? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Des amours de terre, des aventures de feu
Vous avez obtenu un maximum de
réponses A :

Cela signifie que vous aimez passionément et que vous accordez beaucoup d'importance au sexe, à toute implication émotive. Vous avez besoin d'un partenaire qui ne soit jamais détaché et souvent, vous vous amusez à le faire enrager pour le mettre à l'épreuve. Pour vérifier jusqu'à quel point il vous aime. Vous apprécierez les Béliers, les Taureaux, les Poissons et les Scorpions.

Ouf, mon chéri est poisson!!!!!!!
Fichtre que le temps passe...
4 réponses C...
C'est bien moi... et ce qui m'arrange c'est que mon chéri est capricorne...
Citation:
réponses A :

Cela signifie que vous aimez passionément et que vous accordez beaucoup d'importance au sexe, à toute implication émotive. Vous avez besoin d'un partenaire qui ne soit jamais détaché et souvent, vous vous amusez à le faire enrager pour le mettre à l'épreuve. Pour vérifier jusqu'à quel point il vous aime. Vous apprécierez les Béliers, les Taureaux, les Poissons et les Scorpions.

Je dois l'avouer...cela me ressemble bien. Scorpion je suis Lion il est...
"Vous avez obtenu un maximum de
réponses A :

Cela signifie que vous aimez passionément et que vous accordez beaucoup d'importance au sexe, à toute implication émotive. Vous avez besoin d'un partenaire qui ne soit jamais détaché et souvent, vous vous amusez à le faire enrager pour le mettre à l'épreuve. Pour vérifier jusqu'à quel point il vous aime. Vous apprécierez les Béliers, les Taureaux, les Poissons et les Scorpions. "

Ca me correspond bien ! et aux niveaux des signes astrologiques ca correspondant également tiens ! :lol:
réponses A :

ça tombe bien, mon futur zom est un poisson ;)
the sweet escape
réponses B:

Vous avez un peu peur de l'amour, vous avez peur d'un partenaire qui soit agressif, vous souhaiteriez avoir des aventures idylliques, comme dans les contes de fées... Vous êtes tendre, loyal, prévenant et l'on peut vous faire confiance. Vous vous sentirez bien avec les Gémeaux, les Balances, les Verseaux.

non meme pas peur !!!! :fouet:

et en plus il est verseaux... :D
Le bonheur ça ne se trouve pas en lingots mais en petite monnaie
4 A, je suis une passionnée ! :D Amours de terre, aventures de feu ! Ca me plait bien ça !

Et je suis avec un Verseau ! Et zut ! Y a-t-il un scorpion dans la salle ? (Je me suis laissé dire que... :oops: ) ;) :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
réponses A :

Je ne suis pas du tout d'accord avec ça et en plus mon zhom est cancer!
réponses A :

Mon avis est mitigé...
Je suis pas une obsedée du zizi sexuel hein ^.^

N'empeche mon chéri est poisson :)

Et c'est un peu vrai j'aime bien le faire "enrager" comme il dise, je dirai plutot attiser la flamme moi ;)

Je savais bien que j'avais un naturel passionné :lol:
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
voila pour moi :

réponses A :

ben ca tombe bien mon homme est poisson et moi aussi d'ailleurs
réponses B:

Vous avez un peu peur de l'amour, vous avez peur d'un partenaire qui soit agressif, vous souhaiteriez avoir des aventures idylliques, comme dans les contes de fées... Vous êtes tendre, loyal, prévenant et l'on peut vous faire confiance. Vous vous sentirez bien avec les Gémeaux, les Balances, les Verseaux.

C'est tout moi!
Maximum de réponses A...

C'est ennervant comme ça me ressemble bien finalement !

Bah ça va, mon homme est bélier... je suis bien tombée ! :lol:
...
maximum de réponses C..

"Des amours de terre, des aventures de feu
réponses C:

Vous aspirez à un rapport serein et vous avez besoin d'un partenaire qui sache ce qu'il veut, mais qui ne cherche pas en même temps à vous forcer à vouloir ce qu'il veut lui. Vous n'êtes pas très affectueux et vous manquez de transport. En compensation, vous êtes capables de rendre la personne qui est près de vous, très équilibrée. Vous êtes incapables de faire de vilaines surprises. Les Vierges, les Capricornes et les signes qui ont un ascendant d'air vous aimeront (Gémeaux, Balance, Verseau)"

mouais..
No Comment.
Vous aspirez à un rapport serein et vous avez besoin d'un partenaire qui sache ce qu'il veut, mais qui ne cherche pas en même temps à vous forcer à vouloir ce qu'il veut lui. Vous n'êtes pas très affectueux et vous manquez de transport. En compensation, vous êtes capables de rendre la personne qui est près de vous, très équilibrée. Vous êtes incapables de faire de vilaines surprises. Les Vierges, les Capricornes et les signes qui ont un ascendant d'air vous aimeront (Gémeaux, Balance, Verseau).

c'est vrai! j'aspire à un rapport serein, et comme je suis célib', tout reste à faire :D
Par contre, l'histoire des horoscopes, j'y crois pas top top du tout :P :lol:
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »