Shedevil a écrit :Moi, je porte des chaussures de ski, même l'été de cette façon les gens ne regardent pas mes rondeurs, cool non?
Morte de rire !!!
... mais t'as pas un peu chaud aux pieds en été ??
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Ben mon ordi n'est pas partagé (il était d'ailleurs pas connecté au net à ce moment là (j'étais à la cafétaria avec mes collègues et mon ordi est toujours verrouillé quand je ne suis pas dans le bureau), j'ai un mot de passe impossible à deviner (suite de lettres sans aucun sens)... bizarre comme tout ce truc !!!!!!
Et j'ai évidemment changé mon mot de passe (on n'avait pas seulement posté à ma place, on avait modifié ma signature !)
Et j'ai évidemment changé mon mot de passe (on n'avait pas seulement posté à ma place, on avait modifié ma signature !)
En tous cas Shedevil, le plaisantin ne manquait pas d'humour... j'ai bien rigolé en m'imaginant das la rue avec des pompes de ski... 
Ben je sais pas pour moi ce serait porter des soutien gorge à tendance doublé...
Pistou...
Sinon je sais que les jupes courtes me vont fort bien, mais je ne peux pas tout ce qui fait moins d'un mètre.. que voulez vous ?
La nature m'a donné des jambes immenses.. et je n'arrive pas à les mettre en valeur...
Pistou...
Sinon je sais que les jupes courtes me vont fort bien, mais je ne peux pas tout ce qui fait moins d'un mètre.. que voulez vous ?
La nature m'a donné des jambes immenses.. et je n'arrive pas à les mettre en valeur...
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
Sinharat a écrit :En tous cas Shedevil, le plaisantin ne manquait pas d'humour... j'ai bien rigolé en m'imaginant das la rue avec des pompes de ski...
Sinharat, peut-être sur ce post ci... mais sur d'autres, c'était assez insultant pour moi !!!
C'EST ENCORE UN COUP DE FANTOMAS I'M CHOUURE
BON OK JE
BON OK JE
Shedevil a écrit :Sinharat a écrit :En tous cas Shedevil, le plaisantin ne manquait pas d'humour... j'ai bien rigolé en m'imaginant das la rue avec des pompes de ski...
Sinharat, peut-être sur ce post ci... mais sur d'autres, c'était assez insultant pour moi !!!
Je te taquinais.
Shedevil a écrit :Moi, je porte des chaussures de ski, même l'été de cette façon les gens ne regardent pas mes rondeurs, cool non?
mdr c''est teès drole ça!!!! mais ça doit pas etre très confortable ni pratique pour se deplacer!!!!! t'as pas intéret a te gammeler en descendant la grand rue sinon tu roules jusqu'en bas!!!
Moi je mise sur le style vintage, surtout annees 50-60 et 80. Bon, je ne me deguise pas, mais je mise sur les accessoires ou le maquillage par exemple, plutot que de porter un treillis blanc petant (quelle horreur), c'est tendance sans etre vulgaire.
Je choisis des fringues ajustees en uni fonce et ose les couleurs flash sur les sacs a main et les pompes (soit d'occasion soit neuf en magasin genre h&m). J'adore les jeans moulants et calecons, (je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que ca ne va pas aux rondes, je toruve que ca peut etre tres sympa).
Un petit truc pour ce genre de pantalon, c'est de porter des bottes assorties a la couleur (flatteur car ne coupe pas la jambe en 2) et de couvrir la taille et les hanches.
Je dirai en fait qu'il faut se mettre en valeur et de temps en temps, oser la mode sans trop en montrer (valable pour les minces d'ailleurs !)
Je choisis des fringues ajustees en uni fonce et ose les couleurs flash sur les sacs a main et les pompes (soit d'occasion soit neuf en magasin genre h&m). J'adore les jeans moulants et calecons, (je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que ca ne va pas aux rondes, je toruve que ca peut etre tres sympa).
Un petit truc pour ce genre de pantalon, c'est de porter des bottes assorties a la couleur (flatteur car ne coupe pas la jambe en 2) et de couvrir la taille et les hanches.
Je dirai en fait qu'il faut se mettre en valeur et de temps en temps, oser la mode sans trop en montrer (valable pour les minces d'ailleurs !)