? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si tu changes tes options tu peux choisir de ne permettre qu'aux personnes inscrites de te laisser un commentaire.

Cela ne veut pas dire qu'un abruti ne peux pas s'inscrire mais ça limite les commentaires gratuits d'ados boutonneux qui se baladent sur le net sans but.

Moi j'ai beaucoup aimé ta photo, et le petit détail des ongles noirs ;)

Tu as réussi à avoir une meilleure image de toi, elle est encore fragile, ne baisses pas les bras tu as encore tellement de choses devant toi à explorer pour te sentir mieux :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Je suis d'accord avec "chloeecamille", tu es rayonnante ! Ne laisses pas des idiots te faire perdre confiance en toi. tu es superbe sur tes photos, pleine de vie.... Ne remets pas tout en question pour des inconnus, ils ne le méritent pas :x
"De temps en temps, il faut se reposer de ne rien faire."
Bree a écrit :Tout à l'heure, peu après avoir posté deux photos de moi sur mon blog fringues j'ai eu droit à un superbe commentaire me traitant de baleine échouée. Et depuis je pleure, j'ai mal au coeur, je ne me supporte plus, j'ai envie de me détruire. Alors que j'ai passé 5 mois à me reconstruire et à m'accepter comme je suis. Je me déteste... je suis énorme et difforme j'en peux plus.

Bon aller, je vais pas être consensuelle pour une fois, vu que déjà tu as plein de commentaires positifs.
D'une, tu es ce que tu es : belle pour les uns, moche pour les autres. Et après ? Vu ce qu'est le net et vu la (faible et narcissique) justification d'un blog personnel où l'on s'affiche physiquement, il est normal qu'on attire des commentaires flatteurs et des commentaires plus critiques. Celui que tu as eu ne mérite que le mépris vu le ton employé et que tu y sois sensible effraie un peu quand même...
Pour être très franche, je ne comprendrais jamais que quelqu'un qui a passé "5 mois à se reconstruire" puisse aller s'afficher sur le net. Quel intérêt ? C'est un peu comme si on donnait une arme chargée à un suicidaire.
Mon conseil : tant que tu es fragile, abstiens-toi de poster des photos où la terre entière peut te voir dans toutes les tenues et ne place pas le net comme un référent central. La vie c'est pas que ça !

Bon courage pour la suite, Bises

Claire
ClaireML.... sur le commentaire :

Pour être très franche, je ne comprendrais jamais que quelqu'un qui a passé "5 mois à se reconstruire" puisse aller s'afficher sur le net. Quel intérêt ? C'est un peu comme si on donnait une arme chargée à un suicidaire.
Mon conseil : tant que tu es fragile, abstiens-toi de poster des photos où la terre entière peut te voir dans toutes les tenues

J'ai tout un tas de mot emmêlé qui font des Pschitt dans ma tête quand je te lis.... :lol:

L'intêret ? Ca fait p't'être aussi partit du processus de reconstruction de sois ! D'abords on s'accepte et après on montre son acceptation aux autres ! .... nan ben je suppose que tu dois pas comprendre, puisque ça à pas l'air de te concerner un brin de la façon d'on tu parle :lol: :lol: :lol:

... pour le reste "no coment"... j'préfère garder mes "Pschitt" dans la tête et jouer à la bouteille d'orangina... parceque la pulpe elle risquerais de pas rester en bas ;)

En tout cas Bree.... Déjà un superbe pas en avant dans l'acceptation de sois ! pis franchement j'aimerais bien voir la t^te de ce Brad Pitt ou de cette Angelina Joli qui à poster ce commentaire :lol: :lol: :lol: suis sur qu'on rigolerais bien !!!

T'es superbe !!! Et continus à toujours allez de l'avant :kiss: :kiss: :kiss:
Lolypops a écrit : J'ai tout un tas de mot emmêlé qui font des Pschitt dans ma tête quand je te lis.... :lol:
L'intêret ? Ca fait p't'être aussi partit du processus de reconstruction de sois ! D'abords on s'accepte et après on montre son acceptation aux autres ! .... nan ben je suppose que tu dois pas comprendre, puisque ça à pas l'air de te concerner un brin de la façon d'on tu parle :lol: :lol: :lol:
En tout cas Bree.... Déjà un superbe pas en avant dans l'acceptation de sois ! pis franchement j'aimerais bien voir la t^te de ce Brad Pitt ou de cette Angelina Joli qui à poster ce commentaire :lol: :lol: :lol: suis sur qu'on rigolerais bien !!!

Bravo pour l'attaque personnelle sur mon physique... Celles qui n'auront pas de bulles dans la tête comprendront que je ne suis pas négative dans mes propos. Je maintiens ce que je dis. L'acceptation de soi ne passe certainement pas par le net. Poster ses photos est un acte narcissique. les bobos qu'on récolte sont des bobos d'égo. CQFD.
Cela peut être interessant parfois, je ne dis pas, mais si on est fragile comme semble le dire Bree en parlant d'elle, c'est à éviter.
Je ne rentrerai pas dans ta polémique stérile mais je rapellerai à la charmante Bree que les conseilleurs (d'aller de l'avant...[sic] ) ne sont pas les payeurs.....
Dés qu'on s'affiche et qu'on sort du lot, on doit s'attendre à récolter des critiques comme des compliments.
Il y a surement des femmes, actrices, chanteuses, etc que tu trouves superbes, grosses, minces, maigres, avec tous types de physique, et pourtant, aucune d'entre elles, même les Claudia Schiffer et j'en passe soit-disant si parfaites physiquement s'en prennent plein la figure.
Regarde les Laetitia Casta et compagnie, qui se prennent des tonnes de remarques méchantes sur leur physique, leur intelligence, etc.
ça n'est pas à cause de ces remarques que toi tu vas changer d'opinion sur ce que tu penses d'elles.

Donc les critiques à buts méchants, tu les zappes. Soit tu empéches comme le dit Anne les inconnus de poster, soit tu t'attends à devoir supprimer les commentaires débiles des frustrés de la vie.

Allez Bree, courage!! (Pour ma part, je ne trouve pas la "vraie" Bree du feuilleton jolie du tout. Je trouve que tu es plus jolie qu'elle, l'autre fait trop pincée et n'a pas une beauté qui me parle).
J'ai lu hier ce commentaire débile minable laissé par une personne débile minable :evil:

Tu es splendide ;)
"Toute résistance est futile"
ClaireML a écrit :
Bree a écrit :Tout à l'heure, peu après avoir posté deux photos de moi sur mon blog fringues j'ai eu droit à un superbe commentaire me traitant de baleine échouée. Et depuis je pleure, j'ai mal au coeur, je ne me supporte plus, j'ai envie de me détruire. Alors que j'ai passé 5 mois à me reconstruire et à m'accepter comme je suis. Je me déteste... je suis énorme et difforme j'en peux plus.

Bon aller, je vais pas être consensuelle pour une fois, vu que déjà tu as plein de commentaires positifs.
D'une, tu es ce que tu es : belle pour les uns, moche pour les autres. Et après ? Vu ce qu'est le net et vu la (faible et narcissique) justification d'un blog personnel où l'on s'affiche physiquement, il est normal qu'on attire des commentaires flatteurs et des commentaires plus critiques. Celui que tu as eu ne mérite que le mépris vu le ton employé et que tu y sois sensible effraie un peu quand même...
Mon conseil : tant que tu es fragile, abstiens-toi de poster des photos où la terre entière peut te voir dans toutes les tenues et ne place pas le net comme un référent central. La vie c'est pas que ça !

Bon courage pour la suite, Bises

Claire

M'afficher me permet de m'accepter encore plus...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Nan ben rien à dire ClaireML :lol: :lol: vraiment je m'incline....

Pis t'as raison en tant que "Conseilleuse" c'est clair.... je sais pas de quoi je parle... "je n'ai jamais payé"....

Allez passe une excellente journée M'zelle ;)
ClaireML a écrit :
Lolypops a écrit : J'ai tout un tas de mot emmêlé qui font des Pschitt dans ma tête quand je te lis.... :lol:

Bravo pour l'attaque personnelle sur mon physique... Celles qui n'auront pas de bulles dans la tête comprendront que je ne suis pas négative dans mes propos. Je maintiens ce que je dis. L'acceptation de soi ne passe certainement pas par le net. Poster ses photos est un acte narcissique. les bobos qu'on récolte sont des bobos d'égo. CQFD.
Cela peut être interessant parfois, je ne dis pas, mais si on est fragile comme semble le dire Bree en parlant d'elle, c'est à éviter.
Je ne rentrerai pas dans ta polémique stérile mais je rapellerai à la charmante Bree que les conseilleurs (d'aller de l'avant...[sic] ) ne sont pas les payeurs.....

L'acceptation de soi ne passe peut etre pas par le net, en tout cas, elle passe toujours par le regard de l'autre. Du coup il n'est pas inutile de soumettre son image à un regard qu'on suppose bienveillant.

Arf, no comment sinon :bad-words: . Bree tu as eu raison de faire ton blog, des personnes te trouvent très jolie (moi en l'occurence). Ne t'occupe surtout pas de l'avis de certains crétins qui n'ont rien d'autre à faire dans leurs petites vies misérables qu'à poster des comentaires minables (par contre j'aimerai bien voir leurs tronches, histoire de me marrer un peu aussi lol). gros kiss ma belle :kiss: et continue de nous éblouir ;)
bree tu es trés jolie et sensuelle, j ai lu ce commentaire débile qui ne sert à rien.... il vient surement d une personne mal ds sa peau ou malheureuse qui n accepte pas qu on soit heureux! ta photo est tres belle. ne tiens pas compte de ce commentaire, le but est d etre méchant, meme mince il aurait trouvé qlq chose de méchant à dire.
on attend avec impatience d autres photos :D
Mon quotidien de ronde sur mon blog http://iamfatsowhat.over-blog.com/
Mephistofelesse a écrit :
ClaireML a écrit :

L'acceptation de soi ne passe peut etre pas par le net, en tout cas, elle passe toujours par le regard de l'autre. Du coup il n'est pas inutile de soumettre son image à un regard qu'on suppose bienveillant.

je suis tout à fait d'accord avec toi, méphisto... de plus, c'est encourageant de montrer ses progres, de se sentir soutenue, etc... c'est comme dans la photo, le fait de poser... certaines personnes ont une démarche narcissique (je veux me montrer), d'autres le font comme un défi (je peux le faire, même si je ne suis pas "dans la norme")... d'autres ont besoin de se tester (qu'est ce qu'on va penser de moi)... je ne crois pas qu'on puisse décreter que "l'acceptation de soi ne passe pas certainement pas par le net"... et bien moi je maintiens que pour certaines personne, si...

Bree, ne te laisse pas démonter... des commentaires cons, on en a toutes eu... c'est pas grâve... comme dit anne, sélectionne l'option "commentaires seulement par membres inscrits", et puis ça peut limiter...

tu sais, personne ne plait à tout le monde... même les plus belles nanas, les plus minces, les plus riches, etc... il y a des gens qui n'aiment pas, qui sont jaloux aussi, et qui les critiquent juste par aigreur...

c'est certainement ce qui s'est passé pour toi hier...

d'ailleurs, vu le niveau du commentaire en question,franchement, t'es pas rassurée, de ne pas plaire à quelqu'un d'aussi débile ? :lol:

:kiss:
...
Son but était de te blesser et prendre en compte son commentaire c'est lui permettre d'y arriver alors qu'il ne mérite pas du tout que tu lui donnes autant d'importance.

Par contre ce que je sais moi c'est que le commentaire tu peux le modifier et par exemple mettre un truc du genre: "je suis un imbécile et je tenais à te le faire savoir" Tu vois moi ce genre de chose j'en profiterai pour bien m'amuser :D

Bises et je rajoute que tout comme les autres je te trouve très jolie :D
Gros gros merci les filles.... une bonne nuit de sommeil m'a fait du bien et j'essaye de ne plus penser au commentaire mesquin.

Pour ma part j'ai toujours existé à travers le regard des gens et j'ai du mal à changer la situation. Le principal c'est que j'en ai conscience, maintenant faut que je continue le travail là dessus...
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »