? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
charlotopoms a écrit :
Gwadinina a écrit :Bonjour,

Moi j'ai commandée mes collants chez Ulla Popken, je les ai recus cette semaine ils sont super, depuis je ne mets plus que des jupes :lol:

+ 1

Comme je l'ai déjà dit sur un autre post parlant des collants, depuis que j'ai découvert ceux de ulla popken, je n'en achète plus ailleurs.

Au moins, on respire, ils ne coupent pas, on est super à l'aise et ils sont très confortables.

Il ne manque qu'une chose : qu'ils créent une gamme fantaisie avec des rayures, des dessins, des couleurs et différentes matières comme du coton, de la laine...

Cet hiver, ils ont mis 2 paires de collants légèrement fantaisie : un noir et gris et un dans les tons marrons, mais bon ce n'est pas encore ça !

Ma taille est en différé :(
Je varie pour les marques de collants... mais j'ai eu récemment une déception liée à ceux de M&S... j'ai acheté les jolis collants à carreaux sortis récemment... je ne pourrai jamais les mettre. Alors que je fais un 42, j'ai pris du 42-48... beaucoup trop petit !! Je peux, au mieux, les remonter jusqu'à mi-cuisses !!! Et comme on ne peux pas échanger les collants... tant pis, je vais ptêt les revendre sur la BAV.
noplacetohide a écrit :Je varie pour les marques de collants... mais j'ai eu récemment une déception liée à ceux de M&S... j'ai acheté les jolis collants à carreaux sortis récemment... je ne pourrai jamais les mettre. Alors que je fais un 42, j'ai pris du 42-48... beaucoup trop petit !! Je peux, au mieux, les remonter jusqu'à mi-cuisses !!! Et comme on ne peux pas échanger les collants... tant pis, je vais ptêt les revendre sur la BAV.

y'a des collants à M&S ? tu es sure ?
Thyselle
Thyselle a écrit :
noplacetohide a écrit :Je varie pour les marques de collants... mais j'ai eu récemment une déception liée à ceux de M&S... j'ai acheté les jolis collants à carreaux sortis récemment... je ne pourrai jamais les mettre. Alors que je fais un 42, j'ai pris du 42-48... beaucoup trop petit !! Je peux, au mieux, les remonter jusqu'à mi-cuisses !!! Et comme on ne peux pas échanger les collants... tant pis, je vais ptêt les revendre sur la BAV.

y'a des collants à M&S ? tu es sure ?

Elle parle peut être de Mark and Spencer ! (bien que suis pas sure qu'il y ait encore des magasins de cette marque en france)
melimelo92 a écrit :
charlotopoms a écrit :
Gwadinina a écrit :Bonjour,

Moi j'ai commandée mes collants chez Ulla Popken, je les ai recus cette semaine ils sont super, depuis je ne mets plus que des jupes :lol:

+ 1

Comme je l'ai déjà dit sur un autre post parlant des collants, depuis que j'ai découvert ceux de ulla popken, je n'en achète plus ailleurs.

Au moins, on respire, ils ne coupent pas, on est super à l'aise et ils sont très confortables

Il ne manque qu'une chose : qu'ils créent une gamme fantaisie avec des rayures, des dessins, des couleurs et différentes matières comme du coton, de la laine...

Cet hiver, ils ont mis 2 paires de collants légèrement fantaisie : un noir et gris et un dans les tons marrons, mais bon ce n'est pas encore ça !

Ma taille est en différé :(

Tu voulais lesquels ?
Affirmatif, mais pas dans tous les magasins ! J'en ai trouvé à Châtellerault mais par exemple, à Poitiers, y'en a pas.
Y'avait des collants sans pieds (en gris ou en noir). Des legging rayés gris et noir. Des collants en genre crochet (en noir ou en rouge). Les fameux collants à carreaux (style burlington). Des collants à petits motifs (comme des petits carreaux). Je crois que c'était tout !
c'était bien de M&S Mode que je parle
est ce que vous conseillez une matiere spéciale qui ne s'use pas en une seule fois quand les cuisses frottent? :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
j'ai jamais vu de collants dans les M&S Mode... c'est récent ?
Thyselle
fannydusud a écrit :est ce que vous conseillez une matiere spéciale qui ne s'use pas en une seule fois quand les cuisses frottent? :lol:

c'est surtout une question de nombre de deniers (15D, 20D, 40D) ;) plus le nombre est élevé et plus le collant est épais et résistant ;)
Thyselle
Je crois que ça date de cette année... moi non plus, je n'en avais jamais vu avant !
noplacetohide a écrit :Je crois que ça date de cette année... moi non plus, je n'en avais jamais vu avant !

ben y'en a pas dans celui d'Angers toujours... dommage...
Thyselle
Je prends différents modèles de la marque Dim (les plus grandes tailles). Cette année, j'ai connu des déceptions avec certains modèles de cette marque : même en essayant plusieurs tailles, ça n'allait pas.

Question : comment trouvez la bonne taille de collant ? D'habitude, je regarde le tableau. Mais cette année, j'ai eu des déceptions. Alors, comment faire ?
Thyselle a écrit :
fannydusud a écrit :est ce que vous conseillez une matiere spéciale qui ne s'use pas en une seule fois quand les cuisses frottent? :lol:

c'est surtout une question de nombre de deniers (15D, 20D, 40D) ;) plus le nombre est élevé et plus le collant est épais et résistant ;)

désolée, je suis ignarde en la question... c'ets quoi un "denier"? :lol:
Joshua est né le 31 juillet 2009.
Début de ma dernière année de médecine en novembre 2012... Vivement la thèse !
fannydusud a écrit :
Thyselle a écrit :

désolée, je suis ignarde en la question... c'ets quoi un "denier"? :lol:

alors techniquement c'est (tiré de Wikipedia) :

l'unité de mesure des fils continus caractérisant la finesse : c'est le poids en grammes d'une longueur de 9000 mètres de fil.

donc en pratique, plus le nombre de deniers est élevé, et plus le collant est épais ;) par exemple un collant à 40 deniers (ou 40D) est plus épais, plus opaque qu'un collant à 15 deniers (15D) qui sera plus fin ;)
Thyselle
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »