? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vilaine a écrit :ce style là etait appelé 'New Wave' (si ma memoire dinausoresque est encore bonne, mais bon comme chacun le sait, le cerveaux du tyranosaure etait aussi gros qu'une noix) :lol:

Hé hé, j'ai aussi connu ça... on appelait ça "les corbeaux" ou "les corbacs" ;) ;)
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
tu peux aller sur

www.modemerr.com

ce site américain te permet d'acheter des fringues dans le genre "EMO" jusqu' au XXL ; c'est hyper sympa, pas cher , trés original ; j'adore et il y des mannequins de toutes les tailles
Merci de toutes ces réponses!
Le style EMO est quand même présent en france, sur plusieurs skyblog que mon amie a dans ses favoris, le 3/4 sont français!
http://style-and-style.skyblog.com/
Plusieurs viennent de france!

Il est vrai que je cherche beaucoup l'approbation... J'ai toujours été comme ça, aucune confiance en soi et surtout, besoin qu'on me dise qu'on aime se que je fais... C'est quasi-maladif!!!!!! Et comme le style est tout pareil partout... Je ne me sens pas à ma place dans les magasins!!

Ah lala... Moi je suis du style naturelle, maquillée le plus naturellement possible, bohémienne/hippie, mais faut prendre le temps de faire ses vêtements, aller dans les friperies, etc. Et c'est + compliqué qu'arrivé dans 1 magasin, essayer des vêtements, acheté et voilà le travail!
Hier j'avais 1 peu la déprime car j'ai fait presque 9 magasins sans rien réussir à m'acheter, même pas 1 petite camisole! :( Juste parce que le style des vêtements et les grandeurs allaient pas...

Sinon, je plussoierai Corneflake Girl : tu sera origianale justement en ne suivant pas cette tendance qui semble ne plus être originale si tout le monde la suit !

EXACTEMENT! Mais si je veux m'acheter des nouveaux vêtements, c'est ultra difficile car dans les magasins de jeunes, ya que ça!

Pense que tu te sens de mieux en mieux dans ta peau! Evacue de ton esprit cette competition à deux balles qui te menera pas bien loin et cette pression pr etre originale...zen quoi!

Oui tu as totalement raison, y faut que j'évacue ça totalement une fois pour toute!

Merci à toutes de vos réponses!
Aime-toi , avant tout.
*!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!*!*!*!**!*!
Tu as bien compris ce que je voulais dire Amnésis ! ;)

Mais c'est par pour autant que je les copierai, chacune sa personnalité et son style de fringues.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »