? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu sais Lola, tu dis les potes c'est important ben ça dépend, moi je vais te dire, si tu as une relation avec une personne, cela ne regarde nullement les autres, et tu veux etre avec lui non ? arf t'imagine si vous voulez vous marier si tu dois épouser les potes lol On a peut etre pas le meme age, je n'ai pas regardé... Et si les potes de ton copain se moquent de lui "à cause" de sa copine, si il est intelligent il regardera la vérité en face, ses potes ne méritent pas son amitié. Bah moi si j'avais eu peur de tout ça, je serai vieille fille ou pire il ne me restait plus qu'à me faire nonne.
Up pour kame !
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
moi je me rappelle d une periode quand j etais plus jeune ou je critiquais lers rondes alors que secretement je les trouvais joli c etait plus en faite pour m integreg au groupe et faire mon interessant et jai fini par m apercevoir que beaucoup d entre nous etaient comme ca et le jour ou j ai ramene une copine ronde ca s est super bien passe et c etait sincere
Bah moi, c'est l'inverse, il veut absolument me présenter a ses potes, mais là, c'est moi qui refuses...

J'ai trop peur :/

A chaque fois que l'on est en présence des potes on fait comme si on se connaissait pas, on s'ignore...
Cela est sérieux entre nous, sa fait plus d'un an que l'on est ensemble .
Au départ, je me posais cette question moi aussi. Comment les copains nous acceptent ils? J'ai pu voir qu'à chaque fois ça s'est très bien passé!!! Je suis même restée amie avec des copains de mes ex. Comme quoi l'apparence ne fait pas tout!!! nous sommes aussi belle que les "tailles mannequins"
Juste pour info, je ne suis pas spécialement ronde (1m73 pour 72 kg) et on me décrit comme "jolie" mais j'éprouve le meme genre d'appréhension que celle que tu décris! Tout ça pour dire que ce n'est pas une question de poids (ou plutot, simplement en surface) mais de confiance en soi de manière globale.

bises!!
Moi je sais que je suis franchement pas pressé de rencontrer le meilleur ami de mon Doudou, parce qu'il est encore jeune dans sa tête et si une fille n'est pas "bonne" elle est pas bien!!!!
Je trouve ses propos assez effarant!
Genre une fille est comme une belle caisse.
Mais bon comme je l'ai fais remarqué a mon Doudou, c'est avec les belles caisses qu'on parade le plus, mais avec les vieux tacots qu'on fais le plus de chemins...
Ca fais bientôt 9 mois qu'on est ensemble et je l'ai toujours pas rencontré son pote et on pourra je pense tranquillement passer le cap des 1 an sans que je le vois. ;)
La chose principale c'est que si il veut te présenter à ses potes c'est qu'il t'assume donc appui toi deçu
galate a écrit :Moi je sais que je suis franchement pas pressé de rencontrer le meilleur ami de mon Doudou, parce qu'il est encore jeune dans sa tête et si une fille n'est pas "bonne" elle est pas bien!!!!
Je trouve ses propos assez effarant!
Genre une fille est comme une belle caisse.
Mais bon comme je l'ai fais remarqué a mon Doudou, c'est avec les belles caisses qu'on parade le plus, mais avec les vieux tacots qu'on fais le plus de chemins...
Ca fais bientôt 9 mois qu'on est ensemble et je l'ai toujours pas rencontré son pote et on pourra je pense tranquillement passer le cap des 1 an sans que je le vois. ;)

Faut pas abuser, c'est pas un monstre lol
Un peu macho sur les bords, un peu "tout fou" mais on se tape de bonnes barres ensembles ;)
Si je n'ai pas envie non plus de te le présenter (ca me viens en voyant le message en dessosu du tien), c'est qu'il pourrait dire un truc vexant, et vu mon caratère à la con, ca finirait mal :?
Et le monde vis très bien comme ça ;)
Moi c'est l'inverse
J'ai trop hâte de rencontrer ses amis ... par contre, j'ai trop peur de le présenter aux miens... j'ai peur qu'ils soient trop durs, trop critiques vis à vis de lui, qu'il ne se sente pas à l'aise, et que lui, d'autre part, trouve mes amis trop jeunes, trop puérils. Il est tellement différent de tous les garçons que j'ai fréquenté auparavant, mes amis auront forcément une réaction vive, et suis pas sure qu'elle soit bonne. Enfin, je serai peut être fixée d'ici qqs jours... si on ne renonce pas à notre relation avant.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »