? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est ce que cela vous est déja arrivé d'etre tellement géné de votre rondeur que quand vous rencontrez un mec et qu'il veut vous présenter à ses copains vouv vous dites qu'ils vont vous trouvez affreuse!!

Moi c'est toujours ma grande angoisse la présentation aux potes ce qu'ils vont dire comment ils vont me trouver sachant que je n'ais pas la taille mannequin sa c'est une des choses principales que j'arrive pas à assumer!!

Oui je sais si le gas en question m'aime il me défendra etc mais j'appréhende toujours ce moment!
ben ....
je me fiche que les potes du mec me trouvent moche...
faut qu'ils me trouvent marrante et interessante et intelligente...
la nana avec qui on se fait pas chier...
comme ça ils comprennent pourquoi le mec préfère passer du temps avec toi plutôt qu'avec eux...
ou alors comme ça tu es conviée aux soirées potes (et tu as le luxe de pouvoir dire : non reste avec tes potes mon amour ;) ) et tu passe pour la nana trop bien...
je m'égare du sujet..
en fait les potes tu t'en fiche!!!
c'est pas avec euxx que tu sors...
Les amis de mon copain m'adorent alors je ne me pose pas trop la question.
Ils aiment parler avec moi (même sur le net) et voilà tout.
D'un autre côté, les gens viennent toujours facilement vers moi (même si je n'aime pas particulièrement ça) alors je me dis que je dois dégager quelque chose, qu'on appelle ça la beauté, le charisme (on m'a sorti récemment que j'avais du charisme, ça m'a clouée sur place :lol: ) ou n'importe quel autre terme, je ne me pose pas spécialement de question à ce sujet.
Pour info, je fais un bon 52 (donc bien ronde/grosse/obèse) et ça ne constitue pas un frein. :)
Ne te prends pas la tête pour si peu: si ton copain t'a choisie, c'est que tu lui plais à lui.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
+ 1 Minimog !

Square, c'est mignon les mogs
Moi aussi je dirais que je m'en fiche des potes de mon copain......... mais en fait, pas tant ke ça !!!! Je me suis toujours mis la meme pression que toi Lola.
Le truc, c'est qu'on aimerait bien "plaire" aussi a ses amis, histoire qu'ils se demandent pas "Mais kes kil peut bien faire avec une fille comme elle ??? :shock: "
Je suis aussi d'accord pour dire que finalement, on s'en fiche un peu de leur avis mais faut bien le reconnaitre.... Pour le mec en question, l'avis de ses amis n'est peut-être pas si anodin !
Alors, si ça peut t'aider, ma solution a moi c'est la meme qu'amnesis ou minimog.... c'est de les "charmer" par ma joie de vivre, un peu d'humour, de la comprehension etc.... Et je dois dire, qu'a chaque fois que j'ai eu un nouveau copain, ça s'est toujours bien passé avec ses potes! ;)
franchement, rien à faire.... ce que peuvent dirent les potes me laisse coplétement indifférent, si je ne leur plais pas, on se voit pas, c'est tout... Et si mon homme est assez idiot pour se laisser influencer par l'avis de gens qui ne vivent pas avec lui (il a 48 ans, je crois qu'il est au dessus de ça... :lol: ), alors c'est qu'il n'est pas fait pour moi...

qu'on me trouve conne me gènerait beaucoup plus qu'on me trouve moche ou grosse...

et ça tombe bien comme je ne suis ni l'une ni l'autre... :lol:

ok je :arrow:
...
J'ai toujours eu une appréhension de ne pas plaire à ses copains...
Surtout que là, en changeant de boulot, il y en a plein de nouveaux :?
J'ai le sentiment que s'ils ne m'aiment pas, ils convaincront Zom d'aller voir ailleurs :roll: Sur ce coup-là, j'avoue que je suis idiote mais il n'y a rien à faire, je n'arrive pas à me défaire de cette idée :oops:

Ce qui m'a fait rire la dernière fois, c'est que j'ai ouvert la porte à un de ses potes qui ne me connaissait pas et je lui ai plu :shock:
Il n'a pas arrêté de dire à Zom que j'étais mignonne comme tout et qu'il avait de la chance :shock: :shock:
Moi qui n'aie pas vraiment confiance en moi (enfin, pas confiance physiquement en moi) , ça me fait tout bizarre :lol:
Bah, pareil que Lallye, j'ai eu du pot, un de ses potes lui a sorti que j'étais super mignonne, qu'il avait bien choisi etc, j'en ai été scotchée.

Faut dire que moi, c'est pas les potes à qui j'aurai peur de ne pas plaire, c'est plutot aux copines de ses potes :mrgreen:
Parce que vu que je suis pas trop habituée aux groupes de filles, quand on fait des repas entre amis, j'ai tendance à rester dans le groupe des mecs à rigoler et papoter alors que les filles ont tendance à former un groupe à coté parfois pour faire connaissance... Le courant passe souvent bien avec les copains, c'est pas le physique qui les interesse mais la personnalité... Et j'ai toujours peur que les autres "petites copines" des copains de zom le prennent mal, qu'elles croient que je les snobbe, que je les évite ou dans le pire des cas que je drague leur copain...
il y a toujours le stress de se dire 'que vont-ils penser de mois?' l'angoisse des e dire qu'ils vont parler sur notre dos, se dire qu'il n'a rien à faire avec une fille comme 'nous'.. je connais ça...
mais en général, si ton namoureux tient suffisament à toi il te défendra et n'oublie jamais que ton namoureuux est qqun de formidable et donc se spotes le sont aussi ;)

bisoukess
Anciennement Ange86...
et imaginez un peu la pression pour nos chers et tendres zoms....
quand on leur présente la bande des copines...
ils ont même pas encore tourné les talons qu'on est déjà en train de demander aux copines: et alors vous le trouvez comment?
en piaillant....
et les filles ça parle plus ça juge plus....
je crois que beaucoup de mecs demandent a leur potes ce qu'ils pensent de leur chérie...
(en plus ils disent pas ma chérie en parlant de nous devant leurs potes.... [-( )
Dans mon couple c'est l'inverse, c'est mon homme qui avait peur de rencontrer mes amis ! :D
Bon j'avoue qu'il a un peu de mal à s'intégrer car ils sont spéciaux !
Quant à lui, il ne m'a toujours pas présenté ses amis (mais en fait il n'a pas vraiment d'amis... Des potes de l'école oui mais ça s'arrête là...)

Bref j'arrête de vous souler avec mes histoires mais ce que je veux dire, c'est que moi j'aimerai bcp que mon homme me présente ses amis (potes enfin bref des connaissances quoi!) ;)
Alors ces presentations???? :shock:
Moi perso avant de rencontrer sa bande de potes je n'ai pas stressé. J'assume complétement ce que je suis. Nous avons tous nos défauts. Pis le principal c'est de plaire à son chéri, le reste je m'en fiche.
Oui ok c'est le principal de plaire à son chéri. Mais l'avis des copains est très important, si ils ne vous trouvent pas top et qu'ils le "chambre" à cause de ça, cela peut être dur pour lui et peut être nuire à la relation. Peut être après ne sortira t-il pas avec sa copine si il sait que ces copains se marrent!

Je trouve que c'est quand même important de plaire aux amis de son chéri et moi sa reste pour le moment mon angoisse quand je sors avec un mec la présentation aux copains ou copines c'est l'horreur je suis pas naturelle etc!!!
perso les potes m'en tappe je m'entend facilement avec les gens (sauf si ce sont des gros c*ns ce qui est deja arrivé donc cassage en regle et appuyer par mon homme, faut pas me chercher)

ce qui me fait plus peur c'est plutot la famille car c'est important mais la encore ca se passe bien, j'evite juste de me ramener en noir avec des chaines, je fais un petit effort de presentation :D
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »