Bonjour tout le monde !
Alors.....
Je pense que je vais être un peu long.. Mais peut-être pas... J'y ferais mon possible
Donc, tout d'abord, j'ai à dire que je pèse maintenant 70kg pour 1m86.
Mon père est médecin. Je lui ai demandé pourquoi je ne pesais pas un peu plus, parce que ca me semblait peu.... C'est parce que je ne suis pas assez musclé !!

Ca m'a cassé ! Mais bon...
Bon, alors maintenant, je suis vraiment bien dans ma peau, et j'ai à dirl'ae que perdre du poids a eu un grand retentissement ....
Pour tout dire, l'année dernière, on m'avait proposé de venir avec ma bande d'amis assez souvent à la plage, et puis ensuite l'un d'eux avait invité tout le monde chez lui dans une villa près de St Tropez et j'ai toujours refusé à cause de mon poids, et je me suis réfugié chez moi, dans ma famille. Ce qui fait que quand je suis revenu à la rentrée, ils avaient passé une semaine ensemble , et moi je me suis senti "exclu" et j'étais surtout énervé de m'avoir laisser prendre par cette raison si idiote ! Mon poids ! Cependant, c'est ma nature, je n'aurais pas pu.... Enfin, voilà ..... Et donc, j'ai décidé en septembre d'entamer un régime comme je vous ai raconté.... Et vous voyez donc que le contexte et la raison étaient dangereux ... Je le conçois......
Bon, eh bien, depuis, je me sens beaucoup mieux dans ma peau, et je suis quelqu'un d'autre, j'ai changé ma garde robe, je suis deveni autre AU YEUX DES AUTRES surtout, car personne ne change, ce sont les autres qui le découvrent..... Et donc, je suis maintenant "un leader" du groupe.... Enfin, disons que tout a changé..... Et j'en suis plus qu'heureux !!
Malheureusement, il y a un petit hic à cela.....
Comme je le disais précédemment, j'étais totalement en harmonie avec mon corps...
Cependant, depuis maintenant un mois, les choses ne vont plus si bien...
Non pas parce que je mange trop, mais parce que je mange trop peu....
J'ai pris l'habitude de manger que lorsque j'avais faim, et, parce que je fais pleins de choses, que je pense à pleins d'autres trucs, j'en oublierais presque de manger, et manger a perdu toute sa valeur antérieure. Désormais, je mange seulement pour vivre.... Mais, on m'a fait remarquer que je mangeais trop peu, et, en effet, je m'en rends compte !
Pour vous donner un exemple, aujourd'hui ou j'ai mangé relativement bien comparé à d'autres jours, j'ai mangé en tout :
* Le matin :- un bout de brownie (marque brossard, un carré de 7cm sur 3 cm environ
-un yahourt sucré
- du coca light
* à midi : - 1/2 portion de carottes rapées
-un steak haché
-un yahourt aux fruits
* ce soir :
- un peu de boeuf bourgignon, mais au moins deux fois moins que mon pere ! je ne peux pas....
-un fruit (

=> Vos conseils )
Bon, comme vous voyez, ce n'est vraiment pas une bonne alimentaion ! Je ne mange rien entre les repas ! Je prends juste du coca LIGHT !!!
Et, je ne comprendspas pourquoi j'ai perdu ce plaisir de la table..... Certes, j'ai redécouvert d'autres plaisirs, mais quand même !!
Voilà .... Mais, le bilan aurait été positif... Mais, que me conseillez-vous pour retrouver l'apétit, si ce n'est retourner dans ma dépression
Je m'adresse à vous... Parce qu'au début comme à la fin, vous avez toujours été lucide quoi que j'ai dit.
Merci et merci d'avance.
Duchere.