aujourd'hui j'étais tranquilemen installé dans le bus quand j'entend 2 mecs parler juste a coté de moi: 2 beau garçons j'avoue, bref, l'un d'entre eux dis " alors t'en ai ou avec ta grosse?" réponse de l'autre: " ba sayé maintenant je sais ce que sa fait de baiser une grosse, et ba avec toute cette graisse je m'y retrouvais plus, a l'heure qu'il est elle doit surmen etre en train d'attendre mon appel! ba elle l'attendra lonten!" et la les 2 partent dans un fou rire a base de " t'es trop fort mec!" et moi pétrifié sur place :shock: :shock: me demandant si moi aussi on avai parlé de moi comme sa un jour!
Bref voila c'était mon ti coup de gueule du jour! :evil:
moi j'avoue que je me suis jamais posé la question de savoir si on a déjà parlé de moi comme ça un jour...
et d'ailleurs je m'en fout...
j'ai eu des cons (ça c'est sur) mais bon je m'arrête pas sur leur cas...
pour ces 2 gars, ben à part se lamanter sur le peu de neurones qu'ils partagent (1 pour 2 c'est peu!!!) y a rien a faire...
;)
Effectivement, on a peut être parlé comme ça de moi, mais j'm'en fous. Et de toutes façons, ce sont des idiots qui méritent à peine qu'on s'intéresse à eux. Et n'importe quelle nana peut être critiquée, car on n'est pas la femme parfaite pour chacun des mecs!
Tant que notre zom nous trouve assez jolie et surtout qu'on se plait à soi même, c'est e plus important
Les imbéciles nés, il y en aura toujours! alors ne nous arrétons pas à eux!!!!!!
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
Quel duo de crétins ! :evil:
Ben quoi, elle si petite que ça sa... pour qu'il s'y retouve plus??? Non, ça c'est bête et méchant, et ça leur ressemble bien plus qu'à moi. N'empêche que c'est ce que je pense de ce pauvre mec quand je lis ton petit coup de gueule...
Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça. Et puis en y réfléchissant un peu, si il a pu coucher avec cette fille c'est qu'il a eu un minimum de désir pour elle. Le truc c'est qu'il s'est sûrement senti géné devant un copain qui le savait sur un coup avec une "grosse" et dans ces cas là certains mecs deviennent cruels parce qu'ils n'ont pas les c... de se défendre.
ossiane59 a écrit :Quel duo de crétins ! :evil:
Ben quoi, elle si petite que ça sa... pour qu'il s'y retouve plus??? Non, ça c'est bête et méchant, et ça leur ressemble bien plus qu'à moi. N'empêche que c'est ce que je pense de ce pauvre mec quand je lis ton petit coup de gueule...
Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça. Et puis en y réfléchissant un peu, si il a pu coucher avec cette fille c'est qu'il a eu un minimum de désir pour elle. Le truc c'est qu'il s'est sûrement senti géné devant un copain qui le savait sur un coup avec une "grosse" et dans ces cas là certains mecs deviennent cruels parce qu'ils n'ont pas les c... de se défendre.

c'est vrai...
certains assument tellement pas, qu'ils deviennent méchants pour (soit disant) se protéger des remarques...
c'est gamin!!!
delicious a écrit :aujourd'hui j'étais tranquilemen installé dans le bus quand j'entend 2 mecs parler juste a coté de moi: 2 beau garçons j'avoue, bref, l'un d'entre eux dis " alors t'en ai ou avec ta grosse?" réponse de l'autre: " ba sayé maintenant je sais ce que sa fait de baiser une grosse, et ba avec toute cette graisse je m'y retrouvais plus, a l'heure qu'il est elle doit surmen etre en train d'attendre mon appel! ba elle l'attendra lonten!" et la les 2 partent dans un fou rire a base de " t'es trop fort mec!" et moi pétrifié sur place :shock: :shock: me demandant si moi aussi on avai parlé de moi comme sa un jour!

cela te touches par ce que tu es ronde? hé alors, s'ils discutaient d'une blonde, tu l'aurais mal pris aussi si t'étais blonde et encore bien d'autres exemples!!!! tu sais , les mecs entre eux, c'est comme les nanas entre nous, on critique, on déconne et on ne penses pas forcément tout ce que l'on dit!!!
faut pas te gacher la vie avec de telles conneries....j'ai réagi de cette façon avant toi et je m'en suis voulu!!!! ;)
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
oui c'est vrai que souvent c'est parce qu'il n'assume pas mais la c'était de la cruauté pur et dur, j'en suis resté sur le c*l !
ah les cons :lol:
the sweet escape
myrza a écrit :
delicious a écrit :aujourd'hui j'étais tranquilemen installé dans le bus quand j'entend 2 mecs parler juste a coté de moi: 2 beau garçons j'avoue, bref, l'un d'entre eux dis " alors t'en ai ou avec ta grosse?" réponse de l'autre: " ba sayé maintenant je sais ce que sa fait de baiser une grosse, et ba avec toute cette graisse je m'y retrouvais plus, a l'heure qu'il est elle doit surmen etre en train d'attendre mon appel! ba elle l'attendra lonten!" et la les 2 partent dans un fou rire a base de " t'es trop fort mec!" et moi pétrifié sur place :shock: :shock: me demandant si moi aussi on avai parlé de moi comme sa un jour!

cela te touches par ce que tu es ronde? hé alors, s'ils discutaient d'une blonde, tu l'aurais mal pris aussi si t'étais blonde et encore bien d'autres exemples!!!! tu sais , les mecs entre eux, c'est comme les nanas entre nous, on critique, on déconne et on ne penses pas forcément tout ce que l'on dit!!!
faut pas te gacher la vie avec de telles conneries....j'ai réagi de cette façon avant toi et je m'en suis voulu!!!! ;)

+1 :lol:
La vie est trop courte et d'une manière ou un autre nous avons tous dit des choses qui peuvent vexer quelqu'un mais qui nous a fait rire.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.

On a parlé de moi comme ça !
2 abrutis dans le bus dont un me tournait autour sans succès.
Ce qu'ils ne savaient pas c'est qu'ils étaient assis en face de ma meilleure amie.

Quand ils nous ont recroisé quelques minutes plus tard le nabot vantard n'en tenait pas large de me voir avec la fille devant qui ils déblatéraient avec moi et tout grand sourire, tellement imbus d'eux même qu'il n'avait pas hésité à donner mon nom.

C'est souvent une attitude de petit frustré :lol: voir même de branleur éconduit. (dsl pour les termes)

Alors ce genre de gars qui ne pensent qu'avec leur entrejambe et qui passent surement à côté de belles histoires ( et aussi de nuits torrides) je les plains plus qu'autre chose :roll:

C'est souvent en plus des ados ou des vieux dragueurs !
Faut pas toujours se fier aux apparences ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
si ca se trouve il s'est pris le plus gros vent de sa vie et comme il a ete blessé dans son orgeuil de male, il se la pete devant les copains et affirme qu'il l'a tronché (pardon de l'expression) et que comme il a visité tous les bourlets il la lourde alors qu'en fait il a bavé devant une ronde et se serait pris trop la tehon devant ses abrutis de potes en disant la verité, wesh wesh mon pote!

alala, heureusement qu'il existe des mecs bien sur cette terre sinon je serais devenus lesbienne (avec des rondes bien evidemment, les maigrichonnes c'est pas pour moi :lol: )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Myrza,

Si elle avait été blonde les deux mecs n'auraient pas parlé comme ça, car une blonde peut changer de couleur de cheveux, alors qu'une ronde ne change pas comme ça du jour au lendemain.
tulip01 a écrit :Myrza,

Si elle avait été blonde les deux mecs n'auraient pas parlé comme ça, car une blonde peut changer de couleur de cheveux, alors qu'une ronde ne change pas comme ça du jour au lendemain.

Bien sûr que si ils auraient parlé de la même façon, après tout pourquoi se priver de se moquer des gens derrière leur dos ???!!! Que la fille soit blonde, rousse, ronde, mince, laide...et j'en passe c'est un manque de respect pur et simple, c'est simplement minable !!! et ces mecs là ne valent pas la peine qu'on parle d'eux !

Maintenant moi ça me choque qu'on dise qu'une ronde ne peut pas changer du jour au lendemain !!!! :shock: :shock: POURQUOI devrait elle changer d'abord ??? pour plaire à des mecs qui, de toute façon, ne savant pas ce qu'est le respect ? "pour faire mieux" auprès des autres ? non mais on délire là !
Une ronde qui plait restera une ronde parce qu'elle est elle même,non pas parce qu'elle n'est "pas fréquentable" qu'aux yeux d'autres personnes (des cons !), parce qu'elle a le droit de séduire telle qu'elle est !
et parce que c'est une PERSONNE !!!!
Anne a écrit :C'est souvent une attitude de petit frustré :lol: voir même de branleur éconduit. (dsl pour les termes)

C'est tout à fait ce que je me disais hier soir lorsque je me suis fait traitée de "grosse laide avec laquelle un gars ne voudrait jamais coucher" après avoir dit à un gars sur le net que je n'étais pas intéressée à le rencontrer :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »