? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lallye a écrit :Moi, je fais une pétition pour avoir un Torrid et un New look à Lille :twisted: (apparemment, le new look, ce serait pour bientôt... Rumeurs ? pas rumeurs ? :roll: )

(ce qu'on peut polluer les messages, nous ... On n'est vraiment pas tenable !!!! :lol:)


HS on
euh effectivement, j'ai vu dans la rue de béthune des grandes affiches New Look ! à coté des futures galeries lafayette !!!

HS off

vous me donnez envie avec toutes vos adresses....moi qui me marie dans quelques mois, en plus qu'à la mairie...une robe de soirée me tente assez !!!

biz
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
ca vient de chine mais tout se passe en france (à nice en l'occurence) donc en cas de probleme c'est beaucoup plus simple)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
A l'inverse, tu as des témoignages de filles du forum qui ont commandé là-bas et qui en sont très contentes ;)
Tu peux regarder les conditions de renvoi sur le site.
Quant à la fabrication en Chine, tu serais surprise du nombre de grandes marques qui fabriquent là-bas :roll: (ou si ce n'est pas en Chine, c'est au Pakistant, en Inde ...etc.)
nonorobot a écrit :HS on
euh effectivement, j'ai vu dans la rue de béthune des grandes affiches New Look ! à coté des futures galeries lafayette !!!

HS off

vous me donnez envie avec toutes vos adresses....moi qui me marie dans quelques mois, en plus qu'à la mairie...une robe de soirée me tente assez !!!

biz


ça fait un moment que je ne suis pas passée rue de Béthune. Merci pour l'info ;)
Par contre, grosse rumeur ou pas, il paraitrait qu'Euralille est destiné ) fermer au profit du nouveau centre commercial en ville. A vérifier dans les prochains mois (années même à voir comment avancent les travaux)

Pour ton mariage, déjà, félicitations :D Tu devrais te prendre une petite robe sympa pour marquer le coup. Quand tu vois le prix des tailleurs ou autres vêtements dans Lille, tu auras une très jolie tenue chez Igigi ou chez Asia Mariage. ;)
Si tu es sur paris fonce dans le 13eme ... dans les boutiques de fringues asiatiques il y a souvent des robes de soirée/coktail ...

J'ai une grande soirée boulot de 16 ... du coup j'ai exploité le filon ....
Je suis allée sur Tolbiac et j'ai trouvé mon bonheur ... une robe de soirée noir, brillante, qui marque ma taille mais cache ma culotte de cheval !!! :lol: :lol: 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Pampie a écrit :Bonjour !

J'aimerais trouver une jolie tenue de soirée ou de gala si vous préférez, mais je ne trouve rien de rien !

Je suis de Paris alors si vous avez des bonnes adresses, merci de penser à moi :) Ou sinon sur internet ... mais j'ai déjà regardé les liens de VLR et je n'ai rien trouvé ...


Je vais mettre mon grain de pub.
Aux galeries Tomy (j'y ai trouvé ma robe de mariage) il y a aussi des robes de soirées en grandes tailles (jusqu'au 60 je crois).
C'est aux 4 chémins à Pantin :)
Mouhahahaha Carolyne , on devrait faire le compte du nb de post ou tu as cité les galeries tomy ...

Tu vas finir par te faire embauchée comme VRP de ce magasin !!! :lol: 8)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Mouhahahaha Carolyne , on devrait faire le compte du nb de post ou tu as cité les galeries tomy ...

Tu vas finir par te faire embauchée comme VRP de ce magasin !!! :lol: 8)


:oops: :sifl:
TrysKellia a écrit :Si tu es sur paris fonce dans le 13eme ... dans les boutiques de fringues asiatiques il y a souvent des robes de soirée/coktail ...

J'ai une grande soirée boulot de 16 ... du coup j'ai exploité le filon ....
Je suis allée sur Tolbiac et j'ai trouvé mon bonheur ... une robe de soirée noir, brillante, qui marque ma taille mais cache ma culotte de cheval !!! :lol: :lol: 8)


Tu as trouvé en quelle taille stp car j'ai jamais rien vu au dela du 46 la bas ?

Merci ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
j'ai trouvé en 42/44 ...
Oéééééé je sais ça vous aide pas des masses ...
Je sors :arrow:
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »