oé dans la section ressemblance :

Ma mère dis que de profil je ressemble à sophie marceau (non non ma mère ne picolle pas)
Des faux air de typhani amber thyssen (sauvé par le gong) ... moué
et ma collègue vient de me dire : adjani

wéééééé ça va sont belles ces filles là. Je prend moi :D
je veux bien devenir star pour qu'on en est une (epouse de robbie williams c'est bien comme boulot :roll: ou alors réalisatrice ou presentatrice télé)

je pense pas que des stars viennent sur le forum car comme ca a ete dis elles sont pas mal overbookées en meme temps c'est possible qu'il y en est et qu'elles aient une identité secrete :lol:

n'oublions pas qu'il y a des VLRiennes qui sont passés à la tele donc ce sont un peu des stars et meme des mannequins (comme misscandy il me semble)

peut etre qu'un jour nous serons toute super connu parce quelqu'un aura parlé de VLR à la télé (dans mon emission par exemple :D )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Miss_Tofu a écrit :Ben ya moi, déjà.

Pis il y a moi aussi.
Et puis vous !
Ce que vous nommez stars sont des personnes comme vous et moi.
En partant du principe ou les stars seraient des gens qu'on apprécie particulièrement. Mes amis ont du coup, beaucoup plus d'importance que des inconnus. J'avoue avoir du mal a bien comprendre l'adulation qu'il y a pour les dites stars. On ne connaît d'elles en majorité que ce qui est retranscris par d'autres.
Dans le doute... Continues.
CaRoLynE-- a écrit :oé dans la section ressemblance :

Ma mère dis que de profil je ressemble à sophie marceau (non non ma mère ne picolle pas)

Je confirme :D nous avons notre Sophie Marceau les gens :lol:
Misstouti a écrit :
CaRoLynE-- a écrit :oé dans la section ressemblance :

Je confirme :D nous avons notre Sophie Marceau les gens :lol:

Ha si seulement...
Que je la trouve belle cette fille.... =D>
ouaouh, je pansais pas avoir autant de reaction a ma question debile du jour!!! :D ;)
jennyc14 a écrit :ouaouh, je pansais pas avoir autant de reaction a ma question debile du jour!!! :D ;)

tu noteras que pas mal de réponses sont tout aussi débiles hein ;)
si casimir est la, je suis preneur d'une photo dedicacé.

:arrow:
globetrotteur a écrit :si casimir est la, je suis preneur d'une photo dedicacé.

:arrow:

L'autre jour j'ai cru voir un de ces post dans la rubrique recette ... il expliquait comment faire un bon gloubiboulga ... J'ai également vu un post du capitain Flam dans la rubrique sexo

..quoi? il faut que je :arrow: ????
Bon allez j'avoue je suis George Clooney.

:peur:

Bon, sans blaguer on est tous des stars ici.
Pour chaque personne qui poste des conseils, des photos..., il y en a plein d'autres qui voient et qui s'en inspire. Des gens qui inspirent, qui changent un peu le monde, c'est çà des stars pour moi. ;)

Et puis les gens connus, ils sont comme tout le monde.
Mais quand ils surfent sur internet, ils ont surement un peu envie d'être tranquille, qu'on se jette pas sur eux et qu'on les traite normalement.
Il y a quelques semaines, il y a eu un reportage sur les sites de rencontre via internet, doc gynéco était interwiewé, car il est parait il très très friand de ce style de rencontre, il disait mettre son nom en guise de pseudo, mais ne pouvoir mettre sa photo au départ car le site la refusait en pensant que c'était faux ; il avait du fournir toutes les preuves comme quoi c'était bien lui pour avoir le droit d'avoir "sa tronche", mais visiblement personne ne croyait que c'était réellement lui parmi ses correspondantes.

De toute façon, le meilleur moyen d'avoir la paix pour une star qui "traine" sur des forums ou autre, c'est de se noyer dans la masse et de faire comme si c'était une personne lambda, je ne vois pas l'intérêt de dire "je suis untel ou untel", car à mon avis ca doit fausser bcp de choses.
ben oui carolyne a raison, pour un post debile, y a aussi beaucoup de reponses debile, au moins sa detend de voir que beaucoup de vlr se prennent pour des stars!!! lolololol
jennyc14 a écrit :ben oui carolyne a raison, pour un post debile, y a aussi beaucoup de reponses debile, au moins sa detend de voir que beaucoup de vlr se prennent pour des stars!!! lolololol

Je ne me prends pas pour une star. Je suis une star ! 8) :lol:
Vous verriez comment mes chats me regardent quand je traverse la cuisine avec une boîte de boulettes dans la main.... Même Sophie Marceau à poil, elle n'a pas des regards vers elle comme ça :mrgreen:
Lallye a écrit :Vous verriez comment mes chats me regardent quand je traverse la cuisine avec une boîte de boulettes dans la main.... Même Sophie Marceau à poil, elle n'a pas des regards vers elle comme ça :mrgreen:

t'as de la chance Lallye moi il me hue style entraîneur de sprinteur : "Aller plus vite feignasse !" :cry:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Moi aussi, on m'a dit que je ressemblais à Christina Ricci, ainsi qu'a Kirsten Dunst ! J'vois moyen la ressemblance, mais c'est toujours bon à prendre...

Si Josh Harnett passe par là, envoies-moi un MP, j'te file mon msn direct ! :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »