Je suis super mal et je ne sais pas quoi faire!!

C'est une histoire un peu compliquée mais en fait je suis sortie avec un mek il ya 3 an avec qui je suis restée deux ans et avec qui jétais fiancée. Mais vers la fin il m'a trompé je l'ai quitté deux fois mais ça fait un an maintenant que c'est terminé!

A la fin de notre rupture j'avais gardé contact avec sa grande soeur qui venait d'avoir un bébé nous étions assez proche mais sa petite soeur ma menacé d'en parlée à mon ex si je continuais à garder contact avec sa grande soeur. Voyant que la grande soeur ne faisait rien pour empécher sa soeur et pour ne plus avoir à faire à mon ex qui m'avait déjà fait beaucoup de mal j'ai céssé tout contact en changeant de numéro.

Et aujourd'hui la grande soeur a envoyé un msg à mon ancien numéro qui est maintenant celui de ma mère pour reprendre contact avec moi en disan qu'elle n'était au courant de rien à propos des "menaces" de sa petite soeur!!

Je ne sais plus quoi faire je vous raconte rapidement mais j'ai déjà eu beaucoup de mal à oublier mon ex (si toute fois je l'ai vraiment oublié) je ne comprend pas pourquoi maintenant et puis je ne veux pas avoir de nouvellle del ui savoir qu'il a une copine. Et le plus étrange c'est quel ma appelé du téléphone de mon ex!!

Dsl c'est un roman que je vous écris mais cette histoire ressurgit et je ne sais pas quoi faire dois je reprendre contact avec elle mais je ne veux pas qu'il re rentre dans ma vie je crois que je n'ai jamais cessé de l'aimer!!

J'avais pourtant cru que tout était fini que j'allais être enfin tranquil c'est pas possible!! Encore dsl pour se long post mais je suis très mal j'ai besoin de conseils!!
un truc que je comprend pas : pourquoi la petite vous a empeché de garder contact? c'est pas ses affaires!

tu peux toujours reprendre contact avec elle, je vois pas trop le probleme que ca peux poser que vus vous reparliez
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Tu pourrais recontacter cette fille et lui expliquer clairement ton embarras face à cette situation et surtout par rapport à tes sentiments flous vis à vis de son frère. Si elle comprend que ton éloignement est du à la rupture avec ce garçon et non un malentendu ou une embrouille avec elle, elle acceptera plus facilement que tu t'éloignes de cette famille le temps de t'en remettre et de reconstruire ta vie affective

Le tout, c'est qu'elle sache qu'elle n'y est pour rien, que tu continues à l'apprécier malgré tout et à avoir de bons souvenirs en sa compagnie.

Pour le reste, je pense effectivement que tu n'es pas en état de recontacter ton ex, ou de l'approcher à nouveau, directement ou indirectement.
à toi de voir aussi si tu as envie d'etre en contact avec la grande soeur, vous aviez un bon feeling?

c'est sur que si vous reprenez contact , elle te parlera de ton ex ...
Sa soeur s'occuper de tout elle se croyait la reine. Je voudrais reprendre contact avec elle mais je sais que il va revenir dans ma tête moi qu'avait déjà eu temps de mal à le mettre de coté dans mon esprit. Et je ne veux pas lui dire que c'est parce que je pense encore à son frère si elle lui dit il sera trop fier de voir qu'il m'a trompé et que je suis encore peut être amoureuse de lui.

Vous allez me dire que je suis compliquée que il y a deux solutiosn que soit j'accepte soit je refuse c'est tout bête mais pour moi non parce que je ne veux pas avoir de news de son frère mais tout le monde se doute que c'est faux je veux savoir si il a une copine etc. Je ne suis pas asez forte mais j'ais pourtant envie de reprendre contact avec elle.

Et vous ne trouvez pas chelou qu'elle mappel maintenant après un an de silence en plus avec le tel de mon ex??
Peut etre est ce ton ex qui lui a demandé de prendre contact avec toi?

Et toi tu as toujours des sentiments pour lui ? tu as peur de replongée?
Moi je n'ai jamais cessé de l'aimer je l'ai mis de coté dans mon coeur je ne pensais plus à lui j'éceyais mais je disais tourjours qu'il m'avait trompé mais que je savais que c'étais l'homme de ma vie mais que je l'aimais autant que je le détesté. En fait c'est ça le gros problème si je ne tenais plus à lui je parlerais de suite avec sa soeur mais c'est pas le cas quand on parle de lui tout ressurgit et pourtant dieu sait qu'il m'a faite souffrir!!!
à toi de voir si tu es assez forte pour voir la soeur, et peut etre en prime ton ex ...
s'il voulait se remettre avec toi, serais tu d'accord?
Biensur je voudrais me remettre avec lui mais ça serait une illusion je suis réaliste il est clair que pour moi c'est l'homme de ma vie mais qu'il est impossible qu'on se remette ensemble après tout ce qu'il m'a fait!
Merci beaucoup, d'avoir écrit ce que je ressens ma fait comprendre que je l'aime que je sais que c'est l'homme de ma vie mais que je ne veux plus avoir à faire à lui et je ne vais pas répondre à sa soeur!! Je ne suis pas assez forte et je risque de retomber et d'être encore malheureuse (en plus j'ai le présentiment depuis quelques semaines quil est papa lol).

Donc il est préférable de rompre le contact en éspérant qu'elle n'insistera pas!
Merci vraiment beaucoup
Coucou les filles,
Comme quoi quand on se pose nettement une question c'est que quelque part dans cette question est la réponse...
A savoir est -ce que je l'aime?si la question se pose c'est que quelque chose en nous n'est pas à l'aise...
Hésiter entre deux robes c'est souvent les deux que l'on retrouve sur la bav parce qu'une troisieme est vraiment celle qu nous plait...
Courage à toi...
Je pense que tu as pris la bonne décision...
Ca me parait un peu louche et sournois ça le plan des soeurs recontactant l'ex copine....avec le portable de son frère (détail que j'aais zappé pour ma première réponse)
Ne te laisse pas trop avoir par ses manigances fraternelles :lol:

Non, plus sérieusement, ce qui compte, c'est que tu trouves toi ton équilibre de vie et puisse un bonne fois pour toute tourner la page. Alors j'espère que tu auras le courage de le faire vraiment...

Biz (pour le courage :lol: )
Desyeuxdechouette a écrit :Je pense que tu as pris la bonne décision...
Ca me parait un peu louche et sournois ça le plan des soeurs recontactant l'ex copine....avec le portable de son frère (détail que j'aais zappé pour ma première réponse)
Ne te laisse pas trop avoir par ses manigances fraternelles :lol:

Non, plus sérieusement, ce qui compte, c'est que tu trouves toi ton équilibre de vie et puisse un bonne fois pour toute tourner la page. Alors j'espère que tu auras le courage de le faire vraiment...

Biz (pour le courage :lol: )

tout à fait d'accord surtout que si tu reprend contact, tu risque de le revoir et ca va te faire du mal surtout si tu ne l'a pas oublié

evite de reprendre contact pour l'instant

Elle a encore rapelait ce matin sur mon ancien tel!!!
laisse la appeler et ne repond pas et ne lui donne pas non plus le nouveau numero

en fait, si elle se posait des questions sur la periode ou tu ne lui a plus parlé, pourquoi elle a attendu tout ce temps pour reprendre contact, elle aurait pu le faire avant non?

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »