Minimog a écrit :Ah mais laisser le bordel je l'ai déjà fait!
Pendant les exams (un peu plus de 2 semaines), je ne fais rien de rien (sauf la vaisselle, les toilettes et la douche parce que ça me dégouterait trop sinon^^) et lui s'en fiche totalement.
Au bout d'une semaine on ne peut déjà plus traverser les pièces sans faire de grandes enjambées périlleuses.![]()
![]()
J'ai aussi fait la grève de la vaisselle (5jours de vaisselle c'est encombrant et ça sent pas bon boudiou) mais rien... Il a acheté des assiettes en carton.![]()
![]()
En fait j'ai insisté sur le ménage mais c'est parce que c'est le plus facile à expliquer (puis j'ai pas forcément envie de détailler notre vie intime) mais c'est pas ce qui me ronge le plus.
Nous vivons ensemble depuis presque 3ans.
La première année j'ai tellement pété un câble que je n'allais même plus aux cours. Je restais enfermée toute la journée à pleurer et lui s'énervait et me criait dessus (c'est sûr que ça doit pas être drôle de vivre avec une fontaine). Ca ne fait que quelques mois que j'arrive à peu près à me remettre sur les rails mais c'est difficile, je vais mal et j'ai l'impression que je pourrais retomber n'importe quand (d'ailleurs j'ai déjà séché 2 semaines de cours). Si je laisse la situation en l'état je fonce droit dans le mur (je raterais mes études, n'aurait pas de travail et tout le toutim) et je me dis que je dois réagir parce que si je rate ma vie ce sera de ma faute. Ce sera trop simple de dire que c'est à cause de lui alors que j'aurais pu partir mais d'un autre côté j'ai si peur de regretter.![]()
En fait je suis très dépendante du point de vu affectif parce qu'il n'y a personne d'autre qui m'aime à part mon chat. Ca fait pas bien lourd pour commencer une nouvelle vie.
Oauih, ben à te lire là , c'est plus grave que je croyais. Ca fait bien longtemps que je l'aurais quitté. PCq tu es malheureuse avec lui, c'est évident. Enfin moi, j'ai jamais été dépendante faut dire, si ça va pas, je me barre...