? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il est toujours en vente Marina et oui je pense qu'il est possible de le retoucher un peu sur les côtés pour le rétrécir, vu qu'il est assez fin ça ne devrait pas poser de problèmes si on s'y connait un peu en couture ;)
Dernière modification par hellolaure le mardi 27 mars 10:37, modifié 1 fois.
hellolaure a écrit :Il est toujours en vente Marina et oui je pense qu'il est possible de le retoucher un peu sur les côtés pour le rétrécir, vu qu'il est assez fin ça ne devrait pas poser de problèmes si on s'y connait un peu en couture ;)


Merci hellolaure :D ; puis je te donner réponse demain stp ? :)

Merci d'avance - bises à toi :)
Coucou hellolaure :)

Après réflexion je vais passer mon tour car je viens d'avoir deux tops "torrid" en taille 2 et 3, la taille 3 me va un "chouilla" trop grand et le 2 parfaitement bien :) , j'ai peur qu'avec la taille 4 même si je fais resserrer sur les côtés ça ne tombe pas correctement :roll: ; voilà c'est bien dommage car je le trouvais très joli.

Désolée :( ; je te souhaite une bonne vente ;)
je pose une option dessus s'il est toujours à vendre bien sûr!

est-ce qu'il est large niveau poitrine? parce-que j'ai pas une très grande poitrine...
au pire je peux demander à ma maman de le retoucher (moi et couture = pas douée...)
Est il vendu ?
option je t'ai MP
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
option à suivre au cas où....
C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers
Et on a beau aller devant soi, on se retrouve souvent sur le derrière
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »