J'ai aussi vécu la même histoire que vous...mais moi c'est le beau père qui m'a critiquée!
Il a un jour convoqué (oui, j'appelle ça une convocation!!

) son fils (zhom) et lui a dit qu'il ne pouvait plus rester avec moi, ou plutot qu'il fallait qu'il aille voir ailleurs, car il comprenait bien qu'avec une femme comme moi, il devait plutôt être dégouté!
Il a rajouté qu'il n'osait plus me regarder tellement j'étais grosse, que j'avais un triple ventre, etc...
Vous imaginez ce qu'a ressenti Zhom! il lui a dit qu'il étais très heureux avec moi et qu'il n'y avait pas de raison qu'il aille voir ailleurs!
Puis quand il m'a raconté tout ça, j'étais humiliée, furieuse et vraiment en colère!
J'ai pris le téléphone et je lui ai dit que je ne voulais plus le voir, qu'il étais odieux et que maintenant il avait intéret à nous lâcher les baskets!!! :2gunfire: :snipersmile:
Plus tard je lui ai dis que s'il voulait vraiment le savoir, son fils et moi nous entendions à merveille et que l'on baisait super bien ensemble et que l'on prenait notre pied tout les deux malgré mon obésité!!! :fouet:
(pardon pour ces paroles mais c'est vraiment ce que j'ai dit!

)
Il n'a plus jamais fait de réflexions!...mais moi ça fait plusieurs années que j'ai ça sur le coeur...je me sens toujours humiliée et malheureuse...
Je le hais vraiment pour ça! :bad-words: