Annellie a écrit :
Anne a écrit :C'est souvent une attitude de petit frustré :lol: voir même de branleur éconduit. (dsl pour les termes)

C'est tout à fait ce que je me disais hier soir lorsque je me suis fait traitée de "grosse laide avec laquelle un gars ne voudrait jamais coucher" après avoir dit à un gars sur le net que je n'étais pas intéressée à le rencontrer :lol:

je m'excuse d'avance : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi j'ai honte de le raconter parce que ça fait mal et que vous allez tous savoir que l'on me trouve grosse mais ça m'a telment véxée et blessée que je vais le dire. Le soir du 31 j'étais toute bien habillée (à mon gout lol) j'étais dans le métro avec une copine et là une bande de jeune se trouvait en haut des escaliers et là un d'entre eux dis olala oh moins 87 kg.

Pour vous c'est peut être rien mais moi ça m'a fait beaucoup de peine je l'avou alors comment s'assumer quand on entend ce genre de choses j'avais envie de pleurer et je ne me trouvais plus du tout jolie dans mes habits!!

Dsl je raconte ma vie :oops:
faut pas donner d'importance a ce genre de chose ( mm si je sais que sa fais très mal) moi j'ignore ce genre de reflexion, tous ce qu'ils attende c'est que tu t'enerve ( ba oui c tjr drole une grosse qui s'enerve! :evil: ) mais quand tu ignore ils se retrouveront la a rire comme des cons sans mm savoir pk puiske ce qui étai censé te bléssé te passe au dessus de la tete!
en tous cas chez moi sa a marché!
lola9319 a écrit :Moi j'ai honte de le raconter parce que ça fait mal et que vous allez tous savoir que l'on me trouve grosse mais ça m'a telment véxée et blessée que je vais le dire. Le soir du 31 j'étais toute bien habillée (à mon gout lol) j'étais dans le métro avec une copine et là une bande de jeune se trouvait en haut des escaliers et là un d'entre eux dis olala oh moins 87 kg.

Pour vous c'est peut être rien mais moi ça m'a fait beaucoup de peine je l'avou alors comment s'assumer quand on entend ce genre de choses j'avais envie de pleurer et je ne me trouvais plus du tout jolie dans mes habits!!

Dsl je raconte ma vie :oops:

te prend pas le chou, c'est des abrutis c'est tout, ils disent ce genre de chose pour faire mal parce que ca les amuse

perso on me dis pas que je suis grosse mais moche à cause de mon gros nez et pourtant je fais 90kg (aux dernieres nouvelles) comme quoi ils prennent ce qui te complexe vachement (et moi c'est mon nez)

Par contre je me suis retournée et je leur ai fait non je fais 110kg (méme si c'est pas vrai) j'ai rigolé avec ma copine mais au fond de moi même ça m'a bléssé et elle m'a dit ne les écoute pas j'aurais voulu ne pas les écouter mais bon!!!
Tu as bien risposté lola mais je te soutiens quand tu dis que ça fait de la peine d'entendre ça.
En tout cas moi j'aurai pleuré aussi.
Lola !!! Je t'applaudie bien fort pour ton sens de la répartie!!!!

Quand aux autres histoires, me demandais, c'est drôle que ce soit toujours les plus cons qui , dans des lieux publics, s'expriment le plus fort. Est ce qu'il y a une loi ou un théorème physique à ce sujet?

Ca ne m'est jamais arrivé, mais bon, en général, qd je me sens scrutée péjorativement, j'essaie de repenser à tous ceux pour qui je suis belle. Et ca me fait du bien. Et puis, si les deux couillons au fond du bus m'insultent, peut etre que celui en face de moi me trouve très jolie sans oser me le dire hein? Apres tout, pourquoi ce serait plus ahurissant que les propos des deux imbéciles?
Je vais être cru mais un mec ça à besoin de bander pour faire l'amour ? alors à moi qu'il est feuilleté un magasine en même temps ba je pense que ce gars n'a pas de C****es d'afficher ses gouts.
/
Desyeuxdechouette a écrit :Lola !!! Je t'applaudie bien fort pour ton sens de la répartie!!!!

Quand aux autres histoires, me demandais, c'est drôle que ce soit toujours les plus cons qui , dans des lieux publics, s'expriment le plus fort. Est ce qu'il y a une loi ou un théorème physique à ce sujet?

Parait que ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruit ... ;)
Puis en plus des fois j'ai l'impression que c'est juste pour être méchant et c'est tout, l'autre fois devant la fac un mec de genre 25 ans m'aborde et me fait :
"hé mademoiselle, tu sais que t'es moche, t'es grosse et moche, t'as vraiment rien de bien, ah si tes yeux sont vraiment pas mal du tout, mais sérieux tu voudrais pas faire du sport ou un régime ? Ca fait quoi d'être aussi moche et de se croire la plus belle ?"
J'ai répondu très calmement au lieu de le traiter d'abruti :
"non on s'y fait c'est une question d'habitude de se sentir belle" et je me suis barrée parce que j'étais tout de même assez prise par surprise...

Et le plus drôle c'est que je l'ai même pas mal pris car à mon avis ce garçon n'avait même pas remarqué mes 67kg sous mon imperméable, mais voulait juste être désagréable, méchant, ou pari avec des potes peut être (ou alors il était bourré mais ça se voyait pas :D)
"La connerie n'a aucune frontière, si ce n'est celle de leur cerveau...alors moi je dis qu'ils n'iront pas bien loin ces abrutis !!! :"lol: :lol: :lol:
vla toutes les raisons pour lesquelles je detestais les transports en communs : y'a une de ces concentration de cons et de ratés dans ces lieux qui puent !!!

il faut le dire franchement mais moi avant d'avoir un peu perdu cette merde de graisse, je savais pertinament que j'allais m'en prendre plein la face et comme je rougis facilement ben c'est mort ! je peux pas faire style j'ai rien entendu...

ca m'a rappelé trop de souvenirs de merde toutes vos anecdotes
a tel point que j'ai la haine la...
comment peut -il se faire que de sombres inconnus soient a tel point poussés par je ne sais koi pour se permettre de telles remarques??

moi meme si je le pense a fond ca me viendrait pas a l'esprit d'aller critiquer qn dans la rue....
:(
Faut aussi remarquer que la plupart du temps ils sont en bande sinon personne n'ouvre sa bouche. Et puis c'est marrant de sortir une blague de ce genre puisqu'on fait rire les potes vaner une grosse c'est toujours marrant. Quel bande de connad!!! :oops:
tulip01 a écrit :Myrza,

Si elle avait été blonde les deux mecs n'auraient pas parlé comme ça, car une blonde peut changer de couleur de cheveux, alors qu'une ronde ne change pas comme ça du jour au lendemain.

je ne suis pas d'accord avec toi !!!! je ne suis pas une vraie blonde mais crois moi, au boulot, des reflexions débiles sur les blondes, j'en entends toutes les semaines!!!! les blondes sont débiles et simplettes, les rousses puent quand il pleut, les brunes sont toutes moustachues!!!!

donc, comme je suis la femme idéale :oops: je suis une très ronde, fausse blonde et de plus grande à lunettes donc j'ai droit à toutes les relfexions....que je m'empresse de "casser" par une réplique toute aussi singlante!!!!et franchement, je m'en amuses car la plupart sont trop fadas pour pouvoir répliquer sur le champ!!!!ils sont pris à leur propre jeu!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »