? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Patty a écrit :De toutes façons, apparemment pour le moment les messieurs vont du 38 au 48, donc ça n'ira pas, zom ferait plutôt un bon 50, même si on ne le dirait pas !

Pareil mon zhom c'est 1m83 de bras puissants et 140kilos d'amour et un peu de gras aussi... Donc il rentre pas dans du 48 mais plutôt du 58!

Patty a écrit :Par contre, l'idée qu'il puisse aller me choisir de la lingerie avec une shoppengirl... euh... euh... non ! :lol:

Vu que de toutes façons je les imagine mal trouver des shoppengirls d'1m60 et 140kg, ben je m'inquiètes pas trop, parce que, il faut l'avouer, je suis ULTRA JALOUSE!!
Fichtre que le temps passe...
temmis63 a écrit :Vu que de toutes façons je les imagine mal trouver des shoppengirls d'1m60 et 140kg, ben je m'inquiètes pas trop, parce que, il faut l'avouer, je suis ULTRA JALOUSE!!

Oui ! :lol: Moi j'aurais peur qu'il ne prenne pas la bonne shoppengirl et qu'il ne me rapporte pas de la lingerie à ma taille ! :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
carabine a écrit :je pense que la menace d'utiliser un shoppenboy motiverait peut être un peu plus mon zhom à m'accompagner chez Celio pour lui trouver un nouveau jean !!! :lol:

100% d'accord avec toi :lol:

Je n'avais pas pensé à cette argument pour les avoir dans les magasins de vetements. ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Patty a écrit :...Plusieurs messieurs, de diverses tailles, poids, carrures... vous attendent vêtus uniquement d'un caleçon au rayon hommes. Vous choisissez celui qui correspond le mieux à la morphologie de zom, et il vous accompagne pour essayer tout ce que vous souhaitez, pour que vous vous rendiez compte "sur pied". ;) ...

Mouais, de tailles diverses bof.
Je n'ai jamais vu de shoppenboys grands et gros dans les quelques reportages qu'on pouvait voir ici ou ailleurs.

Mais bon, comme on parle apparamment de Celio, ça ne m'étonne pas : ils ne connaissent pas plus grand que le XL concernant les vêtements hommes.

Ca me donne l'impression que la chose est réservée à une certaine... élite.
Zom fait du XXL et je l'habille souvent chez Celio. Ca dépend peut-être des boutiques ?

Elite je ne crois pas, mais peut-être, un peu comme d'habitude, que ces personnes sont dans la "moyenne" qu'on montre régulièrement.

Cela étant, penses-tu qu'un homme grand et gros aurait envie d'être shoppenboy ? Aurait-il envie de se montrer ? Certains oui sûrement, mais il faut pouvoir assumer.

S'il existait des shoppengirls, et bien que je m'assume plutôt pas mal, je ne crois pas que je pourrais le faire. J'aurais bien trop peur de ce que je pourrais entendre. C'est nul, mais c'est la vérité !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »