujours" la faute des autres hein ;)
si JE pars en vacances entre copines et qu'on picole, qu'elles essayent de me pousser dans les bras d'un apollon grec...
je suis suis pas une moule sans cervelle, je sais si je veux ou pas tromper mon mec...
m^meme poussée par les autres, c'est MOI qui agis qui prend la decision d'agir...
de même mon namour je SAIS que poussé par ses potes il ne le fera pas (il est quand même capable de dire non, c'est pas un légume!!! :roll: )
je n'ai pas confiance en les autres mais suffisament confiance en mon homme pour ça...
Amnesis a écrit :si JE pars en vacances entre copines et qu'on picole, qu'elles essayent de me pousser dans les bras d'un apollon grec...
je suis suis pas une moule sans cervelle, je sais si je veux ou pas tromper mon mec...
m^meme poussée par les autres, c'est MOI qui agis qui prend la decision d'agir...
de même mon namour je SAIS que poussé par ses potes il ne le fera pas (il est quand même capable de dire non, c'est pas un légume!!! :roll: )
je n'ai pas confiance en les autres mais suffisament confiance en mon homme pour ça...

pas fini :oops: pardon
parceque si il doit me tromper, pourquoi attendre les vacances?
s'il a pas envie de le faire au quotidien c'est pas en vacances qu'il le fera...
L'alcool n'agit pas de la même façon chez les uns ou les autres, perso je sais que je reste très lucide, mais je ne sais pas si c'est le cas de tlm, et cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir un cerveau ou d'être un légume.
Perso je ne sais pas si c'est une question de confiance ou pas mais si Zom me demande de partir avec ses potes y'a pas de problème ;)
Il peut me faire cocue n'importe quand et pas seulement en vacances avec une bande de mâles.
La réciproque est également valable.
Je suis partie une semaine avec deux copines célibataires alors que l'on était marié depuis 5 ans. S'il avait refusé j'aurais pêté un cable ;)
On s'est amusé mais malgré la chaleur et de beaux corps près de la piscine je n'ai pas été tentée...
Je fais souvent des soirées entre gonzesses et zom pareil avec ses potes.
On envisage pas de rester collés l'un à l'autre sans arret.
Chacun voit midi à sa porte....certains de nos amis n'arivent pas à faire quelque chose l'un sans l'autre...trop fusionnel pour moi ;) mais s'ils sont heureux tous les 2 c'est l'essentiel

Si ton zom t'aime pourquoi avoir peur ?
Carpe Diem
ben moi ça m'est déjà arrivé de partir en vacances 10 jours avec un pote et mon petit frère, pendant que mon copain travaillait, et ça n'a pas posé de problème...

mon copain m'a dit avant de partir qu'il avait confiance en moi, mais un peu moins en mon pote (faut dire que le pote en question m'avait déjà proposé de sortir avec lui, mais j'étais déjà avec mon copain, et on est restés de bons amis)

mais bon il faut reconnaitre que l'organisation des vacances a été assez compliquée, au début je devais partir toute seule faire de la planche à voile, puis j'ai proposé à mon pote de venir avec moi (vu qu'il a des gros problèmes de santé -greffe de rein rejetée- il avait pas le moral), puis ma mère m'a imposé mon petit frère au dernier moment pour partir tranquille avec mon père !
je ne le laisserais pas partir en vacances avec ses potes sans rien dire. Il me faudrait une explication.
Déjà parce que mon homme a beau être fort sympathique, il n'a pas de potes avec qui il est suffisamment lié pour vouloir partir en vacances avec eux, donc je me poserais déjà quelques questions.
Ensuite parce que les quelques fois où je sors sans lui (l'inverse est rare, ou alors c'est un cocktail pour le boulot...) il m'appelle 3 ou 4 fois dans la soirée pour savoir quand je rentre si je vais bien, etc.

Alors qu'il veuille partir avec des gens avec qui il aurait miraculeusement tissé des liens aussi forts en un laps de temps réduit et sans moi alors qu'il arrive pas à dormir sans moi... Ca cacherait quelque chose (une tumeur au cerveau au moins!)

S'il s'agissait d'un homme différent, qui a des potes et qui n'est pas aussi dépendant de moi, ça ne me gênerait pas. Effectivement parce que y a pas besoin de ça pour tromper sa copine et que je préfère être avec quelqun qui a la possibilité de me tromper et choisit de ne pas le faire plutôt que de l'empêcher matériellement de le faire et de ne pas savoir ce qu'il aurait choisi.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »