Alors voilà, j'ai vraiment du mal à trouver des collants qui tombent pas à moitié (je mets une culotte par dessus, pas le choix), qui me coupent pas les cuisses, etc.
Là, j'ai demandé à mon zom de me ramener de Paris où il travaille les collants de la marque Wolford. J'en achetais il y a quelques années, quand je faisais une taille 3 :roll: Là, me faudrait une taille 5, qui pour eux est du 50-54. Je suis fan de cette marque, les derniers collants (j'achète des opaque 50 D) m'ont fait 5 hivers, en les mettant à chaque fois que je mets une jupe (pas trop souvent, mais bon, tout de même). J'ai largement amorti mes 150 frcs de l'époque.
Quelle marque mettez vous ? En êtes vous contentes ?
Bref, dites moi tout :lol:
Bonjour,

Moi j'ai commandée mes collants chez Ulla Popken, je les ai recus cette semaine ils sont super, depuis je ne mets plus que des jupes :lol:
Faite un tour sur mon blog: (pour le moment en construction) http://www.vivelesrondes.com/gwadinina/

Ne pas cliquer ici
salut,

moi je met les collant de chez phildars, au niveau qualité pris c'est top!
je suis enceinte de 7 mois et je peu encore mettre mes collants d'avant ma grossesse, ni déformé, ni déchiré, ils retrouvent leur forme, et on est super bien dedans, une idée de prix 15€ la paire environ

chichimi :lol:
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
re,

heu moi je crois que j'ai pris taille 5

chichimi

Clémence à lunette 7 ans
chichimi a écrit :re,

heu moi je crois que j'ai pris taille 5

chichimi

Ok, merci. J'ia un Phildard dans mon bled, oh miracle, j'irais voir demain. Merci ;)
Euhh, dernière question, c'est de sopaques que tu prends ?
alors moi je mets une taille 4 en collants, et en ce moment j'aime beaucoup la marque Chesterfield, notamment ses collants "satiné slipé" et "teint idéal", qui sont très confortables et résistants... ça m'arrive de mettre d'autres marques aussi, en privilégiant ceux qui contiennent du lycra et qui n'ont pas de démarcation (panty) car ça me gêne...
après, le tout est de les trouver en taille 4 (j'imagine bien la difficulté pour les tailles supérieures pour trouver quelque chose :roll: ), et pas forcément toujours en noir, ce qui n'est pas forcément évident :roll:
Thyselle
Thyselle a écrit :alors moi je mets une taille 4 en collants, et en ce moment j'aime beaucoup la marque Chesterfield, notamment ses collants "satiné slipé" et "teint idéal", qui sont très confortables et résistants... ça m'arrive de mettre d'autres marques aussi, en privilégiant ceux qui contiennent du lycra et qui n'ont pas de démarcation (panty) car ça me gêne...
après, le tout est de les trouver en taille 4 (j'imagine bien la difficulté pour les tailles supérieures pour trouver quelque chose :roll: ), et pas forcément toujours en noir, ce qui n'est pas forcément évident :roll:

C'est quasi mission impossible, sorti des trucs en mousse moche du Leclerc, c'est super dur. J'iame bien la couleur fumé par exemple, introuvable en plus de taille 3 :roll:
re,

alors oui je prend des opaque, tu va voir y'a plein plein de modèle de toutes sorte et de toute couleur!!
les dernier que j'ai pris font imitation collant laine, il sont toute costo et super confortable 8)

tiens moi au courant

chichimi

Clémence à lunette 7 ans
melimelo92 a écrit :
Thyselle a écrit :alors moi je mets une taille 4 en collants, et en ce moment j'aime beaucoup la marque Chesterfield, notamment ses collants "satiné slipé" et "teint idéal", qui sont très confortables et résistants... ça m'arrive de mettre d'autres marques aussi, en privilégiant ceux qui contiennent du lycra et qui n'ont pas de démarcation (panty) car ça me gêne...

C'est quasi mission impossible, sorti des trucs en mousse moche du Leclerc, c'est super dur. J'iame bien la couleur fumé par exemple, introuvable en plus de taille 3 :roll:

oui c'est sûr, quand je vois qu'en taille 4 j'ai du mal :roll: pis bon, les collants mousses, j'ai horreur de ça, vraiment zéro confort :roll:
et puis alors si on parle de collants fantaisie (résilles, imprimés, ou autre), c'est quasi mission impossible !
Thyselle
chichimi a écrit :re,

alors oui je prend des opaque, tu va voir y'a plein plein de modèle de toutes sorte et de toute couleur!!
les dernier que j'ai pris font imitation collant laine, il sont toute costo et super confortable 8)

tiens moi au courant

chichimi

Je suis allée sur leur site, ils mettent pas les tailles, tant pis, j'irais moi même demain. Merci ;)
Thyselle a écrit :oui c'est sûr, quand je vois qu'en taille 4 j'ai du mal :roll: pis bon, les collants mousses, j'ai horreur de ça, vraiment zéro confort :roll:
et puis alors si on parle de collants fantaisie (résilles, imprimés, ou autre), c'est quasi mission impossible !

Moi je suis hyper classique, noir, fumé, anthracite, j'iame pas trop les résilles et cie, ça fait pas forcément de jolies jambes.
Enfin de toutes façons, si déjà j'en trouvais des à ma taille, je serais contente :lol:
re,

je suis certaine que tu trouvera ta taille car ils font aussi les grande tailles donc... 8)

Clémence à lunette 7 ans
Gwadinina a écrit :Bonjour,

Moi j'ai commandée mes collants chez Ulla Popken, je les ai recus cette semaine ils sont super, depuis je ne mets plus que des jupes :lol:

+ 1

Comme je l'ai déjà dit sur un autre post parlant des collants, depuis que j'ai découvert ceux de ulla popken, je n'en achète plus ailleurs.

Au moins, on respire, ils ne coupent pas, on est super à l'aise et ils sont très confortables.

Il ne manque qu'une chose : qu'ils créent une gamme fantaisie avec des rayures, des dessins, des couleurs et différentes matières comme du coton, de la laine...

Cet hiver, ils ont mis 2 paires de collants légèrement fantaisie : un noir et gris et un dans les tons marrons, mais bon ce n'est pas encore ça !
Moi je mets des bas collants de la marque DIM. Je prends soit des entiers (qui montent jusque les hanches donc) mais je prends aussi ceux qui arrivent jusk'au dessus du genoux (je me sens mieux avec) ;)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »