? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
D'un autre côté, tout comme ton ancien numéro est celui de ta mère maintenant, elle a peut être prs le portable et donc le numéro de son frère, et lui a pris un auter abonnement. Cela est aussi possible.
Perso je l'appellerais, et lui expliquerais carrément que tu as eu du mal à te remettre de ta rupture avec son frère (tu n'es absolument pas obligée de lui dire que tu es encore amoureuse, certainement pas), et que d'avoir des contacts avec elle POURRAIT réveiller ta douleur. Et que donc, sauf si elle promet de ne jamais parler de lui, tu préfèrerais ne plus être en contact avec elle.
Ca me parait un bon compromis, non ? Et j'irais plus loin, puisque c'est un numéro de portable, envoie lui un SMS pour lui dire tout ça, si tu ne te sens pas la force de l'avoir au téléphone... si tu as peur qu'il le lise, ben tu dis pas que tu as eu du mal à t'en remettre, mais un truc plus soft, ou alors ça mais après "et j'ai vraiment tiré un trait". Tu vois ? Comme ça, si c'est bien son numéro à lui, ça lui fera les pieds tiens :lol:
Je lui réponds pas mais en même temps ça gène ma mère et je ne voulais pas qu'elle soit au courant. Et pour la grande soeur je lui est déjà dit que je ne préfèré pas reprendre contact et que j'allais bien et à la fin du msg j'ai dis au revoir!!

De plus il est vrai que je pourrais lui reparlais mais je trouve ça vraiment trop bisar qu'elle me recontact maintenant donc même si je suis ton conseil de lui demandé de ne pas parlé de lui je soupconne qu'elle ne m'appel pas que pour avoir de mes nouvelles un an après!!!

Et reparlais avec elle ferais remonter trop de souvenir d'ailleur j'ai révé de lui totue le nuit je suis deux doigts de réouvrir ma boite à souvenir

Je voudrais qu'elle cesse de m'appellais j'éspère vraiment que mon silence lui fera comprendre que je neveux plus de contact avec cette famille qui m'a fait trop souffrir!!!
La saga continue elle a encore appelée ce matin elle comprend pas que ça fait deux jours que je réponds pas c'est que je ne veux pas lui parler mais c'est pas possible elle me saoule!! Si je lui dis arrète de me tel je suis sur qu'elle va me dire qu'elle a besoin de me parler etc.
laisse courrir ou envoie juste en texto de ton ANCIEN numero pour lui demander ce qu'elle veux
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
lola9319 a écrit :La saga continue elle a encore appelée ce matin elle comprend pas que ça fait deux jours que je réponds pas c'est que je ne veux pas lui parler mais c'est pas possible elle me saoule!! Si je lui dis arrète de me tel je suis sur qu'elle va me dire qu'elle a besoin de me parler etc.

pourquoi ta mère ne lui dit pas de ne plus l'appeler et qu'elle se trompe de numéro ? ou au moins de ne plus l'importuner elle...
Thyselle
Elle ne peut pas dire qu'elle se trompe de numéro car j'ai répondu de ce numéro. En fait je veux pas qu'elle réponde parce que déjà je ne veux pas mêler ma mère à cette histoire et j'ai peur qu'elle lui explique pourquoi elle veut me parler et je ne veux pas le savoir parce que si c'est à propos de mon ex je vais être mal donc en ne sachant rien je ne serais pas mal surtout avant Noël qui me rappel tant de souvenirs. Je me dis que si elle voit que je ne réponds pas elle va arrèter je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi elle s'obstine!!
Alors jsuque là elle n'avait pas rapeller et bien ce soir elle a carément appelé chez moi; J'ai décroché et donc on a parlé moi qui voulait pas lui parlé sa ma énervé .

PS : le premier msg envoyé sur le tel de ma mère ça venait de lui

J'éspère que maintenant elle va me laisser tranquille
il a pas de fierté ce jeune homme? comme quoi y'avais bien anguille sous roche

Et ? C'est quoi alors son pb à elle ? Et lui, il veut quoi en faisant ça ?
Ouai sa me soule je vous jure à croire que c'est fait exprès elle m'a parlé de lui etc sa m'a permis de me rendre conte que je ne tenais à lui que dans mes souvenirs mais bon je croyais qu'elle avait laché l'affaire et non elle persiste pourquoi ils me font ça???
tu sais la betise humaine n'a pas de limite, laisse tomber et si ils continuent dis leur que tu va deposer une main courante pour harcelement (ca calme vite les gens en general :D )

Ouia mais malheureusement je les conais et je sais comment ils peuvent faire chier les gens je me souviens comment ils avaient "harcelé" l'ex de la grande soeur sans qu'il puisse rien prouvé. Et bon s'il m'appel oh non je veux pas y penser franchement j'éspère trop qu'il va pas me tel!!!
ah bah si c'est une famille de psychopathe en plus...

Ouia ils sont trop trop spéciaux c'est hallucinant mais au final quand je fais le bilan dès le début je savais qu'ils étaient à part comme famille
Bon alors sans mêler ta mère à cette histoire là je pense qu'il faut être très très clair !

Tu lui dis carrément que tu ne veux plus avoir de contact avec elle (eux) ... que si elle continue à téléphoner tu porteras plainte pour harcèlement.

N'y-a-t'il pas moyen de bloquer son numéro ? Chez nous on peut bloquer un numéro entrant .. résultat ... la personne ne peut plus téléphoner chez nous.

C'est bizarre leur truc .... on dirait des ados qui s'ennuie à Noël et qui font des téléphones pour s'amuser :evil:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »