La question peut paraître bizarre, je vais l'expliciter de suite (peu de caractère pour le titre, cela n'aide pas)
J'ai remarqué qu'en fonction de mon physique, mon "type" de beauté, mon attirance (bon là je parle surtout pour les filles que je trouve jolie), a évolué parallèlement à mon corps..
Plus j'ai été ronde, plus j'ai eu tendance à regarder les filles rondes...
Plus j'ai perdu, plus ça a été vers les filles minces...
ou alors je revoyais à la baisse ce que je voulais dans la cat "pulpeuse" par exemple
BIen sur ce raisonnement souffre de quelques exceptions et limites..
J'ai des basiques indémodables quel que soit mon physique : la rousse pulpeuse, la brune etc, ou certaines personnes : karen (
), la filiforme goth, l'elfe au visage fin cheveux très longs
Est ce que ça a été pareil pour vous ?
J'ai remarqué qu'en fonction de mon physique, mon "type" de beauté, mon attirance (bon là je parle surtout pour les filles que je trouve jolie), a évolué parallèlement à mon corps..
Plus j'ai été ronde, plus j'ai eu tendance à regarder les filles rondes...
Plus j'ai perdu, plus ça a été vers les filles minces...
ou alors je revoyais à la baisse ce que je voulais dans la cat "pulpeuse" par exemple
BIen sur ce raisonnement souffre de quelques exceptions et limites..
J'ai des basiques indémodables quel que soit mon physique : la rousse pulpeuse, la brune etc, ou certaines personnes : karen (
Est ce que ça a été pareil pour vous ?
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954