Lallye a écrit :Moi, je fais une pétition pour avoir un Torrid et un New look à Lille(apparemment, le new look, ce serait pour bientôt... Rumeurs ? pas rumeurs ?
)
(ce qu'on peut polluer les messages, nous ... On n'est vraiment pas tenable !!!!)
HS on
euh effectivement, j'ai vu dans la rue de béthune des grandes affiches New Look ! à coté des futures galeries lafayette !!!
HS off
vous me donnez envie avec toutes vos adresses....moi qui me marie dans quelques mois, en plus qu'à la mairie...une robe de soirée me tente assez !!!
biz
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!
Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!
Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
