? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bradshow a écrit :ah oui, pour le corps , je veux bien ; tu as le même à la maison ? et bin sa va , y en a qui se laisse pas aller !!
plus célibataire que moi, tu meurs !!

ben mon frere il est célibataire aussi...
et a fond!!!
et ton frére , il ressenble à vincent cassel aussi ( si je peux me permettre )
oui aussi mais bon c'est mon frere alors...
je dirais l'allure générale...
le reste je veux pas savoir :oops:
Moi c'st plutôt le contraire, j'ai vraiment beaucoup de mal avec un mec gros, Une foisje suis sortie avec un mec barraqué, 1m94,une bonne centaine de kilos et bah je me sentais pas bien avec son corps... Mon chéri est plutôt gabarit de crevette et j'ai parfois peur de l'écraser mais je le sens fort, surtout par son caractère! Bref, j'aime les hommes plutôt minces, un peu musclé avec une personnalité très forte! Le côté gros nounours ne me fait absolument pas craquer, et je pense comme ClaireML, je deteste tellement mon corps que je ne pourrais aimer un homme qui soit pourvu du même!

Une femme grosse aura tendance à préférer des hommes minces mais ce choix sera également conforté par le fait qu'il y a souvent une négation/répulsion de notre corps obèse. Dés lors, on ne veux pas voir chez l'autre ce qu'on haît chez nous et on n'est pas attirées par les hommes ronds ou gros.
je vai pa me la jouer mai je sui sorti avec des beau gosse à la pelle , des footballeur, des super gaulé , des mecs vraimen tré (sa cétai a mon epoque bimbo blonde ) et c pa sa ; ils son interet , dison qu'ils étai assorti a mon sac a main ; faite moi confiance rien ne vo un beau cerveau

ps : et ton frére , il habite pa dan le nord avec un peu de chance ? ! non
:lol:
je brade mon frere lol

en fait ce qui est drôle (enfin je trouve) c'est que mon frere, comme moi est pres de lyon mais que j'ai déniché mon mari à dunkerque!!!!!

par contre j'irai pas dire que mon frere a un beau cerveau (je suis pas allée regarder ;) ) et puis je vais pas non plus faire sa pub (en tan que soeur je suis pas objective...

mais tu pourras le regarder là
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »