Il est prouvé que la clientèle des magasins de vêtements pour homme, ou des rayons hommes des grands magasins, est à 50% féminine.

Oui mesdames, nous aimons bien habiller nos hommes, par choix, mais aussi parce que la plupart de nos hommes sont réticents à faire du shopping et à essayer diverses tenues (prends ce que tu veux ma chérie, ça ira t'en fais pas !!!) :lol:

Déjà vus chez Celio et plein d'autres marques les demandent, il y a maintenant les shoppenboys pour vous aider à choisir ! :D

Plusieurs messieurs, de diverses tailles, poids, carrures... vous attendent vêtus uniquement d'un caleçon au rayon hommes. Vous choisissez celui qui correspond le mieux à la morphologie de zom, et il vous accompagne pour essayer tout ce que vous souhaitez, pour que vous vous rendiez compte "sur pied". ;)

Ce service a été proposé gratuitement à la clientèle féminine avec beaucoup de succès.

Que vous inspire ce principe du shoppenboy ? Ca vous plairait ? Trouvez-vous ça amusant ou au contraire pensez-vous qu'on donne encore une fois une image dégradante ? Imaginez-vous des shoppengirls ? ;)

Le site des shoppenboys
Dernière modification par Patty le vendredi 15 décembre 17:32, modifié 5 fois.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Et une petite vidéo ICI tournée chez Celio pour Télématin du 14/12/2006.
Patty a écrit :Et une petite vidéo ICI tournée chez Celio pour Télématin du 14/12/2006.

CA marche pas chez moi la vidéo, c'est rageant !!!!

euh sinon moi oui je suis partante... veux des shopenboys moi !!! je ferai essayer toute la boutique !!!!! :twisted: :lol:
" Le bonheur c’est d’être heureux; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est."
Jules Renard
Il y a aussi plusieurs liens vidéo sur le site des shoppenboys. Ca ne marche pas non plus ?
Patty a écrit :Il y a aussi plusieurs liens vidéo sur le site des shoppenboys. Ca ne marche pas non plus ?

Si si !!! Merci j'avais pas vu le lien initial !!!

MDr la vidéo sur Direct 8 :lol: ca fait un peu Full Monty !!!

Bon, va falloir que je songes à aller un peu chez Celio, moi... :twisted: :lol: :lol:
" Le bonheur c’est d’être heureux; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est."
Jules Renard
moi je trouve ça marrant par contre je me dis (et je pense que je ne me trompe pas) que quand les hommes sont traités comme ça ça les fait marrer et ça nous fait marrer mais si c'était des femmes alors là!!! guerre civile et chiennes de garde!!!
encore un truc que je ne comprend pas...
mais j'adore l'idée je trouve ça plein d'humour (parcequ'il en faut je trouve pour lancer ça et y participer :lol:
En fait je me pose plusieurs questions:

:arrow: pensez-vous que des célibataires vont utiliser ces shoppenboys histoire de voir un beau jeune homme en caleçon? :P
:arrow: que penserions-nous si, au lieu de shoppenboys, on avait des shoppengirls? :-k ( et j'ai un peu le même point de vue qu'amnesis sur la question: des hommes-objets, on se marre, des femmes-objets, on brandit les boucliers).

Sinon, je ne pense pas que j'utiliserais ce type de services. De un car doudou adore le shopping, de deux je doute arriver à trouver exactement la même morphologie et de trois monsieur ne serait pas exactement d'accord pour que je cotoye un monsieur en caleçon. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Sinon, je ne pense pas que j'utiliserais ce type de services. De un car doudou adore le shopping, de deux je doute arriver à trouver exactement la même morphologie et de trois monsieur ne serait pas exactement d'accord pour que je cotoye un monsieur en caleçon. ;)

point 2 et point 3 tout pareil :lol: :lol:
Je trouve l'idée géniale!

Maintenant, je doute de pouvoir l'utiliser un jour: trouvez moi un shoppenboy de plus de 2m!! Ils vont encore nous faire que des tailles standards :twisted:
Bon, je suis mauvaise langue, ils parlent de gars de toutes corpulences et tailles :P
Amnesis a écrit :moi je trouve ça marrant par contre je me dis (et je pense que je ne me trompe pas) que quand les hommes sont traités comme ça ça les fait marrer et ça nous fait marrer mais si c'était des femmes alors là!!! guerre civile et chiennes de garde!!!
encore un truc que je ne comprend pas...

Ah mais ça c'est parce que c'est les paradoxes féminins !!! :lol:
Et puis nous, au moins, on sait se tenir...

Euh sinon moi je me considère comme féministe et je ne hurlerai pas si on présentait aussi des shoppengirls. Bon ok, je me poserai des questions...lol mais je crois que surtout c'est le décalage qui fait sourire... présenter les femmes en sous vetements et avec un aspirateur, c'est un peu déjà ce qu'on vit et c'est un schéma qu'il faut combattre... Donc l'égalité ca passe pas forcement comme le disent les CDG d'arreter de nous prendre pour des femmes objets (car des fois... hum hum) mais de permettre aussi aux hommes d'etre traités de la même manière...
Tout comme pour les taches ménagères, la mixité est requise.... n'est ce pas doudou ??? :twisted: :lol:
Jules Renard
Je trouve le concept sympa, de là à dire que j'aurais recours à l'un deux, je ne sais pas ! :lol:

Mais c'est vrai que pour décider zom à aller dans un magasin, c'est pas simple... et que j'ai dû souvent soit me fâcher pour qu'il se bouge, soit rapporter au magasin quelque chose qui n'allait pas.

De toutes façons, apparemment pour le moment les messieurs vont du 38 au 48, donc ça n'ira pas, zom ferait plutôt un bon 50, même si on ne le dirait pas !

Par contre, l'idée qu'il puisse aller me choisir de la lingerie avec une shoppengirl... euh... euh... non ! :lol:

En fait le shoppenboy pourrait très bien ne pas être en caleçon dans le magasin, mais habillé et il enfilerait la tenue choisie dans une cabine, ça serait tout aussi bien. Mais il manquerait le petit côté festif peut-être ! ;) :lol:

En tout cas, c'est sûr qu'on se rend sûrement mieux compte de la façon dont tombe un vêtement sur un vrai monsieur que sur les mannequins inanimés.
Et on peut acheter les shoppenboy aussi ??? :oops:

Ok je sors :arrow: :lol:
J'ai pas de mc mais le shopeboys je vais l'utilisé mdr pour faire les courses de mon frère :oops: ba quoi je peux essayé non ? :lol:
/
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »