Bonjour, j'ai 16 ans, 1m80, il y a 6 jours 79.5kg, et j'ai décidé de faire un régime car j'étais assez gras.
Eh bien, là , je suis personnellement tres content...
Au ptit déjeuner : un jus de fruit, une peche
au dejeuner : Qques pates(avec tres peu de parmesan), un peu de viandes, yahourt ss sucre
Diner : environ pareil, ms parfois pomme de terre, avec fruit à la place du yahourt.
J'ai perdu 0.7kg environ par jour sauf un jour ou j'ai mangé de la pizza avec des amis. j'ai pas voulu dire que je faisais un régime
Et je pese maintenant 76.7 et je pense pser environ 76-76.2 demain.
Est-ce-que mon régime va ?
Combien de temps puis-je le prolonger ?
Qques dététiciens font peur, donc, ya po de danger ?!
Perso, je le supporte super bien, je pensais que c'était difficile, mais je n'ai aucune envie de manger tellement que j'ai envie d'etre comme je souhaite etre.
Mais comment vais-je faire pour reprende le regime normal ?
Une phase de transition comment ?
Merci d'avance pr vos réponses
PS : Avant, je mangeais bcp ds les repas, et je faisais des encas, tout cela par gourmandise
Eh bien, là , je suis personnellement tres content...
Au ptit déjeuner : un jus de fruit, une peche
au dejeuner : Qques pates(avec tres peu de parmesan), un peu de viandes, yahourt ss sucre
Diner : environ pareil, ms parfois pomme de terre, avec fruit à la place du yahourt.
J'ai perdu 0.7kg environ par jour sauf un jour ou j'ai mangé de la pizza avec des amis. j'ai pas voulu dire que je faisais un régime
Et je pese maintenant 76.7 et je pense pser environ 76-76.2 demain.
Est-ce-que mon régime va ?
Combien de temps puis-je le prolonger ?
Qques dététiciens font peur, donc, ya po de danger ?!
Perso, je le supporte super bien, je pensais que c'était difficile, mais je n'ai aucune envie de manger tellement que j'ai envie d'etre comme je souhaite etre.
Mais comment vais-je faire pour reprende le regime normal ?
Une phase de transition comment ?
Merci d'avance pr vos réponses
PS : Avant, je mangeais bcp ds les repas, et je faisais des encas, tout cela par gourmandise