? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la difference c'est qu'il a assumé ce qu'il a fait et qu'il ne s'est pas placé en victime en disant qu'il a couché avec une nana pour sauver le monde car elle avait une bombe sur elle et lui a posé un ultimatum : soit il couche avec elle soit elle fait exploser le monde

tu lui a pardonné, ok on ne va pas te jeter des pierres dessus mais ton histoire est differente

les hommes sont soit disant les sexes forts mais ils se posent en victime quand ils n'assument pas ce qu'ils font.

qu'ils assument en homme ou qu'ils se taisent!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :la difference c'est qu'il a assumé ce qu'il a fait et qu'il ne s'est pas placé en victime en disant qu'il a couché avec une nana pour sauver le monde car elle avait une bombe sur elle et lui a posé un ultimatum : soit il couche avec elle soit elle fait exploser le monde

tu lui a pardonné, ok on ne va pas te jeter des pierres dessus mais ton histoire est differente

les hommes sont soit disant les sexes forts mais ils se posent en victime quand ils n'assument pas ce qu'ils font.

qu'ils assument en homme ou qu'ils se taisent!

oui je crois que c'est exactement ça...
ils se posent en victime (selon le sujet...: un homme ne peut pas résister a une nana qui insiste bcp même si elle ne lui plait pas)
soit ils assument et disent ok j'ai merdé, je suis désolé (ou pas)
soit ils sont lâches et disent c'est pas ma faute c'est elle qui m'a chauffé et moi je suis qu'un mec (à comprendre je ne suis qu'un pénis sans cervelle, ni sentiments) et donc si je ne peux que me laisser a mes instincts annimaux toi tu dois me pardonner parceque c'est pas ma faute...
enfin c'est comme ça que j'ai compris le truc...
:roll:
Annellie a écrit :à une femme qui le veut vraiment.

Ce questionnement me vient suite à une conversation avec un ami hier soir.

C'est lui qui m'a sorti cette énormité.

Si une femme décide qu'elle veut un homme, cet homme-là bien précis, elle l'aura, car lui ne pourra lui résister.

J'ai eu beau dire, beau faire, dire qu'on est pas des bêtes, qu'on peut résister, même si une pulsion très forte nous attire vers quelqu'un d'autre, lui, il est catégorique.

Selon lui, s'il est avec sa copine, mais que machin truc le veut, lui, dans son lit, il ne pourra faire autrement, au bout d'un certain temps, que de s'y retrouver, si elle continue à le poursuivre de ses assiduités.

Je lui ai dit que, s'il est bien dans son couple, ce n'est pas le genre de truc qui va l'intéresser, mais lui affirme le contraire.

Alors, qu'en pensez-vous? Suis-je la seule à trouver que son propos est aberrant?

j aimerais croire qu un homme puisse resister mais j avoue que je me pose la questoin quand meme...
ce qui m empeche d ailleurs de faire pleinement confiance a mon zhom...je suis sure que si une femme qui lui plait physiquement (meme si elle est con comme un balai)le titille avec insistance , il se laissera faire...(s il est sur que je ne le saurai jamais) :evil:
Je pense qu'un homme peut resister, tout comme une femme.
Comme vous dites, si le mec est assez faible pour coucher avec une femme insistante, il ne peut que se le reprocher à lui-même.
Bientot ce sera la faute de la copine si le mec l'a trompé, parce qu'elle aura pas su le protéger des méchantes dragueuses.
comme Nathouille, je pense qu'un homme qui veut résister PEUT résister. après aller dire "c'eest pas de mafaute, elle m'a chauffé" je trouve ça un peu (beaucoup) lache.
Il et vrai aussi qu'une majorité des hommes ne conçoivent pas la fidélité de la même façon que les femmes. :twisted:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »