appleandcinnamon a écrit :Je suis tout à fait d'accord sur ce qui a été dit, par contre je m'inquiète surtout sur ce qu'il va devoir affronter si un jour il fait son "coming out". L'homophobie de mes oncles, de ma grand-mère, la "déception" de ma mère, qui a attendu son fils très longtemps, les blagues à 2 balles de toutes cette famille, le rejet possible par son père... Bref, tant de choses qu'il va devoir "combattre", puisque pour certains être homosexuel est antinaturel, choquant... Je pense que vivre à Paris est pour lui un soulagement car il peut être heureux avec celui qu'il aime en public, mais en province, au milieu de la campagne, c'est une autre histoire!! Je m'inquiète pour lui, juste pour ça! Pour le reste je lui souhaite tout le bonheur du monde, comme je l'aurai fait s'il était hétéro ou bi!!
souvent les gens qui ont des a priori sur l'homosexualité changent quand ils s'agit de leur famille...
j'avais un amis y avait pas plus obtu que son père et sa frangine...
si au départ ça a été super dur (sa soeur se foutait tout le temps de lui et son père l'a renié) au bout d'un certain temps ça c'est arrangé...
c'est comme si la dispitute n'avait jamais eu lieu...
d'illeurs le père dit toult le temps qu'il es super fier de ses fils...