Mephistofelesse a écrit :ClaireML a écrit :Lolypops a écrit : J'ai tout un tas de mot emmêlé qui font des Pschitt dans ma tête quand je te lis....
L'intêret ? Ca fait p't'être aussi partit du processus de reconstruction de sois ! D'abords on s'accepte et après on montre son acceptation aux autres ! .... nan ben je suppose que tu dois pas comprendre, puisque ça à pas l'air de te concerner un brin de la façon d'on tu parle
En tout cas Bree.... Déjà un superbe pas en avant dans l'acceptation de sois ! pis franchement j'aimerais bien voir la t^te de ce Brad Pitt ou de cette Angelina Joli qui à poster ce commentaire

suis sur qu'on rigolerais bien !!!
T'es superbe !!! Et continus à toujours allez de l'avant :kiss: :kiss: :kiss:
Bravo pour l'attaque personnelle sur mon physique... Celles qui n'auront pas de bulles dans la tête comprendront que je ne suis pas négative dans mes propos.
Je maintiens ce que je dis.
L'acceptation de soi ne passe certainement pas par le net. Poster ses photos est un acte narcissique. les bobos qu'on récolte sont des bobos d'égo. CQFD.
Cela peut être interessant parfois, je ne dis pas, mais si on est fragile comme semble le dire Bree en parlant d'elle, c'est à éviter.
Je ne rentrerai pas dans ta polémique stérile mais je rapellerai à la charmante Bree que les conseilleurs (d'aller de l'avant...[sic] ) ne sont pas les payeurs.....
L'acceptation de soi ne passe peut etre pas par le net, en tout cas, elle passe toujours par le regard de l'autre. Du coup il n'est pas inutile de soumettre son image à un regard qu'on suppose bienveillant.
je suis tout à fait d'accord avec toi, méphisto... de plus, c'est encourageant de montrer ses progres, de se sentir soutenue, etc... c'est comme dans la photo, le fait de poser... certaines personnes ont une démarche narcissique (je veux me montrer), d'autres le font comme un défi (je peux le faire, même si je ne suis pas "dans la norme")... d'autres ont besoin de se tester (qu'est ce qu'on va penser de moi)... je ne crois pas qu'on puisse décreter que "l'acceptation de soi ne passe pas certainement pas par le net"... et bien moi je maintiens que pour certaines personne, si...
Bree, ne te laisse pas démonter... des commentaires cons, on en a toutes eu... c'est pas grâve... comme dit anne, sélectionne l'option "commentaires seulement par membres inscrits", et puis ça peut limiter...
tu sais, personne ne plait à tout le monde... même les plus belles nanas, les plus minces, les plus riches, etc... il y a des gens qui n'aiment pas, qui sont jaloux aussi, et qui les critiquent juste par aigreur...
c'est certainement ce qui s'est passé pour toi hier...
d'ailleurs, vu le niveau du commentaire en question,franchement, t'es pas rassurée, de ne pas plaire à quelqu'un d'aussi débile ?
:kiss:
...